[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Racingmec » 01 juin 2011, 10:08

di15 a écrit :Alors peut ètre que dans le nombre,il y en a qui sifflent,qui insultent,dans tout les stades du rugby,il y a des comportements à déplorer,mais j'ai toujours vu le respect du supporter adverse,que ce soit à mayol,Toulouse,ou ailleurs.Et nous?La suite sur un autre post
:o :shock: :o :shock: :o :shock:
Toi ça se voit que t'étais pas avec moi en août dernier.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Marcofan91 » 01 juin 2011, 10:53

Racingmec a écrit :
di15 a écrit :Alors peut ètre que dans le nombre,il y en a qui sifflent,qui insultent,dans tout les stades du rugby,il y a des comportements à déplorer,mais j'ai toujours vu le respect du supporter adverse,que ce soit à mayol,Toulouse,ou ailleurs.Et nous?La suite sur un autre post
:o :shock: :o :shock: :o :shock:
Toi ça se voit que t'étais pas avec moi en août dernier.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mayol, temple du respect du supporter adverse,.... je me marre! :mrgreen:

Toulouse, plus que moyen, en tout cas au Stadium :roll:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par la crapouille » 01 juin 2011, 13:15

didou a écrit :pour moi wiwi n'avait aucune envie d'aller en finale
Non il avait un truc à faire le 4 Juin , j'sais plus trop me j'crois qu'il a l'anniversaire d'un pote le soir et il ne pouvait pas décommander car il se connaisse depuis le primaire. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Templier92 » 01 juin 2011, 13:45

Marcofan91 a écrit :
jonathan a écrit :Le déplacement était a 140€ pas 240€ ;)
pour la finale Montpellier propose un déplacement en train a 130€ sans la place...

Concernant les supporters de Montpellier il y a eu quelques relou mais dans leur grande majorité ils ont été sympas, en tout cas pour ceux que nous avons rencontres.
Il y a des relous dans les supporters de tous les clubs, du genre qui confondent le rugby et le foot, le chambrage et l'agression, la rivalité et la haine, le supporter au fanatique fou furieux. Parfois, il n'y a pas à chercher loin pour en trouver d'ailleurs... :roll:

Mais effectivement, ça reste minoritaire... pour le moment!
Hum, ça me rappelle mon post dans « La Vie des autres clubs du Top 14 » :mrgreen:

Marcofan91 a écrit :
Racingmec a écrit :
di15 a écrit :Alors peut ètre que dans le nombre,il y en a qui sifflent,qui insultent,dans tout les stades du rugby,il y a des comportements à déplorer,mais j'ai toujours vu le respect du supporter adverse,que ce soit à mayol,Toulouse,ou ailleurs.Et nous?La suite sur un autre post
:o :shock: :o :shock: :o :shock:
Toi ça se voit que t'étais pas avec moi en août dernier.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mayol, temple du respect du supporter adverse,.... je me marre! :mrgreen:

Toulouse, plus que moyen, en tout cas au Stadium :roll:
Y a Perpignan qui est bien gratiné je crois...
Il est clair que Jean-Bouin et Colombes sont à mettre en avant pour le silence sur les pénalités et Jean Dauger pour son chambrage ;)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par BIGGAME » 01 juin 2011, 13:58

la première demi finale du vendredi a été exemplaire sur ce point la, très belle ambiance bon enfant entre supporters et total respect des adversaires pendant et après (même le lendemain car ils étaient encore très nombreux à Marseille)
le lendemain..... hum.... pas pareil du tout avec la plupart des montpelierains.... pas grave, ca leur passera.... samedi soir ! ;) :lol: :mrgreen:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par grandpoulpe » 01 juin 2011, 14:08

la crapouille a écrit :
didou a écrit :pour moi wiwi n'avait aucune envie d'aller en finale
Non il avait un truc à faire le 4 Juin , j'sais plus trop me j'crois qu'il a l'anniversaire d'un pote le soir et il ne pouvait pas décommander car il se connaisse depuis le primaire. :roll:
Oui copain de :) CM2, d'après l'Equipe
Pas favori du challenge 2020/2021

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par BIGGAME » 01 juin 2011, 14:35

chers forumers, j'y vais de mon petit compte rendu presonnel :

TRES GROS WE RUGBY ! :mrgreen:

nous avons eu la chance de partir a Marseille pour le We complet et donc de pouvoir assister a deux très belles demi finales dans un stade superbe qui reste mythique : quelle belle idée que les deux demi finales en un seul et même endroit !!!!! :mrgreen:

le vendredi soir, mistral excepté tout était réunit et ce fut une très belle soirée
pour l'occasion j'étais supporter du ST et nous avons assisté a un très beau match entre les deux plus grandes équipes de cette dernière décennie rugbystique
la communion et le respect entre les supporters des deux camps est vraiment belle a vivre, que de beaux moments d'avant et d'après match...
la meilleure équipe a gagné, il n'y a pas eu photo et le ST sera difficile a prendre en finale si ils évoluent a ce niveau pendant les dernières 80mn de la saison ;)

après avoir passé la nuit dans un hotel Aixois (les racing men ont aussi séjourné a Aix mais pas dans le même établissement) envahi par des supporters de rugby tout le we, retour a Marseille pour la seconde demi finale, en fait celle pour laquelle nous nous étions réellement déplacé

il y avait alors trois couleurs en ville et aux abords du stade ( et sur la plage du Prado ou nous nous sommes trempé les pieds et les mollets mais pas plus haut :o ) puis dans le stade
bleu et blanc de Montpellier et un tout petit peu du Racing
jaune et bleu de Clermont
rouge et noir de Toulouse

quelle belle communion entre tous ces supporters, quel beau we ! :!:

côté chaleureux, après avoir revétu les maillots officiles du Racing, ca c'est franchement moins bien passé : du chambrage "limite" de la part de pas mal de Montpellierains :(
moi qui ait été présent a la quasi des finales depuis 1994 :lol: j'ai quand même été très surpris de ces réactions a la vue des plus beaux maillots du TOP 14 :D
durant le match ce fut identique avec un non respect des buteurs et toujours cette ambiance "limite" avec certains supporters
pas grave mais attention a la dérive, je l'ai senti venir samedi, c'est pas bon.... :|

entrée dans le vélodrome : nous sommes a montpellier ou a marseille ?

nous prenons places dans un carré "racing" ou nos voisins sont vraiment très sympas

le match : que dire : nous avons laissé une sacrée occasion qui ne se réprésentera peut être pas de sitôt !

la première mi temps :

- on ne concretise pas nos temps forts
- on ne met rien ou quasi rien au pied
- on ne profite pas des cartons jaunes adverses
- on joue a l'envers, que de mauvais choix!
- nos avants ne sont pas si dominateurs qu'on pouvait l'espérer
- la fébrilité s'installe
- montpellier est réaliste, enquille et joue a la maison.... dur dur! :roll:

seconde période :

- entame cata : on prend 7 points en jouant dans nos 22 : quelle idée a la con!!!!!!
- coatching (ah Durand !)
- on grignotte, on repasse même devant, on croit rêver : je n'ai plus de voix ! :o
- puis on prend une pénalité (litigieuse), ils la joue vite, une autre pour un vrai hors jeu du 10 et leur buteur qui enquille encore et toujours ! mais comment a t on pu????????
- renvoi, on reprend le ballon ! pick and go puis drop.... manqué, tout s'écroule autour de nous
pourquoi ne pas avoir continué pours'approcher encore et encore de la ligne....
comment a t on pu perdre ce match tout a fait a notre portée ?????

trop tard, c'est fait....

nous regagnons notre voiture dépités.... les supporters montpellierains sont moins virulents, ils ont eu très chaud ils le savent, ils le disent.... :!:

nous n'irons pas au SDF cette année, je n'osais l'envisager.... quelle désilusion! :(

a l'année prochaine pour d'autres aventures en TOP 14 en espérant que le moins que l'on puisse faire c'est de se rappeller cette demi finale dans les moments difficiles :geek:

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Templier92 » 01 juin 2011, 17:51

betis a écrit :
Templier92 a écrit : Y a Perpignan qui est bien gratiné je crois...
Il est clair que Jean-Bouin et Colombes sont à mettre en avant pour le silence sur les pénalités et Jean Dauger pour son chambrage ;)

Bayonne c'est tres sympa ;) vraiment puis les chants des supporters sont fantastiques...
pour y etre aller j'en garde de bons souvenirs...
der grands buveurs de bières aussi :lol: , ils ne boivent pas d'eau.
L'eau ça fait rouiller et il en tombe assez au Pays basque pour qu'ils aient envie de passe à autre chose :mrgreen:

Je vais essayer d'y retourner en août pour entendre le vino griego, les « tu vas la louper, tu vas la louper...» puis « on te l'avait dit, on te l'avait dit... » ...!!!
Franchement, si nous arrivons à une ambiance proche de celle là à l'Arena 92, on sera les champions de France !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
davdello
Messages : 17
Inscription : 10 mai 2010, 17:16
Localisation : IDF Neuf trois

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par davdello » 01 juin 2011, 17:53

Ca va, je vois que je ne suis pas le seul à rêver d'un match à Jean Dauger 8-)

Clair que notre victoire aurait jeté un froid dans le stade ; sauf qq excités en bout de tribunes :lol:
S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer, et ils prendront l'air du pays!

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par di15 » 01 juin 2011, 19:35

Racingmec a écrit :
di15 a écrit :Alors peut ètre que dans le nombre,il y en a qui sifflent,qui insultent,dans tout les stades du rugby,il y a des comportements à déplorer,mais j'ai toujours vu le respect du supporter adverse,que ce soit à mayol,Toulouse,ou ailleurs.Et nous?La suite sur un autre post
:o :shock: :o :shock: :o :shock:
Toi ça se voit que t'étais pas avec moi en août dernier.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je n' ai pas parlé des supporters par rapport à l'équipe adverse,tu vas pratiquement dans tout les stades,et depuis toujours,sifflets,vulgarité dans les propos sont de mise,et je le déplore.Mais la prochaine fois que tu descends à Mayol,prévient moi,je te montrerai que tu ne risques rien,ni dans le stade,ni dans les rues adjacentes,et crois moi,je suis trés démonstratifs,et la provocation,gentille et respectueuse,ne me fait pas peur.Ce qui me mets le plus en colére,ce sont les cris et vociférations vulgaires et débiles,de beaucoup de supporters,c'est une véritable plaie,et la meilleure réponse,est de leur montrer qu'on est des vrais supporters,avec respect de l'adversaire,ce qui souvent les étonne mais aussi je l'espére les interpelle

Répondre