[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
davdello
Messages : 17
Inscription : 10 mai 2010, 17:16
Localisation : IDF Neuf trois

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par davdello » 29 mai 2011, 00:44

Inutile d'accabler tel ou tel joueur ; Les Montpellierains ont juste joué tous les coups à fonds, sans aucun complexe sur le terrain!

Je viens de rentrer du Vélodrome et une seule chose me chagrine ; que le club ne se soit pas donner les moyens d'amener plus que les 500 péquins que l'on était...dans le trou de la première période, le 16° homme aurait pesé sans nul doute, au réveil des notres :twisted:

J'ai au moins attirer les faveurs des jolies étudiantes stadistes, qui avaient pitié de moi au milieu de toute cette foule qu'elles pensaient hostile à mon égard :lol:

A la saison prochaine pour de nouvelles et belles aventures 8-)
S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer, et ils prendront l'air du pays!

obix92
Messages : 10
Inscription : 23 avr. 2011, 17:33

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par obix92 » 29 mai 2011, 01:08

Que de sévèrité sur ce forum un jour de défaite. Wiwi meilleur réalisateur du top 14 cette année se foire sur un match. Oui et ? Il n'a plus de marge de progression ? Il sera jamais bon sur les grands matchs ? Ha... Moi j'ai pas vos boules de cristal donc je me contenterais de dire que je suis déçu de sa prestation du jour.
Quant au fait que la saison prochaine, on est même pas sûr d'être dans les six vu le recrutement des autres équipes, alors là les bras m'en tombent :evil:
Vous réabonnez pas les enfants, puis tant qu'on y est la saison prochaine, c'est le retour en pro D2. En deux ans, le Racing joue les barrages et une demi. Passe à côté à chaque fois d'un quart de poil de c.. et parce qu'on ne fait pas une équipe de "mercenaires" (oui terme grotesque utilisé hier par ces mêmes équipes de demain et ca me fait bien marrer) l'an prochain y'aura plus rien à en tirer ???
J'ai même pas envie d'en rajouter. :arrow:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par grandpoulpe » 29 mai 2011, 01:10

Grosse déception, manque d imaginations, erreurs de débutants, jw en très petite forme (2eme match seulement de rate sur la saison).

J étais presque gêne que nous soyons aussi peu nombreux ! A 1 contre 80 ! Triste.

Bravo aux supporters de Montpellier pour leur fair-Play : siffler jw des la 1ère pénalité, tous en choeur, et continuer ainsi jusque a la fin ! Gros nuls ! :) j espère que Toulouse vous fera pleurer, nah. Voila je me suis calme :)
Pas favori du challenge 2020/2021

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par steu95 » 29 mai 2011, 01:30

Dur retour à la réalité, j'ai pas encore revu le match comme j'étais au vélodrome mais ce qui a marqué le plus vue d'en haut c'est le jeu qu'on a produit. En gros 25 min sur 80 c'est à dire pas assez (quasi rien) pour prétendre aller en finale.
Surpris par certains joueurs dans le train qui avait pas l'air super touché par cette défaite (pas à se tirer une balle non plus mais tu vas pas forcement faire la teuf après un non match comme ça).
J'étais en face de Galindo le retour il avait l'air plutôt happy...
J'pense que globalement par rapport à ce que j'ai entendu les gens sont très durs avec Wiwi ce soir, sans lui cette saison, peut-être qu'on sera pas ici aujourd'hui.
C'est bien beau de parler de Hernandez, mais le gars il est pas là, on ne sait pas quel niveau il a maintenant (c'est sûr s'il avait son ancien niveau...), il a pas fait une saison complète ni un match où il a été l'homme du match.
Sinon un dernier mot sur le superbe public sudiste, j'ai pas envie de prendre des pincettes là, nous quand n'importe quels clubs du sud montent on ne sifflent jamais. Là t'avais tout le stade qui sifflait ou des "bouh" ou autre, mentalité de m**** pas d'autre mot.
Bravo à Toulouse pour votre BRENNUS.

Bonne nuit, et j'attends impatiemment, comme vous, les futurs noms pour notre recrutement.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par chomelaregle » 29 mai 2011, 07:34

faut être réaliste,
le Racing a perdu plus que le MHR a gagné, comme le CO avait perdu plus que le MHR avait gagné...
Wiwi loupe combien? 15 pts au pied?
Teulet en a loupé combien? il a des stats incroyables en top14 et c'est complètement chié en barrage...
bref les 2 meilleurs buteurs du championnat ont complètement foiré leur match... étrange.

on connait déjà le champion 2011, le ST est supérieur au MHR dans tous les secteurs de jeu,
et pour fréquenter les forums toulousains, je peux vous assurer qu'ils sont très content et soulagés de rencontrer le MHR...
le jeu du Racing ne convient pas au ST, et le jeu du MHR ne convient pas au Racing... donc tout est réglé. :mrgreen:

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par obelix26 » 29 mai 2011, 08:03

holà !
Effectivement un match à ne pas oublier !! Moi je pense que wiwi en sortira encore plus fort la saison prochaine, après tout on a eu une formidable saison grace à lui en partie!! En revanche j'ai pas compris pourquoi steyn n'a pas continué au pied?? Mais on aurait pu prendre une fessée et les gars se sont sortis les doigts qd mm pour une defaite à ne pas rougir!
De mon coté je pense que Galtier a fait une bonne communication sur "son équipe de jeunes" car tellement de fautes..... sanctionnées mais tellement de répétitions que sur le carton de thrinduc moi j'aurais mis rouge !! Ensuite on a qd mm vu un beau racing sur la fin qui fait peur a tout le monde !!
La saison prochaine va etre top et merci ML pour nous laisser un effectif quasi complet !!
Quand à Chabalou il avait l'air fatigué dans sa tete et qu'est ce qu'il a morflé....
Allez ça doit pas cacher la superbe prestation de FALL et SAUBADE ainsi que BOBO qui nous évite un essai sur un plaquage !!! Et que dire de la dizaine de coéquipier qui n'ont rien laché !!
BRAVO pour cette saison et vivement l'an prochain, et là wiwi nous mettra le drop de la gagne comme pour la montée !!!
après la deception place à la reflexion et à la fierté d'etre votre supporter !!!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par la crapouille » 29 mai 2011, 09:50

Et oui putain ça fait chier, comme pour quasi tout le monde ici. :( (sauf Jeanba ;) ) C'était certainement LA bonne année pour chopper le Brennus.
Mais bon, maintenant je suis calme, on a laissé s'envoler beaucoup beaucoup trop de points au pied. Je ne critique pas Wiwi, attention, mais dans ses tentatives de coup de pied il est passé complètement à coté. :( Ce n'est pas pour ça que certains doivent le juger aussi durement. C'est un très bon ouvreur. Et contrairement à d'autres moi je l'ai vu plaquer et meme bien. Je suis heureux qu'il soit au Racing. Par contre, erreurs tactique certainement où en 1ère il joue qlq fois trop l'occupation au pied au lieu, peut etre, de jouer à la main ???
Bref le match est fait et l'on connait malheureusement le résultat.
Perso j'ai vu un grand Fall et un grand Chavancy. Fall a brillé par ses relances et ses placages.
Bobo nous sauve un essai tout fait de Ouedraogo en le plaquant sur nos 5 mètres. Etonné :) .
Qu'est ce qu'il lui est passé dans la tronche à Sa pour nous faire cette passe renversée et qui nous coute un essai après :?: Aîe aîe aîe...
Et Noirot, qui pourtant vu "son" article sur le site qui disait qu'il avait la niaque, je ne l'ai pas vu...enfin si louper un placage qui amène un essai je crois. Il a loupé aussi son match. Je ne l'ai pas vu dans le jeu. :(
Je rejoins Betis sur son analyse concernant Galindo. Le mec à ététransparent, loupant des placages. Pour un 3ème ligne dont c'est le role....Rrrrr
Pas assez de soutien dans les rucks ce qui nous a couté très cher en 1ère (cqfd 2ème essai par exemple).
Bref pas assez dedans pour l'ensemble du match, fais chier.
Vu de la télé on n'a pas entendu nos supporters, pas assez nombreux :idea: , soutenir nos ciel et blanc. Logique vu le nombre impressionnant de montpelliérains. Je ne dis pas que nos supporters n'ont pas donné de la voie mais malheureusement il n'y avait pas photos. Je sais bien qu'ils ont du faire leur maximum, hein Racingmec ;) .

Voilà maintenant allez Toulouse pour cette finale et merci au Racing pour cette belle saison malgré tout.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par chomelaregle » 29 mai 2011, 09:52

obix92 a écrit :Que de sévèrité sur ce forum un jour de défaite. Wiwi meilleur réalisateur du top 14 cette année se foire sur un match. Oui et ? Il n'a plus de marge de progression ? Il sera jamais bon sur les grands matchs ? Ha... Moi j'ai pas vos boules de cristal donc je me contenterais de dire que je suis déçu de sa prestation du jour.
Quant au fait que la saison prochaine, on est même pas sûr d'être dans les six vu le recrutement des autres équipes, alors là les bras m'en tombent :evil:
Vous réabonnez pas les enfants, puis tant qu'on y est la saison prochaine, c'est le retour en pro D2. En deux ans, le Racing joue les barrages et une demi. Passe à côté à chaque fois d'un quart de poil de c.. et parce qu'on ne fait pas une équipe de "mercenaires" (oui terme grotesque utilisé hier par ces mêmes équipes de demain et ca me fait bien marrer) l'an prochain y'aura plus rien à en tirer ???
J'ai même pas envie d'en rajouter. :arrow:

oui, n'en rajoute pas, t'as tout compris de travers...

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par la crapouille » 29 mai 2011, 10:03

Berbizier :«Pas assez réalistes»
Battu par Montpellier en demi-finale (25-26), Pierre Berbizier analyse le match et reconnait que son équipe n'a pas su saisir les occasions. Contrairement à son adversaire.

Pierre Berbizier, comment analysez-vous cette défaite ?
Sur ce genre de match, c'est simple. Quand on n'est pas réaliste en début de rencontre, qu'on ne concrétise pas sur nos temps forts, qu'on n'arrive pas à faire douter l'adversaire, c'est lui qui prend les occasions. Même en fin de match, quand on revient, on ne parvient pas à maîtriser et on les remet dans le match.

On a également l'impression que le banc n'a pas vraiment pesé.
Il nous a pourtant permis de revenir au score. Mais quand il faut revenir comme ça après avoir donné les deux premiers essais facilement alors que vous maîtrisez le ballon, ce n'est pas simple. Le banc a fait son boulot aujourd'hui, ce n'est pas lui qui est responsable de ce gâchis.

Vous perdez alors que vous avez quand même marqué trois essais...
On le sait bien qu'il faut mieux gagner que marquer... Je ne regarde pas la manière. Aujourd'hui, on a rendu trop de ballons à Montpellier. Et eux ont su les exploiter. Ils ont été réalistes. C'est le propre de ces matches là

L'equipe

Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Rick1_95 » 29 mai 2011, 10:40

...Grosse Pensée pour John...

Jeudi à la Croix de Berny, lorsque je lui demandais s'il sentait le Groupe parti pour rééditer à Marseille le Match du SdF contre Toulouse...il me disait signer tout de suite pour un 5-3...

Dommage qu'après un démarrage tonitruant il n'y ait pas eu grand chose de positif à se mettre sous la dent entre la 10è et la 50è Minute...

Dernière 1/2 h de folie...dommage pour l'issue finale...qui dénote malheureusement un manque de cohésion ou pour le moins de grosses difficultés sur ce match au niveau de la "Charnière"...

Comptons sur le Groupe -Joueurs & Staff- pour aider John à "surpasser" toutes les émotions de ces derniers mois afin de revenir plus Forts encore...dès la Reprise...

ALLEZ RITON !!!

ALLEZ RACING !!! TES SUPPORTERS SONT LA !!!

Répondre