Racing vs Stade Toulousain

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Racing vs Stade Toulousain

Message par Ichnusa92 » 26 oct. 2009, 19:52

Et voici arrivé le moment de jouer "l'ogre Toulousaine"
Que pensez vous de ce match ? Est-ce que le Racing a les moyens et la force de prendre les 4 points (parce-que faut etre réaliste, le BO c'est du rêve :D ). Moi je vois un match équilibré joué sur les pénalites et Wisniewski en ce moment est en pleine forme. Très content aussi de pouvoir voir les stars toulousaine (si Noves est d'accord 8-) )
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par Gorkh » 26 oct. 2009, 21:12

Moi ce soir, j'ai bouffé du lion. Je vois une victoire du Racing avec un bonus offensif pour le Stade Toulousain mais pas de bonus défensif :lol:
Allez les gars !!! Ramenez nous la victoire !!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par Racingmec » 27 oct. 2009, 09:22

Gorkh a écrit :Moi ce soir, j'ai bouffé du lion. Je vois une victoire du Racing avec un bonus offensif pour le Stade Toulousain mais pas de bonus défensif :lol:
Ah oui effectivement !!! :lol:

Plus sérieusement... Hemm... :?
Toulouse...
Bah à part aller brûler un cierge à Notre Dame (chose que je pense faire quand même :lol: ), ça va être plus que difficile, pour ne pas dire très compliqué. Alors je sais que certain vont dire que contre Perpignan ça c'est joué de peu et patati et patata, mais en ce moment les toulousains tournent bien et il faudrait cette fois, que nos racingmen jouent les quatre vingt minutes à bloc en évitant de donner des points à une équipe qui n'en a pas besoin.
Pour moi la clef du match sera peut être l'impact physique que l'on pourra donner avec des joueurs comme Qovu, Vakaola ou Taione, pour répondre au défis que vont nous imposer les joueurs de Novès. Ensuite ça sera beaucoup de vista et surtout "oser", mettre un peu de folie dans notre jeu qui parfois est un peu, je trouve, stéréotypé.

Mais bon, courage à Berbize pour la compo'; et sinon je suis sur que, malgré le résultat, nos racingmen ne seront pas ridicule !!! 8-)

RACING !!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par Ced78 » 27 oct. 2009, 11:35

Quelqu'un a des info sur des eventuels retours?

Setyn, Fortassin, Saubade, Fillol, Van Der Merwe, Dellape.....?

Et nos jocker on peux pas les sortir de notre manche ce we?

Moi je le sent bien ce match, je sais pas pourquoi mais je m'attend à une belle surprise ^^ :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par lasvegas » 27 oct. 2009, 12:14

Moi je pense très franchement que Toulouse va venir pour prendre des points samedi contre le Racing car ensuite ils vont jouer Bourgoin la semaine suivante a domicile avant de lacher ses internationaux pour la tournée d'Automne !apres la démonstration contre le BO samedi dernier, je suis plus qu'inquiet, mais on ne sait jamais, un exploit est possible de notre coté !
Par contre je réitère ma question a savoir si Noves va faire tourner son effectif? des idées ?

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par Ichnusa92 » 27 oct. 2009, 19:08

Il y aura surement un petit turnover chez les toulousain mais pour nous ça ne changé rien. Fritz ou David, Kunavore ou Donguy, Lacombe ou Servat que des star :twisted: et pas des touristes :lol: Toulouse est le Real Madrid du Rugby et l'important est aussi de ne pas etre ridicules. Notre handicap c'est d'etre des promus = manque d'expérience collective du haut niveau. Si non individuellement nous avons les joueurs pour gagner ce match et donc le droit d'espérer dans un resultat positif :roll:
Allez Racing !!!!
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par la crapouille » 27 oct. 2009, 21:56

Moi j'éspère juste voir un gros gros match des 2 cotés avec de belles envolées et du beu combat devant. Voilà juste ça :D

clubxv
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2009, 11:01
Contact :

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par clubxv » 29 oct. 2009, 11:04

salut,
juste pur vous dire que nous retransmettrons le match en DIRECT ET EN INTEGRALITE sur notre radio.
http://www.radio-rugby.com
Bon match à tous et bonne chance !
https://sexy-rugby.com/
boutique rugby en ligne vêtements rugby et accessoires rugby pour hommes et femmes

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par Templier92 » 29 oct. 2009, 11:18

la crapouille a écrit :Moi j'éspère juste voir un gros gros match des 2 cotés avec de belles envolées et du beu combat devant. Voilà juste ça :D
Tout à fait mais si l'on peut quand même prendre les 4 points...

L'important cette année, c'est quand même le maintien, plus que le style de jeu.
Honnêtement, je préfèrerais que le Racing se maintienne avec un style ennuyeux plutôt que d'avoir un jeu falmboyant mais qui nous fait redescendre en Prod D2...
D'abord le maintien, ensuite le style de jeu agréable à regarder (et à jouer) ;)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par Ichnusa92 » 30 oct. 2009, 07:57

Toujours pas d'infos sur la compo ! Peut-être le retour de Steyn au centre et les confirmations de Chabal en 8 et Wski en 10 ?
Du coté de Toulouse idem, aucune info ! mrd......... :(
1882

Répondre