Racing vs Stade Toulousain

Discussions sur le Championnat de France
jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par jonathan » 30 oct. 2009, 13:46

Steyn serait titularisé 1er centre et la chaniére W-L reconduite aux dernieres nouvelles...

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par Ichnusa92 » 31 oct. 2009, 11:06

Voici la compo officielle du ST :

Human - Lacombe - Johnston
Lamboley - Millo
Bouilhou - Sowerby - Picamoles
Elissalde - Michalak
Heymans - Jauzion - David - Clerc
Medard

Remplacents : Lecouls - Servat - Poux - Albacete - Maka - Kelleher - Fritz - Donguy

Pas de Dusotuoir et Poitrenaud avec Kelleher et Albacete sur le banc pour le final.
Chaud cet aprèm à YDM ;)
1882

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par obelix26 » 31 oct. 2009, 17:46

POPOPOPOPO ! Quel match vu d'un pub à Valence (26) avec un cousin supporter de toulouse !! Merci messieux les racingmen pour cette prestation !! Que du bonheur !! :D :D :D
Maintenant je crois que le petit poucet a bien grandit !!

willette
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2009, 18:14

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par willette » 31 oct. 2009, 18:18

Enfin un stade Yves du Manoir rempli et des supporters derrière leur équipe malgré de nombreux supporters de Toulouse.
Du beau rugby et une belle victoire même s'il faut remercier F. Michalak malheureux dans les coups de pieds !!!
Supporttrice depuis le Racing au noeud pap je suis ravie de ce retour en force. Il ne reste qu'à garder notre équipe à Colombes car nous le valons bien !

willette

Go racing !
Messages : 10
Inscription : 15 sept. 2009, 00:40

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par Go racing ! » 31 oct. 2009, 19:16

Une victoire symbole face à un des grands du Top 14 et même d'Europe.

Je me suis régalé dans le stade avec mes amis même si parmi eux les toulousains ont été déçus de certaines phases et opportunités très mal négociés des leurs (les pénalités de Michalak...).

De notre côté, bravo à la solidarité tout à fait exceptionnel de l'équipe. Je trouve que devant on a été quand même assez largement dominé par un pack toulousain surpuissant. De même dans le jeu, mais c'est somme toute assez normal avec l'armada toulousaine et finalement notre bloc a bien maitrisé les choses même si j'ai senti passé le vent du boulet comme tout le monde peu avant la fin de match.

Félicitations à notre efficacité. Scorer quinze points quand Médard a été sorti, c'était parfait.
Toute l'équipe a été globalement très bonne même si j'émettrais un léger bémol sur Vakaola qui a des difficultés à ce niveau.
Je décerne tout de même des oscars à 3 joueurs de nos lignes arrières, Bobo (je l'ai vu défendre avec hargne même s'il est dépassé sur le second essai toulousain, surmotivé dans toutes ses courses, explosif), Wisniewski encore excellent après sa prestation parfaite à Brive (très précis, très bon sur l'essai qui est superbement construit) et enfin à Scareborough qui a tout simplement été sensationnel. Pas une erreur de placement, une sûreté totale dans ses choix, très solide en défense, son meilleur match en top 14 et c'était vraiment une prestation de très très haut niveau (je me demande si le sélectionneur du quinze de la rose voit le match comment il ne pourrait pas penser à un joueur de ce calibre mais vous direz il faut plus d'un match, c'est vrai).

Mais encore une fois, tous ont été remarquables de combativité dans l'animation défensive, notamment nos internationaux et nos jeunes, bref un grand bravo et vraiment merci à notre équipe pour ce résultat et ce spectacle.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par Ichnusa92 » 31 oct. 2009, 19:26

Très belle victoire du Racing contre l'armada Toulousaine e super ambiance au stade. Jamais vu aussi plein, plus de 14OOO supporters des deux équipes. :P
Après ce match nous savons que ce Racing est capable de battre toutes les équipes. Nous gagnons on confiance et expérience collective à chaque match et ce malgré les absences de certains joueurs "cadre". Aux joueurs de confirmer des jeudi :D :D

Allez Racing !!! Merci pour cette soirée magique
1882

nikita
Messages : 8
Inscription : 11 sept. 2009, 19:39

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par nikita » 31 oct. 2009, 19:31

bravo a toute l equipe.
92700 en force

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par Templier92 » 02 nov. 2009, 10:12

Quel bonheur quand j'ai vu le score dimanche soir (y a des trous dans la couverture réseau de certains opérateurs...).

J'attends avec impatience le résumé du match !!! C'est dans ce genre de victoire qu'une équipe se construit et peut poursuivre une grande histoire !!!

Raaacing !!!!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

racingplage
Messages : 13
Inscription : 12 oct. 2009, 12:08

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par racingplage » 02 nov. 2009, 12:32

Super match, stade archicomble, les joueurs ayant entrainement le lendemain matin pas de 3eme mi-temps sauf ceux qui ne jouaient pas ou bléssés.
Merci les gars :P

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing vs Stade Toulousain

Message par Racingmec » 02 nov. 2009, 12:59

Oui effectivement très belle victoire !!! 14000 spectateurs du jamais vu depuis quelques années !!!

Maintenant, à peine le temps de savourer, qu'il faut déjà penser à Biarritz qui sont ma fois pas si bien que ça, il semblerai que leur série semble marquer un coup d'arrêt, je pense qu'il y a un coup à jouer...
Alors mobilisation générale, même état d'esprit que contre le stade Toulousain (et oui même si c'est dur, c'est déjà du passé mais alors qu'elle beau souvenir !!! ) car la rencontre c'est "déjà" jeudi; alors gagnons à Aguilera et après c'est chouille pour deux semaines avant la rencontre contre les autres stadistes...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre