loree titulaire permanent

Discussions sur le Championnat de France
cedric95
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2009, 20:46

loree titulaire permanent

Message par cedric95 » 22 oct. 2009, 20:49

Mathieu loree jeune prodige du rugby francais devrai etre titularise a chaque match :D .il a un niveau de jeu exelent et aporte enormement a l equipe. je c pas se que vous en penser mai j aimerai avoir l avis de tous pour savoir si se n ai que moi qui le trouve vraiment tres bon ou pas!!!!

merci!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: loree titulaire permanent

Message par Ced78 » 23 oct. 2009, 09:24

Tu as aussi Fillole en 9 qui, pour moi, est au dessus de Lorée pour le moment ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Stéphanie
Messages : 24
Inscription : 23 oct. 2009, 09:34

Re: loree titulaire permanent

Message par Stéphanie » 23 oct. 2009, 09:56

Mathieu LOREE est effectivement un très bon joueur, il n'a que 22 ans et je trouve que son niveau de jeu est a la hauteur de la competition. il n'a pas autant d'experience que Jérome Fillol bien sur, qui est un excellent joueur, mais il reussit à mener son jeu sur le terrain. je trouve que laisser la chance a de jeunes joueurs est une tres bonne chose, il suffit de regarder les performances d'Henry , Nathan et Mathieu... le Racing suscite l'envie permanente de develloper son pole de formation, il faut bien que ces jeunots rentre dans l'arene un peu. ils ne peuvent pas s'ameliorer si on ne leur laisse pas la chance de montrer ce qu'ils valent.
Moi je pense qu'un "gamin" de 22 ans qui a tout a prouver peut etre aussi competent et desireux de bien faire qu'un joueur reconnu qui a jouer au plus haut niveau. L'envie de gagner est surement identique, Fillol a l'experience, Lorée essai de l'acquerir de semaine en semaine .
Et quand on sait que ce petit LOREE a debuté le rugby a l'age de 3 ans alors on peut peut etre penser qu'il a le droit d'essayer de devenir un joueur plus experimenté !!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: loree titulaire permanent

Message par Ced78 » 23 oct. 2009, 11:25

Biensure qu'il lui faut du temps de jeu pour s'améliorer et prendre de l'expérience mais de la à mettre Fillol sur le banc de touche il lui reste encore un peu de temps (même si il va vite il a déjà surclasser Bery...). Pour moi la chaniere de ce we est l'avenir du club (un avenir proche) mais pas encore le présent ;o)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: loree titulaire permanent

Message par olivier » 23 oct. 2009, 15:04

J'espère aussi que Lorée va définitivement prendre la place de titulaire en 9. Il présente toutes les qualités pour méner l'équipe. Je suis content qu'on refasse confiance à Wisniewski aussi.

racingplage
Messages : 13
Inscription : 12 oct. 2009, 12:08

Re: loree titulaire permanent

Message par racingplage » 24 oct. 2009, 09:49

loree nickel, mais je reste un inconditionel de jérome

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: loree titulaire permanent

Message par Templier92 » 24 oct. 2009, 15:35

racingplage a écrit :loree nickel, mais je reste un inconditionel de jérome
C'est que la Belette a de l'expérience à revendre, un vrai filou !!!! comme tous les bons demis de mêlée :mrgreen:
Lorée peut apprendre beaucoup de choses de Jérôme
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre