(Présentation) Racing Métro - SU Agen

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par Racingmec » 19 avr. 2011, 08:44

Image VS Image


Samedi 23 Avril 2011, stade Yves du Manoir, 14h30 :

Bon.... Autrement dit "LE" match sur lequel on va jouer notre qualif' pour ces phases finales...
Bien sur l'idéal serai de prendre cinq points face à des Agenais qui ont assurés leur maintien dans l'élite à deux journées de la fin, mais quelque chose me dit qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une équipe qui joue libérée....

Attention racingmen !!!

Même si apparemment le jeune et "déjà" emblématique Jean Monribot sera absent pour cette rencontre, le SUA a des arguments à faire valoir et je pense notamment à Sylvère Tian que je considère vraiment à surveiller comme le "lait sur le feu" ainsi qu'à ce pack avant composé de joueurs de talent tels que Narjissi ou bien encore Badenhorst....

Sérieux et appliqués il faudra être si on ne veut pas être la surprise du week end au cours de cette 25ème journée, enchainer les points, être rigoureux en défense, et surtout enfiler les essais serai le gage de participer à une demie finale qui nous ouvre ses bras, à condition de respecter cette équipe...

Vos impressions.....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par Robb Stark » 19 avr. 2011, 09:43

Ben on s'est mis tout seul sous pression en considérant qu'on avait pas besoin d'aller chercher des points sur les 3 derniers matchs à l'exterieur puisque 9 points lors des 2 dernieres journées nous suffiraient à être dans les 2 premiers, va falloir assurer maintenant. Point.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par racing77 » 19 avr. 2011, 11:58

Robb Stark a écrit :Ben on s'est mis tout seul sous pression en considérant qu'on avait pas besoin d'aller chercher des points sur les 3 derniers matchs à l'exterieur puisque 9 points lors des 2 dernieres journées nous suffiraient à être dans les 2 premiers, va falloir assurer maintenant. Point.
D'accord avec toi
a 1 bemol pret : on s'est fait largement enfler à BIARRITZ!

Ceci dit on regarde devant, et si on veut assumer le rang que l'on pretend etre : A nous de jouer. :evil:

ALLEZ RACING

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par Racingmec » 20 avr. 2011, 08:49

racing77 a écrit :a 1 bemol pret : on s'est fait largement enfler à BIARRITZ!
Ah ça..... :x
racing77 a écrit :Ceci dit on regarde devant, et si on veut assumer le rang que l'on pretend etre : A nous de jouer. :evil:
C'est pour ça que je vais y aller d'une petite compo pour commencer et attendre vos impressions

Lo Cicero - Noirot - Sa
Nallet - Qovu
Le Roux - Chabal - Cronje
Durand - Wiwi
Saubade - Masi - Chavancy - Bergamasco
Steyn

Remplaçants : Brugnaut - Festuccia - Orlandi - Dellapè - Leo'o - Battut - Lorée - Vulivuli

Un bon mixe entre puissance et vélocité, c'est ce qu'il nous faudra si on veut ces 5 maudits points !!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par chomelaregle » 20 avr. 2011, 09:09

je laisserais Chabal en impact player, pour les 30 dernières minutes, il rentrerait en même temps que Qovu.

Brugnaut/Noirot/Sa
Nallet/VDM
Léo'o/Cronjé/Leroux
Durand/Wiwi
Saubade/Masi/Chavancy/Mirco
Steyn


rempl: Festuccia, LoCicéro, Qovu, Chabal, Battut, Lorée, Vulivuli, Orlandi

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par Racingmec » 20 avr. 2011, 09:14

C'est bizarre mais je trouve que Leo'o aurai besoin de souffler un peu en ce moment....
Mais pourquoi pas pour le huit de devant ;) , par contre la ligne arrière me semble, apparemment à toi aussi, bien équilibrée...?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par chomelaregle » 20 avr. 2011, 09:22

Racingmec a écrit :C'est bizarre mais je trouve que Leo'o aurai besoin de souffler un peu en ce moment....
Mais pourquoi pas pour le huit de devant ;) , par contre la ligne arrière me semble, apparemment à toi aussi, bien équilibrée...?
c'est vrai que Léo'o aurait besoin,
mais aligner Leroux et Battut titulaires alors qu'ils ne jouent quasi plus, ça serait peut être un peu hard, non?
et comme je veux pas de Chabal titulaire pour l'instant :D

par contre un:
Battut/Cronjé/Leroux,
avec en 2ème mi-temps, Léo'o qui rentre à la place de Battut, Chabal à la place de Cronjé, et Cronjé qui se décale sur l'aile au cas ou Leroux serait un peu court, pourquoi pas.

à l'arrière, je vais pas me répéter, mais Bobo... bon, hein :mrgreen:
donc Saubade, Masi, pasque Masi à l'arrière, c'est pas possible les agenais n'ont plus qu'à taper chandelles sur chandelles... Riton, pasque bon bah Riton quoi... :D et Mirco, pasque c'est un vrai lion, il attaque, il a pas peur, il défend, il mouille sa liquette, donc il mérite.
et en 15 Steyn, pasque c'est là qu'il fait ses meilleurs matchs.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par Racingmec » 20 avr. 2011, 11:10

Tout d'accord !!!!!!!!!!

Avec peut être cette troisième ligne qui reste le casse-tête malgré tout... Car à la place de Battut pour débuter il pourrai aussi y avoir la possibilité Vaquin qui est pas dégueu non plus....

Pierro t'as déjà une bonne base là non.... :mrgreen: ;) :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par Robb Stark » 20 avr. 2011, 11:37

Pourquoi ne pas simplement commencer en 3eme ligne avec Battut / Cronje / Qovu? On fait rentrer Leroux et Chabal par la suite mais bon, mon petit doigt me dit qu'on va encore avoir Galindo, comme j'ai jamais compris pourquoi Berbiz le titularisait, je voies bien ne pas comprendre encore cette fois ci :)

Sinon derriere je ferrais bien souffler un peu Chavancy voir Wiwi et pour le coup je remettrais bien Masi à l'arriere et Bobo, je sais c'est le contraire de ce que je disais pour le match contre l'USAP mais la faut garder et remonter les ballons pour planter directement quelques essais pour "tuer" le match.
Si on prend pas 5 points, je l'aurais mauvaise :twisted:

AbaRa
Messages : 11569
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par AbaRa » 20 avr. 2011, 11:47

pas de Ghezal en 2ieme ligne ?
il me semblait que ça blessure était très lègère

Pour les piliers, j'hésite car je trouve que l'on a 2 très bon pilier gauche (Brugnaut et Lo'Cicero) et 2 très bon pilier droit (Sa et Orlandi ). Les 2 plus en forme du moment sont Brugnaut et Sa
Après il faut voir le pack du SUA

Leroux-Chabal-Cronje ... c'est du lourd ça ... du très lourd XD
En 6 si on met Leo'O au repos ce sera soit Battut soit Vaquin titulaire.
en 7 Cronje ou Leroux
en 8 Chabal ou Cronje

pour la ligne de 3/4
Saubade-Masi-Chavancy-Bergamasco
Steyn
me parait très bien, avec un Vuli Vuli sur le banc

Répondre