(Présentation) Racing Métro - SU Agen

Discussions sur le Championnat de France
info2bagnols
Messages : 10
Inscription : 31 mars 2011, 22:43

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par info2bagnols » 23 avr. 2011, 12:11

14h30 AVIRON BAYONNAIS - STADE FRANCAIS EN DIRECT SUR http://football-france.vraiforum.com/t35-2E-CHAINE.htm

Et tous les autres sports sur http://www.sportsliveworld.com/

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par bob » 23 avr. 2011, 12:35

fait rare cette saison il y a 3 arrière sur le banc et les 2 jokers médical

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par chomelaregle » 23 avr. 2011, 14:26

Bobo qui rachète ses matchs de merde avec un essai (assez facile il est vrai) et une belle passe en relais au sol, pour l'essai de Vaquin.
bon par contre, les courses en travers toujours aussi inutile, à part si le but est de ne pas avancer et de faire faire des en-avant aux copains.

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par obelix26 » 23 avr. 2011, 15:48

alors juste en suivant sur eurosport.fr match de dingue où les nerfs sont mis à l'épreuve !!!
Défense catastrophique ou quoi ??
Belle envie de revenir avec un BO en fin de match !!
En revanche les autres rencontres ont été sérieuse en défense avec clermont ( BO )34 à 10 mais bon 6 essais inscris ; toulouse ( BO ) et 33 à fanny 5 essais encore et bayonne qui avec peut etre un reveil tardif cette saison avec 7 essais sur le stade français à 2!! On fait tache avec ces 4 essais concédés !
Sans cette défense curieusement capable du bon comme du mauvais ben je serais plus serein...
bon allez les 5 pts sont là qd mm !! va fallir se sortir les doigts encore dans 15 jours et là pas d'équipe bis si on veut avoir un match de fraicheur en plus !!
merci qd mm pour ce spectacle !

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par chomelaregle » 23 avr. 2011, 16:05

putain, prendre 4 essais, c'est comment dire... :x
bon je dirais rien...

2 pts d'avance au classement sur l'ASM et le CO,
c'est pas mal, pasque pour la dernière journée, l'ASM se déplace à Toulouse, et le CO se déplace à Perpignan,
ce qui fait qu'il pourrait bien y avoir défaite de ses 2 clubs, le Racing a son destin bien en main,
suffit juste de pas faire de conneries à Charlety... et c'est pas gagné vu les derniers matchs... surtout que le SF voudra certainement pas perdre ce match là.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par racing77 » 23 avr. 2011, 16:52

le résultat est là, c'est bien le minimum attendu, mais je m'en contente pas. :x

Y a eu des bonnes choses, mais aussi du grand n'importe quoi : indigne d'1 équipe qui veut se mêler à la lutte pour le brennus.

On a pas respecté ni l'adversaire, ni le jeu en voulant écarté trop vite (quand on a un pack comme le notre, quel gâchis de ne pas patienter le temps de resserrer la défense avant d'écarter :o ) . Pourquoi faire des sautés inutile en supériorité dans la ligne ? (cf le 4e essai de TIAN :shock: :evil: :evil: )

A ce moment de la saison, trop tard pour ce reprendre, donc :
Je sais que certain sur le Forum le défende mais moi : SCARBROUGH on le renvoi répéter ces gammes, trop d'erreur ces derniers temps (mauvais placement, mauvaise passe, mauvaise inspiration...)
VUVI-VULI ras le bol, tout à été dit sur lui, au placard à l'année prochaine ...en réserve le temps qu'il évolue. (essai tout fait pour FALL à la fin qu'il garde pour lui, heureusement que la mêlée rattrape le coup.....)
BOBO je suis d'accord avec vous, y a du bon mais du pas bon aussi (défense, c'est indigne du haut niveau... :cry: ) au final la balance bascule dans le trop dangereux
à ce moment de la saison : trop de faute de main....

Pour les +
Le pack malgré un gros turn over
CHABAL (attention quand même à pas s'isoler comme sur le 3e essai AGENAIS, ...c'est aussi le renfort qui suit pas..)
LOREE (c'est frais, ça fait du bien), VAQUIN (j'ai beaucoup aimé, un peu de vitesse ça change de la puissance)
WIWI qui rebute bien (perpignan = accident) la rentrée de CRONJE (il avait fin!! :o )
La gnac d'aller chercher le BO

Conclusion
Faut gommer toutes les conneries avant le SF, et à cette condition tout est permis (car cette équipe est drolement belle quand meme :D )
Y a encore du boulot, ce qui est normal (seulement 2 ans en TOP 14), mais respect quand meme sur le travail organisé à moyen terme par BERBIZ/MANNIX.

ALLEZ RACING

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par Chris CB » 23 avr. 2011, 17:37

Moi je suis content parce que j'ai vu du jeu. Même si on a vu des défenses en carton et que du coup on s'est cru en super 15 (ce qui est pas forcement un mal). Enfin du jeu debout, enfin du jeu à la main... en plus il faisait un soleil magnifique, comme le disait mon voisin de siège, la biere était bien mignonne (si la demoiselle qui passait dans les gradins se reconnait, je confirme ;) )... on se serait cru à Toulouse quoi.

Par contre, un bémol quand même, si le Racing est en finale avec une défense comme celle d'aujourd'hui, c'est la punition. Mais bon, comme ça sera contre Toulouse, c'est pas grâve ^_^
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

obix92
Messages : 10
Inscription : 23 avr. 2011, 17:33

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par obix92 » 23 avr. 2011, 17:40

Perso je trouve que Bobo est vraiment, mais alors vraiment aux fraises. Alors certes, il marque un essai, mais sur les deux derniers matchs, sa passivité en défense en coute combien ? Je respecte le joueur attention, mais là force est de constater qu'il y a d'autres joueurs plus performants, en tout cas plus complets que lui. Il plaque pas, ou plaque du vent et certes il a une foulée superbe, mais le sens du terrain, c'est la longueur, pas la largeur.

Sinon beau match. Beau parce que les phases offensives ont été plus que nombreuses. Parce que les mêlées ont été faites proprement et n'ont pas pris des plombes. Parce qu'il y'a eu de belles relances à la main et pas de jeu de ping pong au pied. En revanche pour rester pragmatique, prendre quatre essais, heu comment dire...

Sinon, quelqu'un aurait il un lien pour que je puisse revoir le match tranquilou à la maison ?
Allez Racing !

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par bob » 23 avr. 2011, 18:02

normalement je devrait avoir un liens pour le téléchargée si c'est le cas je te l'envoie

obix92
Messages : 10
Inscription : 23 avr. 2011, 17:33

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par obix92 » 23 avr. 2011, 18:48

Ca roule merci ! :D

Répondre