(Présentation) Bayonne - Racing Métro

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Racingmec » 28 mars 2011, 09:49

Image VS Image


Samedi 2 Avril 2011, stade Jean Dauger, 14h30 :

Et bien c'est encore avec des souvenirs plein la tête du Stade de France qu'il faut "déjà" se "replonger" dans ce prochain match de Bayonne où il faut mettre les voyants en alerte.

Bayonne sort d'une "lourde" défaite lors du derby Basque à Anoeta, et il faudra à coup sur appliquer la même rigueur que celle affichée Samedi contre les Toulousains. Inutile de dire que les gars du bord de l'Adour vont vouloir se racheter devant leur public face aux "Parisiens" du jour....

Côté Racing si la confiance est là et une certaine montée en puissance se confirme alors c'est une belle carte à jouer en Pays Basque qui se profile pour nos racingmen, mais gare aux Basques blessés dans leur orgueil....

Du sérieux et les mêmes recettes que celle du Stade de France, nous permettrai de repartir pourquoi pas avec un point ( :D ) de ce périlleux déplacement, voire plus si affinité !!!! :o ;)

Vos impressions.....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Robb Stark » 28 mars 2011, 11:01

Ca risque de pas être facile, paradoxalement c'est le match à gagner à l'exterieur car l'USAP me parait en pleine bourre et toujours en course. Bayonne est à la limite.. Castres a un bon calendrier, idem pour Montpellier, si on veut garder une place dans les 2 premiers, va falloir faire au moins un coup à l'extérieur en plus d'assurer face à Agen..

Je comptais sur Fall :?

En terme de jeux, il reste du boulot, bien sûr le tres grand realisme, le serieux et la puissance face a Toulouse ont marqué les esprits mais ca n'en restait pas moins selon moi que du pur style de jeu racingnien très bien maitrisé.. Manque encore un peu de construction derrière et des essais en 1ere main, et ne pas simplement aller à l'exterieur... J'aimerais voir Saubade ou Bergamasco s'inviter dans la zone du 10

En terme d'équipe, on remet les mêmes, sauf Galindo remplacé par Chabal (poussant Cronjne à l'aile). A moins qu'on n'enregistre quelques retours? Quelques changements sur le banc aussi

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Racingmec » 28 mars 2011, 11:04

Robb Stark a écrit :En terme de jeux, il reste du boulot, bien sûr le tres grand realisme, le serieux et la puissance face a Toulouse ont marqué les esprits mais ca n'en restait pas moins selon moi que du pur style de jeu racingnien très bien maitrisé.. Manque encore un peu de construction derrière et des essais en 1ere main, et ne pas simplement aller à l'exterieur... J'aimerais voir Saubade ou Bergamasco s'inviter dans la zone du 10

En terme d'équipe, on remet les mêmes, sauf Galindo remplacé par Chabal (poussant Cronjne à l'aile). A moins qu'on n'enregistre quelques retours? Quelques changements sur le banc aussi
Moi j'espère une ligne arrière composée de :

Saubade - Masi - Chavancy - Bergamasco
Steyn

Mais bon celle de samedi était pas si mal en fait....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Robb Stark » 28 mars 2011, 11:11

Je pensais effectivement à Masi, je ne sais pas grand chose sur sa blessure mais si il revient je le mettrais bien en 15 finalement :lol:
J'aime beaucoup Steyn en 15 mais Masi me fait peur en 12 et comme il a été très bon à l'arriere avec l'Italie, pourquoi pas?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Racingmec » 28 mars 2011, 11:32

Ouai peut être mais Masi en 15 c'est quand même pas le même coup de pied que François....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Robb Stark » 28 mars 2011, 12:48

Racingmec a écrit :Ouai peut être mais Masi en 15 c'est quand même pas le même coup de pied que François....
Pas de coup de pied pour l'arriere, nouvelle politique post remaniement, et picétout :D
De toute façon c'est le printemps, les chandelles sous la pluie ça marche plus..

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par lasvegas » 28 mars 2011, 12:53

FALL out 1 mois, frature du plancher orbital...quelle poisse !
las Vegas

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par la crapouille » 28 mars 2011, 13:18

Oui attention de ne pas partir la fleur au fusil et de rentrer complètement à poil.
Avec la meme envie que face aux Toulousains à Jean Dauger c'est du domaine du faisable.
Je pense, avis perso bien sur, que l'équipe sera remaniée derrière à l'exception Wiwi et Riton.
Fall n'aura pas le bonheur de rejouer face à ses anciens partenaires et son ancien public. :(
Vas ton voir Baiocco aligné d'entrée :?:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Ced78 » 28 mars 2011, 13:25

la crapouille a écrit :Oui attention de ne pas partir la fleur au fusil et de rentrer complètement à poil.
Avec la meme envie que face aux Toulousains à Jean Dauger c'est du domaine du faisable.
Je pense, avis perso bien sur, que l'équipe sera remaniée derrière à l'exception Wiwi et Riton.
Fall n'aura pas le bonheur de rejouer face à ses anciens partenaires et son ancien public. :(
Vas ton voir Baiocco aligné d'entrée :?:
Vu les dernière prestation de l'équipe on a qu'une chose a craindre... Nous même. Mais je fait confiance a Berbizier pour mettre les idées en place a tous les joueurs...

Coté bayonnais c'est du quite ou double, leur défaite contre leur ennemie juré sur un score fleuve (40-10) va soit les booster soit les mettre a plat.... J'espère le 2 perso :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par chomelaregle » 28 mars 2011, 13:57

la crapouille a écrit : Vas ton voir Baiocco aligné d'entrée :?:
d'ailleurs, quand il jouait au Racing, il était dans le groupe de l'EDF,
aujourd’hui il a complètement disparu... il devient quoi?

Répondre