Sébastien Chabal n'est pas "français"

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Sébastien Chabal n'est pas "français"

Message par Ced78 » 17 nov. 2009, 13:39

Ichnusa92 a écrit :C'est bien d'avoir porté plainte :cry: Et les autres club que vont faire ? Suivre ou attendre ?
Que Jacky m'excuse, mais moi je suis pour la régle du 50 / 50 même si je ne partage pas la façon autoritaire et arrongante dont la Ligue et l'FFR ont pris et imposé cette décision aux clubs :evil:
Le Racing n'est pas contre intégrer des jeunes joueurs du centre de formation (il n'y a qu'a voir cette saison....) c'est juste qu'au lieu de l'imposer il préfèrerait qu'une prime soit versée en fonction du nombre de jeune, un peu comme en angletère (en foot il me semble....)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Sébastien Chabal n'est pas "français"

Message par Fourkid » 17 nov. 2009, 14:02

OK avec Ichnusa92, le principe n'est pas mauvais mais la façon de l'imposer de façon aussi violente (50% dès la 1ère année) relève du totalitarisme ou de la dictature.
Question : que faire si les jeunes issus du centre de formation sont d'origine étrangère ????
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Sébastien Chabal n'est pas "français"

Message par Ced78 » 17 nov. 2009, 14:07

Fourkid a écrit :OK avec Ichnusa92, le principe n'est pas mauvais mais la façon de l'imposer de façon aussi violente (50% dès la 1ère année) relève du totalitarisme ou de la dictature.
Question : que faire si les jeunes issus du centre de formation sont d'origine étrangère ????
Si il sont lifcensié a la FFR et qu'ils ont passer 3 ans en CdF et ben ils deviennent Français ^^

ça s'appel l'intégration forcé par le sport :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Sébastien Chabal n'est pas "français"

Message par Ichnusa92 » 17 nov. 2009, 18:50

Toute cette histoire est pathétique. Le rugby a besoin de beaucoup de temps pour se liberer de l'amatorisme du sud ouest :cry:
Patience, ce sport on l'aime quand meme pour ne pas citer nos coulors 8-)
1882

Répondre