Places pour Racing métro- Stade toulousain

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par la crapouille » 15 oct. 2009, 13:57

Pour ceux qui ont peu de moyen,le club a mis des places en vente en pesage à 11 euros.
Ouf de soulagement quand meme.
Je rejoins Fourkid sur la politique tarifaire du club qui consiste a changer le prix des places selon les équipes visiteuses.C'est pas sympa pour les supporters du Racing (pour ceux qui n'ont pas pu prendre d'abonnement ,bien sur).Ce n'est pas comme cela que l'on remplira le stade et que l'on mettra de l'ambiance. :!: Il ne faut pas abuser. ;)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par Gorkh » 15 oct. 2009, 13:59

Peut-etre ne devrais-je rien dire mais les places sont en vente pour le stade toulousain et il me semble qu'il s'agit des tarifs habituels... faut arreter de s'enflammer les gars :lol:

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par Templier92 » 15 oct. 2009, 14:24

Ce qui serait bien, c'est d'avoir une réaction de la direction du club. Là, c'est le silence absolu... c'est dommage je trouve ! ou alors les échanges ont lieu ailleurs mais dans ce cas là, on aimerait bien être mis au courant :idea:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par Ced78 » 15 oct. 2009, 15:19

la crapouille a écrit :Pour ceux qui ont peu de moyen,le club a mis des places en vente en pesage à 11 euros.
Ouf de soulagement quand meme.
Je rejoins Fourkid sur la politique tarifaire du club qui consiste a changer le prix des places selon les équipes visiteuses.C'est pas sympa pour les supporters du Racing (pour ceux qui n'ont pas pu prendre d'abonnement ,bien sur).Ce n'est pas comme cela que l'on remplira le stade et que l'on mettra de l'ambiance. :!: Il ne faut pas abuser. ;)
Franchement je ne pense pas (en dehors des supporter pure et dure qui normalement ont leur abonnement....) qu'un spectateur lambda mettrai le même prix pour voir Toulouse ou Albi (sans rabaisser cette équipe...) jouer contre le Racing... Donc si tu veux remplire le stade autant faire des prix différents (la loi de l'offre et la demande :ugeek: ) ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

racingplage
Messages : 13
Inscription : 12 oct. 2009, 12:08

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par racingplage » 15 oct. 2009, 17:18

Les places sont en vente ce jour.

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par olivier » 16 oct. 2009, 02:36

Je trouve les prix normaux. Il n'y a plus de places en pesage autrement tout le monde en prenait en espérant aller en Nouvelle Tribune, ce qui était simplement scandaleux.

Je trouve normal que le prix des places varie en fonction de l'affiche proposé. C'est pareil partout.

BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par BOBOCHE93 » 16 oct. 2009, 06:47

à noter la mise en vente d'un pack à un prix somme toute correct ( en catégorie 3 par exemple, celà coute 105 euros ) et regroupant ce que le club considère comme les 5 plus grosse affiches restant à venir:

11ème journée du championnat de RUGBY TOP 14 ORANGE,
samedi 31 octobre 2009 à 14h30 au Stade Yves du Manoir de Colombes (92): (date et heure sous réserve de modifications)
RACING METRO 92 / STADE TOULOUSAIN

13ème journée du championnat de RUGBY TOP 14 ORANGE,
samedi 21 novembre 2009 à 14h30 au Stade Yves du Manoir de Colombes (92): (date et heure sous réserve de modifications)
RACING METRO 92 / STADE FRANCAIS PARIS

15ème journée du championnat de RUGBY TOP 14 ORANGE,
samedi 5 décembre 2009 à 14h30 au Stade Yves du Manoir de Colombes (92): (date et heure sous réserve de modifications)
RACING METRO 92 / RC TOULON

19ème journée du championnat de RUGBY TOP 14 ORANGE,
Mercredi 27 janvier 2010 au Stade Yves du Manoir de Colombes (92): (date et heure sous réserve de modifications)
RACING METRO 92 / ASM CLERMONT AUVERGNE

25ème journée du championnat de RUGBY TOP 14 ORANGE,
Mardi 27 avril 2010 au Stade Yves du Manoir de Colombes (92): (date et heure sous réserve de modifications)
RACING METRO 92 / BIARRITZ OLYMPIQUE PB


par contre si ils continuent à mettre en vente différentes formules, bientôt ils n'auront même plus besoin d'ouvrir une billeterie spécifique pour Racing Stade Français vu le nombre de places qui a déjà du se vendre par ce biais ( pack RM/SF+RM/Montp., puis pack RM/SF+RM/Albi et maintenantpack 5 matchs )

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par Racingmec » 16 oct. 2009, 09:47

la crapouille a écrit :Racingmec tu peux peut etre te permettre de claquer 25 euros si tu vas seul au stade mais si tu emmenes ta famille ,tu verras que ce n'est pas le meme prix. N'oublies pas non plus que si le rugby veut etre populaire et accessible à tous ce n'est pas comme ça que l'on va y arriver mais en revanche si l'on veut que ça soit reservé à une certaine "classe" ,là c'est réussi. :x
P.S.:j'éspère au moins que tu payes tes places pour voir le Racing et que tu ne reçois pas d'invitation pour parler des tarifs? ;)
Alors mon cher "la crapouille", on va mettre tout de suite les choses au point :

1) Pour les 25 euros aux pesage, je trouve ça abusé,comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs me semble t-il, mais peut être n'as tu pas compris ma remarque pleine d'ironie.
2) Je sais ce que sais et ce que ça coute d'aller au stade à plusieurs, sur les quatre rencontres au stade Du Manoir, j'ai fait venir amis et famille, et parfois payé les places pour les faire venir (notamment pour Perpignan et Montauban)
3) Il est vrai que le rugby ne gagne rien à devenir un sport élitiste, c'est le seul point ou nous sommes d'accord.
4) Enfin ta remarque en post-scriptum, je la trouve un peu déplacé, car même si je ne suis pas tenu de te le dire, je suis abonné et donc paye, à ce titre, ma place à chaque match.

Merci.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par la crapouille » 16 oct. 2009, 09:53

Hey Racingmec ça fait plusieurs points commun tous ça. Mais bon je laisse tomber. :lol:
Et pour Olivier , non il reste beaucoup de places en pesage, donc vous pouvez y aller.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par Racingmec » 16 oct. 2009, 09:56

la crapouille a écrit :Hey Racingmec ça fait plusieurs points commun tous ça. Mais bon je laisse tomber. :lol:
Et pour Olivier , non il reste beaucoup de places en pesage, donc vous pouvez y aller.
Ça marche ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre