On joue mal!!!!!

Discussions sur le Championnat de France
geogeore
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2009, 10:54

On joue mal!!!!!

Message par geogeore » 04 oct. 2009, 20:01

c'est quoi ce match!!!on joue en top 14 ou en serie!!une faute toute les minutes,pas plus de 3 temps de jeu ,des en avants,des passes de m....!on se fais chier à colombes le dimanche!!

jpfazerrouge
Messages : 17
Inscription : 04 oct. 2009, 11:39

Re: On joue mal!!!!!

Message par jpfazerrouge » 04 oct. 2009, 20:25

sur on est pas fabuleux mais autour de moi tous le monde est d accord pour dire que nous sommes bizarment arbitré les fautes monpel ou montauban en on fait autant le sifflet est plus rapide pour le racing salut a tous

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: On joue mal!!!!!

Message par Templier92 » 04 oct. 2009, 22:19

jpfazerrouge a écrit :sur on est pas fabuleux mais autour de moi tous le monde est d accord pour dire que nous sommes bizarment arbitré les fautes monpel ou montauban en on fait autant le sifflet est plus rapide pour le racing salut a tous
Il faut dépasser ce genre d'impressions (qu'elles soient vraies ou fausses) !!! Tu dois vaincre l'adversaire en dépassant les éventuelles erreurs d'arbitrage... bon, je sais, parfois t'as bien envie de coller deux baffes à l'arbitre mais non, faut faire avec :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: On joue mal!!!!!

Message par Ced78 » 05 oct. 2009, 09:12

geogeore a écrit :c'est quoi ce match!!!on joue en top 14 ou en serie!!une faute toute les minutes,pas plus de 3 temps de jeu ,des en avants,des passes de m....!on se fais chier à colombes le dimanche!!
9eme en jouant comme un club de serie... Immagine quand on va trouver un grand jeu :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: On joue mal!!!!!

Message par Fourkid » 05 oct. 2009, 11:10

je suis d'accord avec le sujet du post !!!!
On est face à un cruel dilemme :
- avant on envoyait un peu plus de jeu et on avait des intentions mais on perdait
- maintenant on gagne mais alors C laborieux et on pratique un jeu stérile offensivement. Si on s'est enflammé 3 fois samedi sur qq accélérations de Bobo ou Saubade C un grand max ..........

J'espère que les 2 victoires acquises vont libérer les joueurs qui devaient impérativement gagner (C sur qu'avec cette pression C dur de tenter deschoses)
Attendant les prochains matchs et partons du principe que l'espoir fait vivre ............
sinon on ira à Lourdes allumer un cierge !!!!!! :lol:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: On joue mal!!!!!

Message par Fourkid » 05 oct. 2009, 11:14

Cessons cette pratique professionnelle qui consite à systématiquement jeter la faute sur le dos de l'arbitre et prenons nos responsabilités ......... avec le jeu pratiqué depuis 10 jours on s'expose à perdre à la dernière seconde (sauf qu'on n'est pas à Toulon !!! hihihihih) et je suis désolé mais bcp de fautes sifflées étaient justifiées même si c'est dommage de les voir à un tel niveau (ballon gardé au sol, hors jeu, gratté à la main, ...)
Parce que Racing .........

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: On joue mal!!!!!

Message par lasvegas » 05 oct. 2009, 13:21

C'est une équipe qui me semble être encore en apprentissage, à mettre en place un système de jeu qui n'est pas optimal ou compris par l'ensemble des joueurs, trop de fautes je suis d'accord, trop de précipitations. La mayonnaise n'a pas encore pris, mais 9eme c'est pas mal du tout. :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: On joue mal!!!!!

Message par Racingmec » 05 oct. 2009, 13:58

Trop de fautes au sol, les joueurs qui vont à l'impact s'isolent au milieu des joueurs adverses, c'est ce que j'ai pu remarquer ce samedi. Mais le gros problème de l'équipe c'est qu'ils jouent une mi-temps et demi et après plus personne, la seule façon "d'exister" c'est par les renvois du déjà indispensable Steyn, ou par des fautes dans le camp adverses.
Même si globalement ça joue mieux que contre Montpellier, c'est une équipe encore en rodage (désolé de le dire mais c'est le cas), trop d'approximation dans le jeu (la peur du contre ?), doublé parfois d'un manque d'inspiration (sauf quand J. Fillol est dans un bon jour et j'en profite pour lui dire merci pour le match contre Montauban).
Mais bon tout n'est pas noir pour autant, ce fut même encourageant comparativement au match de Montpellier ou la victoire fut heureuse, la coupe d'europe devrait faire du bien à cette équipe, nous devrions récupérer des blessés pour les matchs de Brive et Toulouse (que je sens plutôt pas mal d'ailleurs notamment le déplacement à Brive 8-) ), et devrait créer un réel bien aux joueurs collectivement et sportivement ;) ;) ;)

Racing !!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Re: On joue mal!!!!!

Message par BOBOCHE93 » 05 oct. 2009, 20:07

c´était pourtant bien le match ........de vendredi soir :)

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: On joue mal!!!!!

Message par olivier » 06 oct. 2009, 02:40

Je confirme le match de samedi était horrible à voir. Notre jeu de trois quarts était pathétique. Les deux rares fois où Montauban en envoyer les cannes, ils étaient mile fois plus beau que nous à voir.
Je crains que le pauvre François soit vite dégouter comme d'autres compatriotes qui n'ont pas fait long feu dans le championnat.
Franchement, on a pas de 10 à niveau, Mehrtens est bon pour aller au Japon... Que dire de Fillol et son temps de réaction signe d'un vétéran. Au mois d'octobre, on est en droit de voir beaucoup mieux de cette équipe, on sait très bien qu'elle n'est pas faite pour faire ce genre de résultats minables.
Il est urgent de titulariser Nic Berry en 9. Et en 10 soit on fait confiance à Wisniewski définitivement, soit on cherche un autre 10 pour qu'il soit à niveau de Steyn qui est trop fort en 12. Je pense qu'on peut encore débaucher Ruan Pienaar si on estime Wisniewski n'est pas assez fort.

Répondre