Coup de gueule sur les horaires des matchs !!

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Coup de gueule sur les horaires des matchs !!

Message par Fourkid » 29 déc. 2010, 07:59

il faut de tout pour faire un monde !!!!! et ls francais sont d'eternels insatisfaits ....
certains horaires sont contraignants pour certains et avantageux pour d'autres mais l'avantage en mixant est qu on touche un plus large public. Les matchs le samedi à 15h pénalisent les commercants par exemple et personne ne sen plaint (surtout les cols blancs qui bossent du lundi au vendredi ....)
et puis certains ralaient car le racing n'etait pas assez souvent mis sur le devant de la scene mediatique et aujourd hui que canal souhaite diffuser en prime time des matchs du racing on rale parce que ca pourrit nos soirées !!!???
excepté les fanatiques qui ne vivent que pour le racing et organisent leur vie autour du calendrier de l'équipe, prendre un abo c'est accepté d'avoir une place attitrée mais de ne pas pouvoir etre présent à l'ensemble des matchs, sinon il vaut mieux acheter sa place au coup par coup
je vous trouve peu tolérants voire contradictoire sur le sujet
Parce que Racing .........

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Coup de gueule sur les horaires des matchs !!

Message par Ichnusa92 » 29 déc. 2010, 08:25

C'est quoi un "Coup de gueule sur les horaires.." ? Une contradiction ? ;)



La vie est pleine de contradictions, heureux ce lui qui est toujours satisfait :mrgreen:
1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Coup de gueule sur les horaires des matchs !!

Message par grandpoulpe » 29 déc. 2010, 15:44

Fourkid a écrit :il faut de tout pour faire un monde !!!!! et ls francais sont d'eternels insatisfaits ....
certains horaires sont contraignants pour certains et avantageux pour d'autres mais l'avantage en mixant est qu on touche un plus large public. Les matchs le samedi à 15h pénalisent les commercants par exemple et personne ne sen plaint (surtout les cols blancs qui bossent du lundi au vendredi ....)
et puis certains ralaient car le racing n'etait pas assez souvent mis sur le devant de la scene mediatique et aujourd hui que canal souhaite diffuser en prime time des matchs du racing on rale parce que ca pourrit nos soirées !!!???
excepté les fanatiques qui ne vivent que pour le racing et organisent leur vie autour du calendrier de l'équipe, prendre un abo c'est accepté d'avoir une place attitrée mais de ne pas pouvoir etre présent à l'ensemble des matchs, sinon il vaut mieux acheter sa place au coup par coup
je vous trouve peu tolérants voire contradictoire sur le sujet
Je persiste. Un match phare contre Toulon (phare car la famille d'un ami soutient Toulon). Le mettre à 21 heures un dimanche soir est surement très bien pour les abonnés de Canal +, pas pour les familles qui viennent au stade YDM (peut être pas beaucoup de commerçants mais beaucoup d'enfants).
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Coup de gueule sur les horaires des matchs !!

Message par Fourkid » 30 déc. 2010, 18:42

grandpoulpe a écrit :peut être pas beaucoup de commerçants mais beaucoup d'enfants).
je ne dispose pas de stats sur le sujet donc je n'en sais rien mais il ne doit pas y avoir plus de 3 matchs dans une saison pour une équipe qui se déroulent le dimanche soir donc cela reste encore du domaine de l'exceptionnel
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Coup de gueule sur les horaires des matchs !!

Message par vincent » 05 janv. 2011, 10:08

De toute façon quand on vois sur les panneaux publicitaire des arrêts de bus que le match se tiendra le Samedi 9 a 21h (Samedi 8 ou Dimanche 9 ? Même erreur sur l'event FaceBook maintenant corrigé) on se dit que c'est pas avec des informations comme ça qu'on va remplir le stade.

Le Racing c'est mieux que Chuck Norris. Chuck décide de l'heure. Le Racing décide de la date !

Mais moi perso j'aime bien les matchs le Dimanche. ça me rappel la ProD2 où après la cuite du Samedi soir j'allais décuvé en tribune de YDM :D
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Coup de gueule sur les horaires des matchs !!

Message par Ced78 » 05 janv. 2011, 11:42

Pour une fois je suis d'accord, un match le dimanche soir à 21h c'est juste pas possible!
Y'avais pas moyen de le déplacer au Vendredi?? :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Coup de gueule sur les horaires des matchs !!

Message par Racingmec » 05 janv. 2011, 12:23

betis a écrit : C'est canal+ qui décide , et le stade français toulouse est programmé depuis longtemps le samedi à 16h30 , comme il n'y a pas de ligue de foot dimanche soir, il fallait remplir cette case horaire , vide , ils ont choisi le Racing-Toulon .
C'est valorisant aussi .
Si faire "bouche-trou" c'est valorisant, alors... :roll: :?

Et pourquoi pas tiens pendant qu'on y est, le prochain match un premier samedi du mois, vers 23h... :mrgreen:
Ah m°°°°e c'est vrai, j'avais oublié, cette case horaire est plutôt réservée pour les "amateurs de "boules" lyonnaises ou d'ailleurs"....
Ah pétanque quand tu nous tiens... :mrgreen:

OK :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Coup de gueule sur les horaires des matchs !!

Message par la crapouille » 05 janv. 2011, 15:13

Racingmec a écrit :Si faire "bouche-trou" c'est valorisant, alors...

Et pourquoi pas tiens pendant qu'on y est, le prochain match un premier samedi du mois, vers 23h...
Ah m°°°°e c'est vrai, j'avais oublié, cette case horaire est plutôt réservée pour les amateurs de "boules lyonnaises ou d'ailleurs"....
Ah pétanque quand tu nous tiens...

OK
Je croyais que t'arretais de boire la semaine toi ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Coup de gueule sur les horaires des matchs !!

Message par Racingmec » 06 janv. 2011, 10:02

la crapouille a écrit :
Racingmec a écrit :Si faire "bouche-trou" c'est valorisant, alors...
Et pourquoi pas tiens pendant qu'on y est, le prochain match un premier samedi du mois, vers 23h...
Ah m°°°°e c'est vrai, j'avais oublié, cette case horaire est plutôt réservée pour les "amateurs de "boules" lyonnaises ou d'ailleurs"....
Ah pétanque quand tu nous tiens...
OK
Je croyais que t'arrêtais de boire la semaine toi ? :lol:
:lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Coup de gueule sur les horaires des matchs !!

Message par Racingmec » 06 janv. 2011, 10:15

betis a écrit :Racing Toulon n'est bouche trou , non c'est aussi valorisant pour le club de passer sur canal+ dimanche soir ;).
Bah oui, en même temps c'est pas le fait de passer à la télé que je critique, c'est le jour et l'horaire car ça aurai pu être aussi un beau et grand samedi "rugby" sur Canal+, comme ils savent faire par ailleurs(...), avec à 14h15 Racing - Toulon et Sf - St dans la foulée...
Là dans le cas d'un samedi, les gens auraient pu venir au stade sans le souci du lendemain, on aurai pu afficher surement un stade plein, ce qui me parait moins évident pour un dimanche soir quand même, mais sait-on jamais...
Ils auraient pu aussi mettre un film en lieu et place, moins contraignant surement pour tout le monde, enfin ce n'est "que"mon avis...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre