Rivalité Stade Français / Racing Metro

Discussions sur le Championnat de France
BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par BOBOCHE93 » 05 oct. 2009, 18:58

betis a écrit :faux boboche93,car il y 3 ans je crois,le stade français a jouer contre perpignan ,en mai juste avant les phases finales,comme quoi,!!!!
exact, cependant ce n'était pas la dernière journée de championnat mais l'avant dernière.
et les phases finales avaient eu lieu en juin.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Fourkid » 06 oct. 2009, 11:09

je peux vous garantir que Max G gère tout et que calendrier ou pas C lui qui décide des matchs que jouera le SF au SDF ...
Sachez que financièrement C plus rentable que Jean Bouin certes mais que C avant tout une vitrine marketing ....
Pour faire du pognon, Boudjellal a mieux réussi en s'exportant au Vélodrome car la politique tarifaire n'était pas la meme (pas de places à 5€ a priori à Marseille)
En réponse à Ced 78 :
- selon les rumeurs Chabal aurait tapé Basta, si Basta est lourdement sanctionné Max G incite son joueur a tout déballer et donc à condamner Chabal qui serait susceptible de ne pas jouer qq temps, et donc faire chier RM ........ je sais bcp de rumeurs et de conditions dans tout cela, mais les esprits mal intentionnés polémiquent sur cette thèse ...
- SF et SDF travaillent ensemble depuis 4-5 ans maintenant et je doute que SF apprécie de se faire poignarder dans le dos si le SDF signe un contrat pour faire jouer RM au SDF aux dépens du SF. De mémoire, il y avait un contrat sur 2 ou 3 ans entre SF et SDF pour les matchs du TOP 14
- peut etre pas 5 ans mais C vrai qu'lle circule depuis qq mois déjà
Parce que Racing .........

sthasani
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2009, 22:47

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par sthasani » 06 oct. 2009, 14:10

Concernant les matchs au SdF, ils ont toujours eu lieu contre les meilleures équipes au classement général de la saison précédente!! Le RM n'était pas classé en Top 14 donc...
Par contre, ils ont fait le choix entre Brive et Bayonne! :roll:
Souvenez-vous que l'année dernière le BO a été reçu à Jean Bouin, et que l'année précédente, c'était Bayonne...

Bon, j'avoue qu'une rencontre SF-RM au SdF ne m'aurait pas déplu!!! ;)

La saison prochaine peut-être... :mrgreen:

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par jonathan » 06 oct. 2009, 20:16

On peut toujours les jouer au sdf, si finale il y a lol

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Fourkid » 07 oct. 2009, 11:37

ou 1/2 finale ................... :lol:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Ced78 » 07 oct. 2009, 14:00

Fourkid a écrit : En réponse à Ced 78 :
- selon les rumeurs Chabal aurait tapé Basta, si Basta est lourdement sanctionné Max G incite son joueur a tout déballer et donc à condamner Chabal qui serait susceptible de ne pas jouer qq temps, et donc faire chier RM ........ je sais bcp de rumeurs et de conditions dans tout cela, mais les esprits mal intentionnés polémiquent sur cette thèse ...
Il y a une autre rumeur au SF qui dit que c'est un coéquipier de club qui a frappé Bastareau... Il joue au talon même mais je ne siterai aucun nom.......
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Templier92 » 07 oct. 2009, 15:28

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : En réponse à Ced 78 :
- selon les rumeurs Chabal aurait tapé Basta, si Basta est lourdement sanctionné Max G incite son joueur a tout déballer et donc à condamner Chabal qui serait susceptible de ne pas jouer qq temps, et donc faire chier RM ........ je sais bcp de rumeurs et de conditions dans tout cela, mais les esprits mal intentionnés polémiquent sur cette thèse ...
Il y a une autre rumeur au SF qui dit que c'est un coéquipier de club qui a frappé Bastareau... Il joue au talon même mais je ne citerais aucun nom.......
à mon avis, il serait préférable de tordre le coup aux rumeurs, mieux de les enterrer. On tourne la page et basta ! (sans jeu de mot :mrgreen: )
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

LAINEFK
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2009, 15:06

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par LAINEFK » 08 oct. 2009, 15:21

D'accord avec ce qui a été dit et écrit....moi je suis supporter du sport déjà,..j'ai bossé 10 ans sur la côte Basque dont je suis fan par ailleurs (j'y retournerai), et c'est le BO qui m'a donné la passion du ballon ovale. Maintenant, dans le 95, j'avoue que je prends plaisir..à aller voir indifféremment le SF, leRM92 ou bien même Domont, et je me mets en mode supporter Francilien...excepté peut-être le jour où le BO sera visiteur ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Ced78 » 08 oct. 2009, 16:07

LAINEFK a écrit :D'accord avec ce qui a été dit et écrit....moi je suis supporter du sport déjà,..j'ai bossé 10 ans sur la côte Basque dont je suis fan par ailleurs (j'y retournerai), et c'est le BO qui m'a donné la passion du ballon ovale. Maintenant, dans le 95, j'avoue que je prends plaisir..à aller voir indifféremment le SF, leRM92 ou bien même Domont, et je me mets en mode supporter Francilien...excepté peut-être le jour où le BO sera visiteur ... :lol:
Avant que le BO vienne à Domont tu as un peu de temps :D

Je suis suporter de rugby (en fait je vie rugby depuis mes 5ans...) du coup quelque soit l'équipe qui joue j'aime regarder... Mais par ailleur je suis Parisianno-Francilien donc je peux pas m'empecher de soutenir un peu plus le SF et le Racing que les autre clubs
Et quand les deux équipes se rencontreront je serait pour le vainqueur lol
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par olivier » 09 oct. 2009, 13:13

Templier92 a écrit :
Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : En réponse à Ced 78 :
- selon les rumeurs Chabal aurait tapé Basta, si Basta est lourdement sanctionné Max G incite son joueur a tout déballer et donc à condamner Chabal qui serait susceptible de ne pas jouer qq temps, et donc faire chier RM ........ je sais bcp de rumeurs et de conditions dans tout cela, mais les esprits mal intentionnés polémiquent sur cette thèse ...
Il y a une autre rumeur au SF qui dit que c'est un coéquipier de club qui a frappé Bastareau... Il joue au talon même mais je ne citerais aucun nom.......
à mon avis, il serait préférable de tordre le coup aux rumeurs, mieux de les enterrer. On tourne la page et basta ! (sans jeu de mot :mrgreen: )
C'est vrai, c'est mieux l'omerta... Désolant de voir ça chez les pros.. le rugby traine cette histoire comme un boulet, les gens n'oublieront pas et veulent connaitre les types de l'équipe de France qui sont assez débile pour cogner leur coéquipier.

Répondre