Rivalité Stade Français / Racing Metro

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Templier92 » 09 oct. 2009, 13:34

olivier a écrit :
Templier92 a écrit : à mon avis, il serait préférable de tordre le coup aux rumeurs, mieux de les enterrer. On tourne la page et basta ! (sans jeu de mot :mrgreen: )
C'est vrai, c'est mieux l'omerta... Désolant de voir ça chez les pros.. le rugby traine cette histoire comme un boulet, les gens n'oublieront pas et veulent connaitre les types de l'équipe de France qui sont assez débile pour cogner leur coéquipier.
Je vais préciser ma pensée : j'aurais préféré connaître la vérité tout de suite et plutôt que d'ergoter sur des rumeurs qui viennent de n'importe où, je pense qu'il est mieux de tourner la page. Non ?

En plus, nous nous écartons du sujet qui est la rivalité RM92 / SF...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Ced78 » 09 oct. 2009, 15:19

Effectivement on s'éloigne ^^

Je dirais (si j'ai bien tout lu) oui il y a des rivalités, mais pas plus qu'avec d'autre équipe... Pour ce qui concerne les suporters.
Et au vu des présidents c'est la guerre froide :D

Après concernant les maillots y'a pas photo tout le monde est d'accord sur ce sujet :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Fourkid » 09 oct. 2009, 15:36

ce qui est marrant C que tout le monde est unanime sur le fait que les maillots du SF sont spéciaux (je reste neutre = aucun jugement de gout :lol: ) mais les gens les achètent et les portent !!!!!!!!!!!
en tout cas très bon coup médiatique et financier car en attendant les sous des maillots du SF sont dans les poches de Max et les maillots du RM restent introuvables .................
Parce que Racing .........

racingplage
Messages : 13
Inscription : 12 oct. 2009, 12:08

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par racingplage » 12 oct. 2009, 12:15

On peut aimer l'ensemble du Rugby, supporter le SF et le Racing. Ce qui est important pour moi c'est de voir du jeu, dans une bonne ambiance, de s'amuser.
J'ai suivi très longtemps le SF (depuis sa remontée), j'ai fait des déplacements sur le top 14 et en H Cup, mais cette année j'ai décidé de suivre le Racing. J'ai pas encore fait de déplacement par contre, cela viendra (au printemps sans doute).
A chaque match on se retrouve à 3/4 potes pres de la buvette de Pesage (et on reste debout tout le long, je pense qu'avec l'hiver et la pluie on va quand meme se rapatrier en tribune) avant d'aller faire la 3eme avec une bonne partie des joueurs sur paris.
A +
seb

Répondre