Polémique du "speaker"...

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Ced78 » 05 oct. 2009, 09:24

jonathan a écrit :je suis pas sur qu'on ait gagné au change avec le gars au megaphone :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est le même qu'au micro, il peu pas s'en empêcher il aime se faire entendre ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Fourkid » 05 oct. 2009, 11:04

Comme vous j'ai cru réver quand "super racing" a débarqué avec son mégaphone et commencé son "show" ..........
A cause de lui et ses frasques, j'ai raté qq phases de jeu ............
Pour moi aucune doute, ils lui ont subtilisé son micro et lui ont fourni un mégaphone à la place : C le meme !!!
Ca devient vraiment guignolesque
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Racingmec » 05 oct. 2009, 14:01

Tant qu'il fait pas du Mickael Youn comme à la grande époque du Morning live... :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Polémique du "speaker"...

Message par jonathan » 05 oct. 2009, 14:43

Fourkid a écrit :Comme vous j'ai cru réver quand "super racing" a débarqué avec son mégaphone et commencé son "show" ..........
A cause de lui et ses frasques, j'ai raté qq phases de jeu ............
Pour moi aucune doute, ils lui ont subtilisé son micro et lui ont fourni un mégaphone à la place : C le meme !!!
Ca devient vraiment guignolesque

ce n'est pas le même, le speaker d'ambiance était à côté de nous pendant une grosse partie du match en T6

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Fourkid » 05 oct. 2009, 14:49

je sais, je plaisantais
;)
Parce que Racing .........

fjip
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2009, 16:26

Re: Polémique du "speaker"...

Message par fjip » 06 oct. 2009, 16:35

petites précisions les amis: il y a 2 mecs aux micros c'est à dire un speaker qui annonce ce qui doit être annoncé (sorties, entrées de joueur etc...) et un soi-disant "chauffeur" dont on voit pas bien l'intérêt, c'est même pénible, aux assos de supporters de faire leur boulot éventuellement pour ceux qui aiment ce style d'animation, même Guazzini avait fait plus sobre pour le retour du stade français dans l'élite

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Gorkh » 06 oct. 2009, 17:25

betis a écrit :on n'a pas gagné avec la personne au mégaphone ,curieux personnage.
Je l'ai préféré au speaker personnellement. M'enfin rien serait mieux, que le club laisse le public prendre ses responsabilités.

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Polémique du "speaker"...

Message par jonathan » 06 oct. 2009, 20:19

fjip a écrit :petites précisions les amis: il y a 2 mecs aux micros c'est à dire un speaker qui annonce ce qui doit être annoncé (sorties, entrées de joueur etc...) et un soi-disant "chauffeur" dont on voit pas bien l'intérêt, c'est même pénible, aux assos de supporters de faire leur boulot éventuellement pour ceux qui aiment ce style d'animation, même Guazzini avait fait plus sobre pour le retour du stade français dans l'élite

leur boulot ?!

Le_Vosgien
Messages : 5
Inscription : 11 sept. 2009, 18:24

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Le_Vosgien » 07 oct. 2009, 23:35

Le speaker qui harrangue les foules --> non, c'est insupportable et de toutes manières illégal
Le superman avec son mégaphone --> santé, que c'est pénible ! :evil:
Les "oléééé" à répétition et autres --> très infantilisant..... limite vexant
Des tribunes un peu molassones --> certes, c'est un peu le cas, mais ca bouge de plus en plus au fil des matchs.

Alors, il faut peut être simplement laisser un peu le temps aux spectateurs, pour le moment ils "viennent voir". Petit à petit, ils supporteront ce qui deviendra de plus en plus "leur" équipe.

Mais il ne faut pas les dégouter avec ces animations dignes du Club Med époque Bronzés, sinon ils ne reviendront plus :roll:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Gorkh » 08 oct. 2009, 18:50

Pour le coup, je suis d'accord. Moi qui arrive, je viens motivé mais dès qu'ils ouvrent leur clapet, j'ai vraiment plus envie de m'agiter...

Répondre