[Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

[Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 31 oct. 2010, 11:43

12 ieme journée du top 14 :

Pour notre adversaire du jour :

Saison 2009-2010 :

Champion de ProD2

Saison 2010-2011 :

SU Agen ==> 13ieme, avec 11 points (2V, 1N, 8D + 1BD)
Précédent match: SUA 29 - 14 LR
attaque: 177
défense : 339

RM92 ==> 3er, avec 34 points (7V + 2BO, 1N, 3D + 2BD)
Précédent match : RM92 18 - 18 USAP
attaque : 298
défense : 238


commentaire :

après 2 match faible en qualité de jeux, le Racing doit se reprendre face au promu Agenais et envoyer du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par Ced78 » 31 oct. 2010, 14:45

Et dernier match avant la "trève" automnale... 1 moi de repos pour les non selectionné.

Par contre pour ceux qui sont appelés dans les différentes sélections... Auront ils la tête au match ou déjà à la selection?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

M.C.47
Messages : 41
Inscription : 30 déc. 2009, 00:48

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par M.C.47 » 31 oct. 2010, 15:00

Bien le Bonjour aux Supporters du RACING METRO 92, Nous souhaitons la bienvenue à tous ,les SUPPORTERS du RACING METRO 92 qui viennent à ARMANDIE jeudi prochain pour la rencontre AGEN// RACING METRO;
Nous vous souhaitons un bon début de semaine, une bonne route pour venir et nous vous disons à ARMANDIE jeudi soir afin de voir un beau match et que le meilleur gagne.Nous espérons nous déjà un bonus défensif serait trés bien .
Amitiés Sportives.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par Ichnusa92 » 31 oct. 2010, 15:37

Match très difficile à pronostiquer. Si d'une part Agen est avant dernier au classement le Racing avec son jeu stérile de ces derniers temps ne fait peur à personne. De plus Agen sort d'une belle victoire contre un adversaire direct ce qui peut les donner un bonus de confiance et moral.
Pire encore les agenais sont une équipe très joueuse et nous savons ohh ! combien nos "éléphants" souffrent face à la rapidité des adversaires (rememeber Montpellier :evil: ....d'accord ce n'est pas un bon exemple :lol: ).

En tout cas en réel plaisir de revoir Christian Lanta et peut être l'honneur de revoir Fabrice Culine jouer à Armandie :roll:
1882

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par Obix » 31 oct. 2010, 18:17

M.C.47 a écrit :Bien le Bonjour aux Supporters du RACING METRO 92, Nous souhaitons la bienvenue à tous ,les SUPPORTERS du RACING METRO 92 qui viennent à ARMANDIE jeudi prochain pour la rencontre AGEN// RACING METRO;
Nous vous souhaitons un bon début de semaine, une bonne route pour venir et nous vous disons à ARMANDIE jeudi soir afin de voir un beau match et que le meilleur gagne.Nous espérons nous déjà un bonus défensif serait trés bien .
Amitiés Sportives.
Merci de l'accueil. J'en serais. J'espère que le temps sera clément et qu'il y aura du beau jeu !!! :mrgreen:
Cordialement.
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

M.C.47
Messages : 41
Inscription : 30 déc. 2009, 00:48

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par M.C.47 » 31 oct. 2010, 18:50

Obix a écrit :
M.C.47 a écrit :Bien le Bonjour aux Supporters du RACING METRO 92, Nous souhaitons la bienvenue à tous ,les SUPPORTERS du RACING METRO 92 qui viennent à ARMANDIE jeudi prochain pour la rencontre AGEN// RACING METRO;
Nous vous souhaitons un bon début de semaine, une bonne route pour venir et nous vous disons à ARMANDIE jeudi soir afin de voir un beau match et que le meilleur gagne.Nous espérons nous déjà un bonus défensif serait trés bien .
Amitiés Sportives.
Merci de l'accueil. J'en serais. J'espère que le temps sera clément et qu'il y aura du beau jeu !!! :mrgreen:
Cordialement.

Bien venue à toi. Est ce que tu arrives avec les 50 supporters qui viennent ou bien en supporter isolé.

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par Obix » 31 oct. 2010, 18:57

En isolé avec ma famille Agenaise,mais j'imagine que les places prises seront avec le groupe de 50. Surprise sur place pour tout dire ! :D
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

M.C.47
Messages : 41
Inscription : 30 déc. 2009, 00:48

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par M.C.47 » 31 oct. 2010, 19:18

Pouvons nous savoir si MR BERBIZIER va sortir de sa mise a l'écart MR FABRICE CULINE afin qu'il revienne respirer l'air d'ARMANDIE???
Quel dommage pour ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par Racingmec » 31 oct. 2010, 20:03

Ced78 a écrit :Et dernier match avant la "trève" automnale... 1 moi de repos pour les non selectionné.
Par contre pour ceux qui sont appelés dans les différentes sélections... Auront ils la tête au match ou déjà à la selection?
Je crois au contraire que c'est une excellente occasion pour les sélectionnés de se mettre en valeur avant le rassemblement à Marcoussis...

Mais il est vrai que pour cela, il va falloir passer avant tout par une très bonne prestation face à des Agenais qui auront la moelle après leur magnifique et probante victoire contre des Rochelais, un bon résultat est faisable mais il faudra surtout être sérieux et appliqué, respecter cette équipe et se reposer sur nos valeurs, les mêmes je pense que celles qui nous ont permis de nous imposer à Mayol cette saison... Enfin ce n'est que mon avis...
Et puis je crois aussi que la pression n'est pas trop sur nos épaules, ces Agenais doivent confirmer absolument le bon résultat de samedi en vue de leur maintien, alors ça pourrai être bénéfique pour nos racingmen...

:shock: :o Je serai pas en train de faire du Novès là... :o :o :o :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 31 oct. 2010, 20:03

pour l'effectif
il va falloir surveillé les possibles premières absence pour cause de sélection national

car pour nos 4 italien (LoCicero-Dellape-Masi-Bergamasco)
à la défirence de cette semaine où le stage durait du 24 au 27 avec match le 29,
là c'est stage du 31 au 3 novembre avec match le 4.

De plus, Steyn fait finalement parti du groupe des Springboks.
Or ils ont leur premier test-match le 6 novembre, donc il risque de ne pas pouvoir jouer à Agen.


ce qui fait que je verrais bien au centre
Vuli Vuli - Chavancy
avec Fall-Bobo aux ailes
et Goosen ou Scarbrough à l'arrière, l'autre sur le banc

en 1ère ligne,
Brugnaut-Festuccia- Sa/Orlandi/Zimmermann
avec Lo'Cicero-Noirot-Tuugahala sur le banc.

en 2ieme ligne, Van Der Merwe est en forme, il avance bien donc à nouveau titulaire.
Ghezal-Van Der Merwe et Nallet sur le banc.

3ieme ligne :
Battut-Cronje-Leroux avec Chabal ou Qovu sur le banc
si Leroux n'est toujours pas totalement remis, alors Qovu ou chabal titulaire l'autre sur le banc.

ce qui donnerai donc

Brugnaut-Noirot-Orlandi/Sa
Ghezal-Van Der Merwe
Battut-Cronje-Leroux/Qovu
Durand-Wisniewski
Fall-Vuli Vuli-Chavancy-bobo
Scarbrough

Remplaçant:
Noirot-Lo'Cicero-Nallet-Chabal-Fillol-Goosen-Vakatawa-Tuugahala/Sa

mais j'aimerai bien voir Goosen titulaire à l'arrière
mais Goosen qui couvre 12-13-15 et Vakatawa 11-14-13 c'est mieux
en 3ieme ligne ce serait bien de voir jouer Culine ou Lane mais bon ...

Répondre