[Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
M.C.47
Messages : 41
Inscription : 30 déc. 2009, 00:48

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par M.C.47 » 02 nov. 2010, 08:33

bob a écrit :est ce qu'il est possible qu'il convoque eddy ben arous pour faire souffler les pillier et lui donner du temps de jeu avec l'équipe premiére face a une équipe moins forte ?

Oui tu as raison. puisqu'ils viennent jouer contre une équipe beaucoup moins forte, laissez beaucoup de monde au repos et la victoire sera là tout de même. Mais je ne pense pas que l'entraineur soit de cet avis car de retour à AGEN, il voudra un bon match et une victoire de ses joueurs.

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par Jeremy » 02 nov. 2010, 11:07

Y a une grosse pression sur l'equipe, après deux match moyens tout le monde attend un gros match a Agen et surtout la victoire!!!
Par rapport au compo perso de chacun, je vois pas pourquoi chabal sur le banc????
Face a clermont il fait un gros match et il a peu joué depuis le début de saison...

Avatar de l’utilisateur
Romaindu92
Messages : 110
Inscription : 23 avr. 2010, 10:55

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par Romaindu92 » 02 nov. 2010, 11:35

Il faut surtout ne pas rater la marche pour s'éloigner un peu plus du quatrième (BO) qui n'est qu'à 3 points de nous
Les 3 premiers de top 14 (Toulouse , Montpellier et racing) joueront chacun des matchs facilement à leur portée, normalement il ne devrait y avoir aucun problème pour ces 3 clubs qui joueront le 11e , le 13e et le 14 e de top 14 donc il ne faut pas sous-estimé Agen en cherchant dès le début le bonus Off , va falloir assurer quand même :? 8-)
Racing un jour, racing toujours!

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par bob » 02 nov. 2010, 12:23

M.C.47 a écrit :
bob a écrit :est ce qu'il est possible qu'il convoque eddy ben arous pour faire souffler les pillier et lui donner du temps de jeu avec l'équipe premiére face a une équipe moins forte ?

Oui tu as raison. puisqu'ils viennent jouer contre une équipe beaucoup moins forte, laissez beaucoup de monde au repos et la victoire sera là tout de même. Mais je ne pense pas que l'entraineur soit de cet avis car de retour à AGEN, il voudra un bon match et une victoire de ses joueurs.
je dit sa par rapport au dernier match ce taper toulouse leinster bayonne perpignan n'est pas la même chose que de venir chez vous je dit sa en aucun cas pour vous rabaisser mais avec la selection de steyn et les italiens qui revienne de stage sa serais une bonne ocasion pour le voire sur le banc

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par GYDM » 02 nov. 2010, 12:29

Déja il faut faire jouer la grosse équipe, pas de "troisiemes couteaux" ca serait faire injure aux agenais
de plus avec les matchs plus que moyens que l'on vient de faire, il faut prendre les 4 points minimum, et les 5 seraient parfaits
mais bon On va etre attendus de pied fermes et on a une pression supplementaire avec les derniers matchs joués.
On doit montrer tout autre chose, mais la question demeure, en est on vraiment capable?
j'ai l'impression que quelque chose est cassé depuis le match au leinster,fatique? coup de pompe moral?
ou tout simplement, l'incapacité de monter une équipe type,et les changements incessants ne sont pas fait pour faire une cohesion.

bref, ca commence a grogner coté supporters,mais peut etre que l'on en demande de trop..

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par Ichnusa92 » 02 nov. 2010, 14:19

ITW de C. Lanta sur l'Equipe.fr :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ ... i-pas.html

Tombeur de La Rochelle, Agen sait que le maintien passera par une victoire sur un gros. Et le SUA veut sortir LA performance face au Racing.
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par chomelaregle » 02 nov. 2010, 15:34

Romaindu92 a écrit :il ne faut pas sous-estimé Agen en cherchant dès le début le bonus Off , va falloir assurer quand même :? 8-)
j'ai pas lu tout le topic, qui s'est imaginé ça? :lol:
au vu de ses derniers matchs, jamais le Racing ira chercher le bonus off à Agen...s'il y gagne, ça sera déjà pas mal...

bonus off à l'extérieur, lol, elle est pas mal celle là... :lol:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par Ichnusa92 » 02 nov. 2010, 15:37

Sur le site OFF du SUA il y a une fenêtre "Infirmerie"

C'est bien ça, ils n'ont rien à cacher eux .. 8-)

http://www.sua-rugby.com/cms/
1882

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par Obix » 02 nov. 2010, 16:01

Le bonus offensif n'a rien d'impensable même si une victoire à l'extérieur parrait évidemment plus plausible. Mais peut être faudrait il justement arréter de se contenter du minimum, se donner les moyens de ses ambitions et sortir un peu les crocs non ?
Allez Racing !!! :mrgreen:
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92

Message par racingmen » 02 nov. 2010, 16:55

chomelaregle a écrit :
Romaindu92 a écrit :il ne faut pas sous-estimé Agen en cherchant dès le début le bonus Off , va falloir assurer quand même :? 8-)
j'ai pas lu tout le topic, qui s'est imaginé ça? :lol:
au vu de ses derniers matchs, jamais le Racing ira chercher le bonus off à Agen...s'il y gagne, ça sera déjà pas mal...

bonus off à l'extérieur, lol, elle est pas mal celle là... :lol:

Bonsoir,

Je pense que sur le papier le bonus offensif est possible, si le racing remonte son niveau de jeu, le bonus est accessible face à Agen. :D :D
Cet objectif me parait normal si on compare la différence des potentiels des deux équipes et accessible pour un futur champion de France.
Ce serait pour moi mais aussi je suis persuadé pour l'équipe de gagner sans la manière...
En cas de défaite il faudra alors se poser des questions....sur nos objectifs cette année. :| :|

Répondre