Racing 92 - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
Racingtoujours
Messages : 593
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par Racingtoujours » 25 févr. 2024, 14:37

Le fait est qu on a un gros problème de banc …. Notre équipe 1 a un bon niveau mais dès qu ils ne sont pas là les remplaçants ne suivent pas … ce qui est loin d être le cas du ST !

À qui la faute ? Clairement à des problèmes de recrutement …

Mais il ne faut pas oublier que cette saison avait été présentée comme une saison de transition … le poste de leader du top 14 pendant quelques journées a probablement masqué les problèmes

Est-ce pour cela qu il faut tirer à boulets rouges sur le club le star et les joueurs ? Eh bien justement pas, et c est d abord ça l esprit rugby … n en déplaise à ceux qui ont posté 100% de commentaires négatifs et haineux depuis qu ils sont sur ce forum !

Alors oui il faut respecter ce club que nous aimons … enfin pour ceux qui l aiment tout en étant conscients des problèmes actuels !

A bon entendeur

Roger-Rabbit
Messages : 986
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par Roger-Rabbit » 25 févr. 2024, 15:08

10 ballons perdus en touche

Aucun jeu proposé, on fait une passe on fonce dans le tas et on recommence jusqu'à perdre le ballon après trois temps de jeu

On se fait manger dans les rucks, j ai l impression qu on gratte 1 ballon par match maximum quand nos adversaires font 5-6 turnovers

On est nuls en touche, on se fait dominer en mêlée

En fait je ne trouve aucun point positif à ces matchs là, on a même pas de hargne qui ferait qu on pourrait se rebeller

Chavancy quand il vient au micro de Canal j ai l impression de revoir Guirado en EDF, on travaille il manque un petit quelque chose on aura des jours meilleurs, bref il dit ça depuis un mois et y a juste aucune amélioration, ces joueurs ont il de l amour propre ?

Dans beaucoup d entreprises quand t as ce genre de rendement on te fout au placard

Et il faut dire qu on avait là un calendrier abordable, vu ce qui nous attend je vois pas comment on ira chercher un barrage à domicile, voire même un top 6

Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par Elementz » 25 févr. 2024, 16:24

Fifou a écrit :
25 févr. 2024, 15:37
Elementz a écrit :
25 févr. 2024, 14:44
Racingtoujours a écrit :
25 févr. 2024, 14:37
Le fait est qu on a un gros problème de banc …. Notre équipe 1 a un bon niveau mais dès qu ils ne sont pas là les remplaçants ne suivent pas … ce qui est loin d être le cas du ST !

À qui la faute ? Clairement à des problèmes de recrutement …

Mais il ne faut pas oublier que cette saison avait été présentée comme une saison de transition … le poste de leader du top 14 pendant quelques journées a probablement masqué les problèmes

Est-ce pour cela qu il faut tirer à boulets rouges sur le club le star et les joueurs ? Eh bien justement pas, et c est d abord ça l esprit rugby … n en déplaise à ceux qui ont posté 100% de commentaires négatifs et haineux depuis qu ils sont sur ce forum !

Alors oui il faut respecter ce club que nous aimons … enfin pour ceux qui l aiment tout en étant conscients des problèmes actuels !

A bon entendeur
T aurais pu t épargner ce message car tub as déjà posté le même 10 fois avant
Je m épargnerai de te répondre tellement tu es dans le déni toujours et encore.
En fait je pense que toi et tes copains réaliseront le jour où le Racing descendra en Pro D2. C est quand même fort de café de les défendre encore, après une humiliation à la maison contre son ennemi
Alors visiblement monsieur peut critiquer mais par contre on ne peut pas le critiquer lui.

Si je dois retourner à l'école pour avoir écrit d'Elementz au lieu de "de Elementz" Il faudrait apprendre à écrire car "tub as déjà..." n'est pas terrible non plus.
Quand on parle des absences des joueurs autant le faire pour les 2 équipes et pas uniquement l'une des deux comme tu l'as fait.

Bisous lapin

T es complètement hors sujet. Je ne parle pas des fautes de frappe mais du fait que tu ne sais pas lire ou que tu ne comprends pas ce que tu lis... ce qui est pire.

Pourtant j ai déjà bien expliqué.... Je te refais un rappel car visiblement tu as vraiment du mal à comprendre: François écrit SF au complet --> Je réponds que non avec 3 joeurus clés absents. Ça s arrêté là. Je comprends pas pourquoi tu parles ds absents du racing, HORS SUJET.

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par AbaRa » 25 févr. 2024, 16:27

Fifou a écrit :
25 févr. 2024, 12:02


Roger-Rabbit tu écris que Toulouse gagne même en période de doublon mais l'effectif n'est pas le même. Le ST arrive encore à aligner de nombreux internationaux ce qui est loin d'être notre cas (ou alors internationaux par défaut il y a quelques années mais très loin du compte aujourd'hui).
On a quand même 11 internationaux dans le XV de départ, 15 sur les 23.
Pas mal avec peu de sélection mais on aligne tout de même Chat Nyakane - Kolisi Lauret Arundell

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par AbaRa » 25 févr. 2024, 16:28

Pour ceux qui ont vu le match, comment a été Spring en 9 ?

D'après Lancaster tout nos 9 étaient out.

minitaf
Messages : 402
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par minitaf » 25 févr. 2024, 16:37

On a malgré tout pu assister au plus bel essai de l’année

(Au passage, il y a un bel en avant sur la derniere passe du premier essai. Mais bon, le pb n’est pas là)

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par AbaRa » 25 févr. 2024, 16:42

C'est Arundell celui qui joue avec un Bandeau ?

Roger-Rabbit
Messages : 986
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par Roger-Rabbit » 25 févr. 2024, 16:47

Spring a été meilleur que Le Bail la semaine dernière

Il peut pas faire grand chose quand son équipe est complètement désorganisée et prend l eau de toute part mais il coûte pas des essais comme Le Bail la semaine dernière

Toutes les équipes vont venir chez nous pour gagner maintenant on est prévenus

minitaf
Messages : 402
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par minitaf » 25 févr. 2024, 17:00

AbaRa a écrit :
25 févr. 2024, 16:42
C'est Arundell celui qui joue avec un Bandeau ?
Chavancy

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par AbaRa » 25 févr. 2024, 17:09

minitaf a écrit :
25 févr. 2024, 17:00
AbaRa a écrit :
25 févr. 2024, 16:42
C'est Arundell celui qui joue avec un Bandeau ?
Chavancy
J'avais peur car sur l'essai de 100 de l'ailier du SF, il a mis un temps fou pour démarrer Chat a été bien plus rapide..
Et dans le top 5 des essais de la précédente journée, sur l'essai de Reinach c'est aussi l'homme au bandeau qui se fait prendre en défense.


Bon ça ne change pas au fait qu'Arundell, mis à part ces 2 premier match, il est complètement transparent. Et je me dis que même s'il a signé pour un plus petit salaire au racing, je pense qu'il doit quand même être conséquent. J'espère que ce ne sera pas un nouvel échec

Répondre