R92-MHR

Discussions sur le Championnat de France
Roger-Rabbit
Messages : 986
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: R92-MHR

Message par Roger-Rabbit » 17 févr. 2024, 20:13

La réaction de Lancaster :

« C’est très frustrant. Notre première période est bonne même si on encaisse deux essais un peu faciles. On a quand même su mettre la pression mais on n’a pas réussi à conserver nos temps forts. On a fait trop d’erreurs sur les basiques, les choses simples. Il va falloir beaucoup bosser pour éradiquer nos erreurs.

On a beaucoup de joueurs absents. Les internationaux (Fickou, Le Garrec, Gibert, Woki …), Chouzenoux, les demis de mêlée… On compose avec l’équipe qu’on peut.

Leur équipe était vraiment costaude. Elle a progressé depuis le match aller. Ces équipes de bas de tableau luttent pour leur survie, se battent de partout. C’est ce qui rend ce championnat aussi attrayant. »

L impression de voir un coach qui se voile la face, notre premiere periode n est pas bonne on prend 3 essais on en met 0. Notre seconde mi temps est immonde on se fait marcher dessus.

Il se cache derrière les internationaux, même sans internationaux à quel moment t as le droit de laisser 5 points au dernier à domicile

Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: R92-MHR

Message par Elementz » 17 févr. 2024, 20:49

Roger-Rabbit a écrit :
17 févr. 2024, 20:13
La réaction de Lancaster :

« C’est très frustrant. Notre première période est bonne même si on encaisse deux essais un peu faciles. On a quand même su mettre la pression mais on n’a pas réussi à conserver nos temps forts. On a fait trop d’erreurs sur les basiques, les choses simples. Il va falloir beaucoup bosser pour éradiquer nos erreurs.

On a beaucoup de joueurs absents. Les internationaux (Fickou, Le Garrec, Gibert, Woki …), Chouzenoux, les demis de mêlée… On compose avec l’équipe qu’on peut.

Leur équipe était vraiment costaude. Elle a progressé depuis le match aller. Ces équipes de bas de tableau luttent pour leur survie, se battent de partout. C’est ce qui rend ce championnat aussi attrayant. »

L impression de voir un coach qui se voile la face, notre premiere periode n est pas bonne on prend 3 essais on en met 0. Notre seconde mi temps est immonde on se fait marcher dessus.

Il se cache derrière les internationaux, même sans internationaux à quel moment t as le droit de laisser 5 points au dernier à domicile

Même si t as 100% raison, fais gaffe ROGER RABBIT, certains vont te tomber dessus à critiquer autant ce staff soit disant de rêve d après mon ami SAPIAC92

Guillaume1309
Messages : 189
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: R92-MHR

Message par Guillaume1309 » 17 févr. 2024, 22:10

Elementz a écrit :
17 févr. 2024, 19:43
Roger-Rabbit a écrit :
17 févr. 2024, 19:02
Une défense catastrophique

Tellement de joueurs pas au niveau

Une attaque qui ne produit rien

Une discipline catastrophique

Des joueurs invisibles, Laclayat, Arundell, Kolisi, Le Bail, Tedder etc

Les supporters optimistes ici se cachaient derrière le classement, mais là on sera cinquième/sixième après cette journée avec un match à domicile en plus et surtout des déplacements à faire à La Rochelle, Bordeaux, Toulouse et Castres, et recevoir le Stade Français qui nous a humilié l an dernier à domicile

Bref on se dirige lentement vers une place de barragiste à l extérieur et encore vu notre niveau c est loin d être fait
Dis moi ROGER-RABBIT, mais de quels supporters optimistes parles tu donc? 😅🤣
Bref les gens objectifs qui connaissent le rugby (pas ceux qui pensent qu il faut y avoir joué pour avoir le droit d émettre le moindre commentaire) font tous la même analyse et arrivent tous à la même conclusion. Mince alors j avais finalement raison? Moi le pseudo supporter qui n y connaît rien??
Et merci à celui qui a dit que critiquer son club ce n est pas bne pas être supporter bien au contraire!!
Au plaisir, je me suis également senti visé dans le premier message parlant de nuisibles... Dire qu'on est sur un forum et juste la a base pour échanger dans le respect...
Je ne sais pas si ce n'est pas la même personne qui avait parlé il y a quelques saisons, en termes peu élogieux de Jacky et ses hôtesses en tribunes... Quand on sait comment elles sont traitées et vues dans ce genre d'endroit.... Ça n'avait pas l'air de déranger grand monde mais passons.
Je répète également depuis la finale de coupe d'Europe qu'on est en fin de cycle et que certains choix sont incompréhensibles depuis (on a joué plusieurs saisons sans vrai 8, faire jouer des joueurs a des postes où il n'ont jamais joué, prolongation de joueur et staff douteuses....) Donc on est dans la même idée mais comme je l'ai déjà dit, faut arriver a être plus intelligent et ne pas répondre a la bêtise par la bêtise (je ne dis pas que c'est ce que tu fais hein).
Je suis là avant tout pour dire ce que j'aime mais aussi ce que je n'aime pas dans cette équipe. Qu'on soit d'accord ou pas je m'en fiche tant que les propos sont constructifs. Et en ce moment, faut avouer qu'il est difficile de pointer des choses qu'on aime. SI ! Les entrées de Le Garrec en équipe de France.
Certaines personnes ont annoncé des choses, que le match de Perpignan était ciblé aussi. Les résultats sont là, ça fait sourire mais au dessus de tout ça, ça fait quand même chier d'être ridicule a ce point.... Bien que ça reste que du sport aussi.

Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: R92-MHR

Message par Elementz » 17 févr. 2024, 23:24

Au plaisir mon cher GUILLAUME. Disons que j ai un minimum de fierté et je ne supporte pas ces petits donneurs de leçon bourgeois. Ils se croient tout permis car ils vont voir jouer le Racing depuis 30ans ou bien se sentent plus crédibles car ils ont déjà joué en club.

En attendant ils se sont trompés sur toute la ligne, ce qui se passe depuis quelques mois donnent raison à tout ceux qui ont osé critiquer le club à tous les niveaux. Perso je critique dans les grandes largeurs le racing depuis plusieurs années. Comme déjà dit, le club a manqué le virage pris par des clubs comme UBB et La Rochelle il y a 5ans. Le Racing est devenu une équipe qui au delà des résultats catastrophiques ne procure plus d émotions à l image de son stade merdique et des pseudo stars qui viennent prendre des sous et empêchent de bâtir un effectif qualitatif et quantitatif.

PS: On attend toujours les avis aiguisés de SAPIAC92 et de RACINGTOUJOURS. Allo les gars, je veux comprendre cette nouvelle défaite. Parce qu avec Lancaster et la science de Michalak cela me paraît impossible de perdre contre l immense Montpellier meilleur club à l extérieur du Top14

Racingtoujours
Messages : 593
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: R92-MHR

Message par Racingtoujours » 18 févr. 2024, 09:31

Bonjour à tous.

Oui ce matin j ai mal à mon Racing …

Je ne perdrai pas de temps à répondre aux provocations jubilatoires des nuisibles … après tout chacun prend son pied comme il l entend !

Non je veux juste rappeler que c est justement quand l equipe qu on aime et qu on supporte ( pourvu qu on l aime justement) est dans le dur qu il faut être derrière elle.

Fanfaronnner quand on gagne le bouclier, tout le monde peut le faire … apporter notre soutien quand les choses sont plus difficiles est autre chose . C est bien la, qu avoir chaussé les crampons apporte un peu d expérience 😉

Alors oui, le match d hier était une purge. Comme beaucoup j ai un sentiment de colère et de honte par rapport au résultat et au contenu du match. Oui il y a beaucoup a critiquer concernant les erreurs des uns ou les insuffisances des autres mais ce sont des grands garçons et ils n ont pas besoin de nous pour savoir ce qu ils ont à faire …

Je suis convaincu que notre rôle est justement de les soutenir. Critiquer, oui bien sûr …. Mais certainement pas de la manière haineuse de certains .

Et comme disent les sages, c est à la fin du bal qu on paye les musiciens !

Francois
Messages : 435
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: R92-MHR

Message par Francois » 18 févr. 2024, 09:58

Assez en ligne avec Racingtoujours.

On était 1er à la trêve, le classement était sûrement flatteur, nous ne sommes pas devenus les plus mauvais en 15 jours. Il faut faire le dos rond.

Les doublons font partie du jeu et on le sait. Nous sommes beaucoup plus pénalisé cette année que les précédentes car nous n’avons aucune alternative à la charnière (hier en face ils ont Reinach 9 double champion du monde + Coly, nous on aligne LeBail et aucun remplaçant), et Woki est absent en même temps que Chouzenoux.

Notre mauvaise phase rejoint celle de l’UBB qui roulait sur tout le monde et vient de prendre 2 défaites à la maison. Il faut faire le dos rond, serrer les dents et cesser ce turnover permanent sur les lignes arrières.

En attendant la fin du tournoi
- Spring Habosi Naituvi Saili doivent être titulaire à tous les matchs
- Hall doit remplacer LeBail
- Nyakane doit faire toutes les feuilles de match également.

Enfin on s’aperçoit qu’avec Chat blessé 1 match sur 2, on est obligé d’avoir un 3e talon de haut niveau. Ce recrutement doit être archi-prioritaire pour la saison prochaine.
Idem il manque un 8 de haut niveau pour concurrencer Joseph ou Sanconnie, et surtout franchir quand on passe 20mn sur les 22 adverses.

Les 2 prochains matchs s’annoncent tendus, il faudra en prendre moins 1 sur les 2 pour ne pas être décrocher du wagon de tete.

SAPIAC92
Messages : 469
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: R92-MHR

Message par SAPIAC92 » 18 févr. 2024, 10:18

Elementz a écrit :
17 févr. 2024, 23:24
Au plaisir mon cher GUILLAUME. Disons que j ai un minimum de fierté et je ne supporte pas ces petits donneurs de leçon bourgeois. Ils se croient tout permis car ils vont voir jouer le Racing depuis 30ans ou bien se sentent plus crédibles car ils ont déjà joué en club.

En attendant ils se sont trompés sur toute la ligne, ce qui se passe depuis quelques mois donnent raison à tout ceux qui ont osé critiquer le club à tous les niveaux. Perso je critique dans les grandes largeurs le racing depuis plusieurs années. Comme déjà dit, le club a manqué le virage pris par des clubs comme UBB et La Rochelle il y a 5ans. Le Racing est devenu une équipe qui au delà des résultats catastrophiques ne procure plus d émotions à l image de son stade merdique et des pseudo stars qui viennent prendre des sous et empêchent de bâtir un effectif qualitatif et quantitatif.

PS: On attend toujours les avis aiguisés de SAPIAC92 et de RACINGTOUJOURS. Allo les gars, je veux comprendre cette nouvelle défaite. Parce qu avec Lancaster et la science de Michalak cela me paraît impossible de perdre contre l immense Montpellier meilleur club à l extérieur du Top14
Rien à ajouter au post de "Racingtoujours" qui suit le tien ! J'aurais écrit le même ! On s'est déjà tout dit tous les deux ! RV à la fin du bal comme il le précise dans son post! :slightly_smiling_face:
PS : Traiter J Lorenzetti de "looser" là tu prends des risques ... et tu prouves que tu critiques sans connaitre l'homme !!!

minitaf
Messages : 402
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: R92-MHR

Message par minitaf » 18 févr. 2024, 10:38

Vivement qu’on retourne à Colombes. On est, hormis qq matchs à gros scores, systematiquement en danger dans l’arena.

J’ai vraiment honte de ces derniers matchs (Ccup et les trois derniers top14) avec une equipe ridicule.

Maintentant, faire caca partout en disant « j’avais raison ! », ça ne sert pas à grand chose.
C’est inutile aussi d’etre trop credule et de se voiler la face, mais je ne crois pas en lire ici.

Je partage assez les analyses sur la performance des joueurs (technique et mentale).
Concernant le staff, je pense qu’on devrait tester de mettre Dimitri à la buvette.

Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: R92-MHR

Message par Elementz » 18 févr. 2024, 10:50

Encore le terme de NUISIBLES utilisé.... apparemment toi tu as carte lanche sur le forum. Tu confirmés une fois de plus qu on n a pas le droit de critiquer sous peine d etre insulté.

Bref, vous vous enfoncez dans votre idée que le Racing est toujours un.grand club, qu il va se réveiller et faire une grande fin de saison... Mais les gars, ça fait des années que ce club ne s assoit plus à la table des grands justement!

Vous dites "c est à la fin du bal..."" mais à ce rythme il n y aura peut être même pas de bal. Ça fait des mois que je vous donne rdv à la fin pour faire le bilan, même quand le racing était encore 1er. Ne vous inquiétez pas je serai là au rdv!

Supporter c est soutenir... oui je suis d accord tant que le staff et les joueurs mouillent le maillot et respectent les couleurs du club, tant qu il y a un projet de jeu et qu on s ennuie pas devant les matchs. Depuis un bon moment toutes ces valeurs ont disparu,.
Mais qui franchement peut encore soutenir cette équipe qui enchaîne les daubes tous les we??
Qu peut supporter ce président si ridicule? Quel club pourrait conserver un tel incapable dans son staff au titre que c est un ancien du club (ou alors parce qu il a une magnifique crinière qui sait).

Lancaster était un vrai motif d espoir mais il n a pas l équipe d Irlande sous sa main, il est incapable de changer son système et de s adapter à l effectif plus limité du club pour le moment. Un grand entraîneur sait s adapter.... on va lui laisser encore une saison car il y a plein d autres priorités avant lui à s occuper.

Aujourd hui supporter le racing c est sonner la sirène d alarme, ne pas se voiler la face et exiger une révolution profonde sinon les saisons galère vont se poursuivre au plaisir de SAPIAC92 et de RACINGTOUJOURS qui semblent se satisfaire....

Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: R92-MHR

Message par Elementz » 18 févr. 2024, 10:56

SAPIAC92 a écrit :
18 févr. 2024, 10:18
Elementz a écrit :
17 févr. 2024, 23:24
Au plaisir mon cher GUILLAUME. Disons que j ai un minimum de fierté et je ne supporte pas ces petits donneurs de leçon bourgeois. Ils se croient tout permis car ils vont voir jouer le Racing depuis 30ans ou bien se sentent plus crédibles car ils ont déjà joué en club.

En attendant ils se sont trompés sur toute la ligne, ce qui se passe depuis quelques mois donnent raison à tout ceux qui ont osé critiquer le club à tous les niveaux. Perso je critique dans les grandes largeurs le racing depuis plusieurs années. Comme déjà dit, le club a manqué le virage pris par des clubs comme UBB et La Rochelle il y a 5ans. Le Racing est devenu une équipe qui au delà des résultats catastrophiques ne procure plus d émotions à l image de son stade merdique et des pseudo stars qui viennent prendre des sous et empêchent de bâtir un effectif qualitatif et quantitatif.

PS: On attend toujours les avis aiguisés de SAPIAC92 et de RACINGTOUJOURS. Allo les gars, je veux comprendre cette nouvelle défaite. Parce qu avec Lancaster et la science de Michalak cela me paraît impossible de perdre contre l immense Montpellier meilleur club à l extérieur du Top14
Rien à ajouter au post de "Racingtoujours" qui suit le tien ! J'aurais écrit le même ! On s'est déjà tout dit tous les deux ! RV à la fin du bal comme il le précise dans son post! :slightly_smiling_face:
PS : Traiter J Lorenzetti de "looser" là tu prends des risques ... et tu prouves que tu critiques sans connaitre l'homme !!!

Et c est moi qui ne suis pas un supporter du Racing??? Pour ta gouverne, le président de ton club est Laurent Travers. Chapeau bas pour un soit disant supporter avisé du club

Répondre