[13ieme journée de top14] R92 - ST

Discussions sur le Championnat de France
jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par jb190967 » 28 janv. 2024, 21:42

J’ai l’impression que ça va un peu trop vite pour le Racing ce soir.

Roger-Rabbit
Messages : 986
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par Roger-Rabbit » 28 janv. 2024, 22:30

Ben Arous qui rentre, première action et faute

barenzai
Messages : 40
Inscription : 24 août 2019, 20:00

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par barenzai » 28 janv. 2024, 22:57

Ça reste quand même la meilleure équipe du championnat Toulouse, sur certaines actions je me demande comment ils font pour jouer aussi bien..

Fifou
Messages : 1018
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par Fifou » 28 janv. 2024, 23:00

Domination globale des toulousains
l'absence de la charnière et notamment Le Garrec s'est fait sentir. Le Bail est très nettement en dessous
Arundell transparent offensivement.
Ce dernier essai on le prend trop facilement. Dernier renvoi cata.
On met trop de temps à marquer sur la supériorité.

Fifou
Messages : 1018
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par Fifou » 28 janv. 2024, 23:04

Roger-Rabbit a écrit :
28 janv. 2024, 22:58
Je fais les remarques que je veux

Cette équipe s est fait marcher dessus pendant 70min
On a eu 10 bonnes minutes et c est tout

Trop de joueurs n ont pas le niveau, la seconde ligne, le 9, les ailiers pour ne citer qu eux

On perd a domicile à 0 point, je vois pas ce qu on peut espérer en champions cup à l extérieur face à Toulouse et ses internationaux, quand on voit comment ils s amusent dans notre défense
Le match de champions cup sera un autre match, y'aura pas une grande différence en terme de supporters, les équipes ne seront pas les mêmes avec les internationaux français des deux cotés mais pas Dupont.

Guillaume1309
Messages : 189
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par Guillaume1309 » 28 janv. 2024, 23:05

Une grosse blague qu'on a tous vu venir...
L'équipe C bat très facilement l'équipe B (je pars du principe qu'on est un peu moins impacté que les Toulousains). Même pas réussir a prendre 1 point a domicile ... Et que dire de cette fin de match après l'essai de Tedder.
Et on parlera pas des 20minutes en supériorité numérique.
J'ai rien contre le monsieur mais le Dimitri doit laisser sa place a un vrai entraîneur. La défense c'est juste infernale. Il a le même talent en mêlée et en défense et un club qui veut gagner des titres se doit d'arrêter le copinage. Très belle prestance sur les écrans quand il se sent filmer, pour le reste....
On rate encore l'occasion de faire un break. C'est vraiment dommage. J'aimerai bien qu'à l'avenir on fasse moins tourner, ok le racing reste premier mais qu'est ce qu'on laisse trainer de point.

Guillaume1309
Messages : 189
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par Guillaume1309 » 28 janv. 2024, 23:07

Fifou a écrit :
28 janv. 2024, 23:04
Roger-Rabbit a écrit :
28 janv. 2024, 22:58
Je fais les remarques que je veux

Cette équipe s est fait marcher dessus pendant 70min
On a eu 10 bonnes minutes et c est tout

Trop de joueurs n ont pas le niveau, la seconde ligne, le 9, les ailiers pour ne citer qu eux

On perd a domicile à 0 point, je vois pas ce qu on peut espérer en champions cup à l extérieur face à Toulouse et ses internationaux, quand on voit comment ils s amusent dans notre défense
Le match de champions cup sera un autre match, y'aura pas une grande différence en terme de supporters, les équipes ne seront pas les mêmes avec les internationaux français des deux cotés mais pas Dupont.
Ça c'est sûr, quand Toulouse aura récupéré tout son petit monde.... 😅 J'espère me tromper mais quand tu vois ce soir entre autre, ça ne serait que pure logique. Ya une sacrée différence entre les deux équipes

Roger-Rabbit
Messages : 986
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par Roger-Rabbit » 28 janv. 2024, 23:10

Des qu on a pas Rowlands on est en perdition au niveau de la cage

Notre seconde ligne ce soir je 'l ai trouvée très faible dans la defense et la defense de mauls

Les ailiers inexistants, Le Bail il ne sert à rien, on a vu le jeu toulousain fait de passes après contact et de soutien quand le Racing a partir de la 30eme minute a fait du jeu à une passe en fonçant dans le tas. Quand je vois qu il nous faut 10min a 15vs14 pour mettre un essai et eux sur le renvoi ils en mettent un

La défense a été vraiment catastrophique
Ils ont passé trois fois la ligne sans aplatir en plus, vraiment on a pas existé, je vois pas comment on pouvait gagner ce soir et on mérite même pas le BD

A part ça Meliande est une des rares bonnes notes avec Kolisi et la mêlée

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par Robb Stark » 28 janv. 2024, 23:17

Ouaip on la sentait venir celle-la.. on s’est fait marcher dessus dans les rucks et offensivement c’était très pauvre. Un très grand Meliandre par contre, très bon match de Kolisi et Lauret increvable. Pour le reste ce fut décevant. Pourtant la conquête et le jeu au pied étaient bons, on avait tout pour jouer et on s’est fait bouffer.. Meliandre faut lui donner du temps de jeu, avec Gibert et LeGarrec on a 2 top charnière, derrière c’est très très loin…

C’est con.

Le seul truc c est que le ST peut se voir un poil trop beau pour la CE.. mais c est surtout les supporters qui manquent d’humilité, le staff ST fera pas l erreur. Restera l’impact inconscient. Et 0 point. C est maigre :(

minitaf
Messages : 402
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par minitaf » 29 janv. 2024, 11:00

que ce fut dur à supporter...
J'y croyais un peu mais clairement, il n'y a pas eu photo. Un des plus mauvais match de la saison pour nous.
Décidément, l'arena qui devait être un avantage pour l'équipe, rend plutôt la tache facile aux visiteurs. A chaque fois on a du mal.
Quand les autres équipes envoient du jeu et galopent, on continue à envoyer les gros dans le tas et à rendre le ballon au pied.... et avec la défense qu'on a, on subit et ça craque.
Pas grand chose à se mettre sous la dent. Je vois des critiques sur Arundel, mais il n'a pas eu de ballons.
J'ai pas compris pourquoi Tedder trottinait au lieu de courir.
Merci à Chat, Kolisi et Lauret, des vrai guerriers.
Les toulousains ont vraiment bien dominé leur sujet. Avec des passes, toujours qq'un au soutien, du mouvement, bref, tout ce qu'il faut sur un terrain pareil.

Allez, rien n'est perdu, on reste en tête et c'est déjà super.

Répondre