[11ieme journée Top14] AB - R92

Discussions sur le Championnat de France
Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: [11ieme journée Top14] AB - R92

Message par Elementz » 01 janv. 2024, 19:40

J espère que le dénommé SAPIAC92 saura te lire...
Meilleurs vœux à toi également

Roger-Rabbit
Messages : 985
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [11ieme journée Top14] AB - R92

Message par Roger-Rabbit » 01 janv. 2024, 20:16

Guillaume1309 a écrit :
01 janv. 2024, 19:34
Meilleurs voeux a tous sinon.
Ce qui est bien sur un forum c'est de pouvoir échanger.... Dans le respect.
Je pourrais te rejoindre sur certains points sans problème ayant moi même critiquer le jeu ces dernières années, la gestion et les prolongations de certains (moi qui parle de fin de cycle de ce groupe depuis la finale de coupe d'Europe perdue) , le stade entre autres.
Par contre la chose qui est sûr c'est que le pauvre supporter que je suis ne joue en aucun cas un rôle sur les résultats du club car je n'y travaille pas et que leurs salariés, quels qu'ils soient, en ont bien rien a faire de ce qui va être dit/écrit 😂
Par contre encore une fois, ce qui peut être sympa c'est de discuter entre supporter, qu'on soit d'accord ou non (principe du forum et d'échange entre humains me semble t il) et parfois apprendre des choses des autres qui auraient des infos ou un savoir différents mais toujours dans le respect.

La ça fait quelque jour et ça devient fatiguant, la rentrée c'est lundi prochain, ici ce n'est qu'un forum.

Roger-Rabbit
Messages : 985
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [11ieme journée Top14] AB - R92

Message par Roger-Rabbit » 01 janv. 2024, 20:16

Guillaume1309 a écrit :
01 janv. 2024, 19:34
Meilleurs voeux a tous sinon.
Ce qui est bien sur un forum c'est de pouvoir échanger.... Dans le respect.
Je pourrais te rejoindre sur certains points sans problème ayant moi même critiquer le jeu ces dernières années, la gestion et les prolongations de certains (moi qui parle de fin de cycle de ce groupe depuis la finale de coupe d'Europe perdue) , le stade entre autres.
Par contre la chose qui est sûr c'est que le pauvre supporter que je suis ne joue en aucun cas un rôle sur les résultats du club car je n'y travaille pas et que leurs salariés, quels qu'ils soient, en ont bien rien a faire de ce qui va être dit/écrit 😂
Par contre encore une fois, ce qui peut être sympa c'est de discuter entre supporter, qu'on soit d'accord ou non (principe du forum et d'échange entre humains me semble t il) et parfois apprendre des choses des autres qui auraient des infos ou un savoir différents mais toujours dans le respect.

La ça fait quelque jour et ça devient fatiguant, la rentrée c'est lundi prochain, ici ce n'est qu'un forum.
Exactement, on peut très bien être en désaccord sans s insulter. C est bien de pouvoir débattre sachant que c est sûrement le seul endroit où on peut le faire sur ce club et qu on est très peu sur ce forum.

Le mois de janvier sera décisif, on a deux receptions contre Castres et Toulouse, ainsi qu un déplacement à Bath et la réception de Cardiff en CCup. Si on est ambitieux on doit gagner ces 4 matchs, se qualifier en CCup et asseoir la première place en Top 14. Je rappelle qu après la 16eme journée on aura un calendrier redoutable avec des déplacements à Bordeaux, Castres, Toulouse, La Rochelle et du Lou et des réceptions de Pau et de Toulon

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [11ieme journée Top14] AB - R92

Message par AbaRa » 01 janv. 2024, 23:34


Modération :
Bon on va tous se calmer pour cette nouvelle année.

Comme cela a été dit juste avant moi, vous êtes sur un forum pour partager votre passion pour le racing 92, le rugby et échanger avec d'autre personnes.
On n'a pas tous le même avis. On peut argumenter pour défendre les siens, contre-argumenter sur celui des autres.
Mais s'il vous plait arrêter de vous en prendre aux personnes. ça n'apporte rien sauf une mauvaise ambiance.
Si vous n'aimez l'avis de quelqu'un, contre-argumentez ou ignorez le.

Je n'ai pas envie de bannir quelqu'un. Maintenant si pour le bien du forum il faut que j'en arrive là, alors je ferais des bans temporaires.

Donc merci à tous de vous comporter correctement avec les autres.


Avatar de l’utilisateur
Richardsnuby
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2024, 10:49
Localisation : France
Contact :

Ups...

Message par Richardsnuby » 14 avr. 2024, 11:36

En faisant des recherches sur Google, je suis tombe sur un site, https://acheter-coke.store/, qui pretendait vendre de la cocaine. La tentation a pris le dessus et, avec un melange de curiosite et d'insouciance, j'ai passe ma commande. Mais lorsque le colis est enfin arrive, mon excitation a fait place a l'incredulite. A l'interieur, il n'y avait pas la cocaine promise, comme je m'y attendais, mais du sucre ordinaire ! Je n'ai pas pu m'en empecher et j'ai eclate de rire devant le comique de la situation. Lecon apprise : ne jamais faire confiance a des transactions douteuses sur Internet, surtout si elles sont aussi transparentes qu'un sac de sucre.

Post-scriptum Pardon au cas ou ce n'est pas au bon endroit, je lis cette discussion depuis longtemps mais je n'arrive pas a faire un post correct. Je devrais changer de outil de recherche ou une autre chose.

Répondre