(Présentation) Nouveaux membres du forum

Discussions sur le Championnat de France
reginiaa9
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2011, 01:41
Localisation : US

hi everyone

Message par reginiaa9 » 18 janv. 2011, 01:41

hey, how how is everybody?

Egoï
Messages : 17
Inscription : 16 sept. 2010, 16:09

Re: (Présentation) Nouveaux membres du forum

Message par Egoï » 04 févr. 2011, 10:49

Bonjour,
Guillaume, 34 ans, caviste et joueur de rugby à l' AS Bayonne (féd.3)...supporter du Racing depuis peu..histoire de suivre les performances du "petit" ailier local... ;)

allain
Messages : 538
Inscription : 15 sept. 2009, 16:52

Re: (Présentation) Nouveaux membres du forum

Message par allain » 04 févr. 2011, 15:28

Egoï a écrit :Bonjour,
Guillaume, 34 ans, caviste et joueur de rugby à l' AS Bayonne (féd.3)...supporter du Racing depuis peu..histoire de suivre les performances du "petit" ailier local... ;)
Salut a toi Guillaume

UNWILISNUND
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2011, 09:27
Localisation : Guyana
Contact :

ortodonta warszawa

Message par UNWILISNUND » 06 févr. 2011, 09:28

hello

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Nouveaux membres du forum

Message par Racingmec » 07 févr. 2011, 09:20

Egoï a écrit :Bonjour,
Guillaume, 34 ans, caviste et joueur de rugby à l' AS Bayonne (féd.3)...supporter du Racing depuis peu..histoire de suivre les performances du "petit" ailier local... ;)
Bienvenu à toi Guillaume !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Stéphanie
Messages : 24
Inscription : 23 oct. 2009, 09:34

Re: (Présentation) Nouveaux membres du forum

Message par Stéphanie » 07 févr. 2011, 13:51

Bon et bien à mon tour:
je m'appelle Stéphanie j'ai 28 ans, le rugby disons que c'est une institution dans la famille !!!
d'abord mon père, puis les oncles, le frangin, les cousins et maintenant mon fiston de 6 ans ... je suis sur les bords de terrain depuis ma plus tendre enfance.
pourquoi le RACING ??? ba parce que je m'appelle LOREE et que mon petit frere n'est autre que Mathieu !!
avant de vivre cette experience extraordinaire au cote de mon frangin, j'avais la meme passion pour ses matchs, faut pas oubllie qu'avant tout le rugby, c'est une famille !! j'ai la chance d'avoir une 40aine de tonton et tata, ba oui quand vous passer vos week end , vos vacances , vos jour de l'an avec des rugbymens, il deviennent tous vos oncles, leurs femme vos tantes, leurs enfants vos cousins !!
l'ecole de la vie... c'est tout a fait ça, le partage, la tolerance, les victoires, les défaites , les 3 emes mi-temps, les bastons, les embrassades... que de souvenirs !!
apres avoir vu mon Pere sorti KO des terrains, etre tordu d'angoisse quand mon Frère affronte des colosses, me voila a subir l'inquietude d'une blessure pour mon petit bout de chou... merci la famille !!

allain
Messages : 538
Inscription : 15 sept. 2009, 16:52

Re: (Présentation) Nouveaux membres du forum

Message par allain » 07 févr. 2011, 15:42

Bienvenue sur le Forum Stéphanie.Ouah quelle famille de Rugby. Bravo à vous .A samedi pour castres

chantal31
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2011, 17:55

Re: (Présentation) Nouveaux membres du forum

Message par chantal31 » 09 mars 2011, 17:59

Bonjour, je suis une nouvelle supportrice du Racing depuis moins d'1 an et je trouve cette équipe formidable. Mais je suis encore et toujours fidèle au Stade Toulousain qui est et reste une des meilleures équipes. J'aurai du venir au super Match Stade Toulousain / Racing Métro mais empêchement ; vraiment dommage. Super forum à+

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Nouveaux membres du forum

Message par Racingmec » 10 mars 2011, 09:22

chantal31 a écrit :Bonjour, je suis une nouvelle supportrice du Racing depuis moins d'1 an et je trouve cette équipe formidable.
Et bien en tous cas bienvenu chez nous ;) ;) ;)
chantal31 a écrit :Mais je suis encore et toujours fidèle au Stade Toulousain qui est et reste une des meilleures équipes.
No problemo, bien au contraire....
On a aussi des forumers exactement dans le même cas que toi...
chantal31 a écrit : Super forum à+
Merci beaucoup et n'hésite pas à venir donner tes impressions ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chantal31
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2011, 17:55

Re: (Présentation) Nouveaux membres du forum

Message par chantal31 » 20 mars 2011, 14:59

Bonjour à tous, tout le monde est fin prêt pour le gros match Stade Toulousain / Racing Métro. Que le meilleur gagne mais Toulouse surtout !!!lol. Est-ce que c'est vrai que Cédric Heymans va venir au Racing? C'est un très bon joueur dommage pour nous. Hier bon match de l'équipe de France ouf. Bon forum à tous et bon match pour le 26. Vraiment trop dégoûtée de ne pas y participer. a+

Répondre