La défense (à la Défense et ailleurs)

Discussions sur le Championnat de France
barenzai
Messages : 36
Inscription : 24 août 2019, 20:00

Re: La défense (à la Défense et ailleurs)

Message par barenzai » 25 mars 2023, 22:44

Est-ce que je rêve où de tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison, seule la réception de Bayonne se fait à la maison ? Tous les autres à l'extérieur ? Le jour où les patrons de cette salle privilégieront le rugby aux autres activités plus "lucratives" on pourra peut-être croire à autre chose que terminer 5e ou 6e du championnat..

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: La défense (à la Défense et ailleurs)

Message par Peto » 26 mars 2023, 10:48

Il n'y a pas de patron...de simples boutiquiers uniquement.

jfroggy
Messages : 98
Inscription : 15 avr. 2020, 11:09

Re: La défense (à la Défense et ailleurs)

Message par jfroggy » 27 mars 2023, 10:25

barenzai a écrit :
25 mars 2023, 22:44
Est-ce que je rêve où de tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison, seule la réception de Bayonne se fait à la maison ? Tous les autres à l'extérieur ? Le jour où les patrons de cette salle privilégieront le rugby aux autres activités plus "lucratives" on pourra peut-être croire à autre chose que terminer 5e ou 6e du championnat..
C'est ça : on "reçoit" Bordeaux à Lens et Toulon au Havre... Quand on voit que ce sont deux concurrents directs pour le Top 6 et quand on voit comment se passent les délocalisations en général (défaite de Bayonne à Anoeta contre Pau par exemple), on risque de regretter...

Maintenant, le club a été clair sur la politique commerciale de l'Arena depuis le premier jour...

axelou95
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2022, 14:03

Re: La défense (à la Défense et ailleurs)

Message par axelou95 » 27 mars 2023, 17:38

Je comprend pas le club… autant chercher un autre stade d’une capacité de 15 000 places dans le secteur… apres ps etonnant que le Racing est une image de club sans supporters avec des methodes pareil, moi meme etant fan du racing je ne fait aucune demarche d’abonnement ni meme d’achat de billet a cause du nombre important de match delocalisé. Je me pose de reel question sur mon envie de continuer a suivre l’equipe pour cette raison d’ailleur

jfroggy
Messages : 98
Inscription : 15 avr. 2020, 11:09

Re: La défense (à la Défense et ailleurs)

Message par jfroggy » 27 mars 2023, 20:38

Je crois qu'il est question d'un retour à Colombes après les JO, non ?

axelou95
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2022, 14:03

Re: La défense (à la Défense et ailleurs)

Message par axelou95 » 27 mars 2023, 23:04

J’en ai marre d’un racing sans supporter en masse, et ce « stade » en es la principale cause. Je me suis tourner au rugby depuis peu de temps donc pas connu de grosse ambiance vers le club mais j’espere que ce sera le cas, je ne sais pas quoi en penser ou meme si c’est peine perdu …

Répondre