[débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Discussions sur le Championnat de France
phd92
Messages : 11
Inscription : 15 juin 2010, 21:32

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par phd92 » 10 mai 2011, 22:13

bonsoir,

Pour moi et mon fils de 9 ans j'ai posé une option dès le dimanche matin sur le site sncf pour 209 euros l'AR, cela fait donc moins cher que la proposition du club.
Par contre, il n'est pas indiqué sur le site que des places sont réservées aux abonnés ne passant pas par le déplacement du club !
Merci de me donner votre avis ?
phd92

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par la crapouille » 11 mai 2011, 09:11

Pas de stage pour le Racing
Le Racing-Métro préparera sa demi-finale du Top 14 dans ses installations de La-Croix-de-Berny (Hauts-de-Seine) lors de trois semaines réparties entre rééquilibrage du groupe et travail sur le jeu, a annoncé mardi le manager Pierre Berbizier.

Le club francilien, deuxième de la phase régulière, jouera sa demi-finale le 29 mai (16H25) contre le vainqueur du match de barrage Castres-Montpellier, qui se joue le 14 mai.

"On a choisi l'option de rester ici (à La-Croix-de-Berny), il n'y aura pas de stage, ni de match pendant cette période. On a une structure ici qui nous permet de travailler comme on l'entend", a expliqué Pierre Berbizier lors d'une conférence de presse. "Simplement, dans les contenus, on va s'attacher à conserver l'intensité. Comme on ne connaît pas l'intensité d'une demi-finale, il nous faudra être vigilant", a-t-il souligné.

"La première semaine va être axée sur la régénération, le rééquilibrage du groupe entre ceux qui ont besoin de récupérer et ceux qui ont besoin de travailler, a détaillé Berbizier. La deuxième semaine sera une grosse semaine de travail et de rugby, et la troisième sera une semaine de préparation au match".

Interrogé sur la composition déjà établie d'un groupe en vue de la demi-finale, Berbizier a assuré que "les cartes (étaient) redistribuées" dans l'effectif. "On ne connaît pas notre adversaire, qui peut avoir des caractéristiques différentes, cela nous permet d'avoir le choix adapté à l'adversaire qu'on rencontrera", a-t-il assuré.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par Racingmec » 11 mai 2011, 09:45

Chris CB a écrit :J'sais pas, au Stade, c'est les clubs de supporters qui organise les déplacements. Le club s'en occupe pratiquement pas. Ils fournissent juste des places aux clubs de supporters qui s'occupe de tout (y compris du fret euh... pardon du transport ;) ).
Comme dans la plupart des clubs du Top14, tu as entièrement raison merci de l'avoir rappelé ;)
Chris CB a écrit :Je sais pas d'ou vous vient cette idée bizarre qu'on devrait avoir des cadeaux. Relisez le contrat d'abonnement et vous verrez qu'en tant qu'abonne, tu as le droit d'avoir l'année moins cher, une réduction de 10% a la boutique, un accès prioritaire aux places pour les phases finales et... et puis c'est tout. Au début de l'année vous avez paye pour un truc et maintenant vous en voulez plus. Vous voulez pas que le club vous paye les bières aussi non ?
:lol: :lol: :lol:
Grave.....

De mauvaises habitudes sont nées avec la ProD2, c'est indéniable, mais avant on comptait par quelques centaines d'unités, maintenant avec la montée et le rayonnement du Top14 et aussi, avec l'arrivée de nouveaux supporters, c'est en millier qu'il faut compter maintenant, et là c'est plus du tout la même chose (ou le même coût si vous préférez), et ce, même quand on s'appelle Racing-Métro ou bien encore Monsieur Jacky Lorenzetti.
On a quand même montré par A + B (Merci Ced' par ailleurs ;) ) que ce cette organisation a un coup de base très élevée (et oui, on va à Marseille là, la deuxième ville de France à l'autre bout du pays :o ), qu'un effort a déjà été consenti pour faire baisser le prix des places de TGV (qui plus est, un TGV "spécialement" réservé par le club pour ses supporters....

Je comprends que pour certains d'entre vous c'est tendu, financièrement parlant, et croyez bien que j'aurai aimé que vous veniez supporter nos ciel et blanc en terre provençale, mais de là à dire que le club n'a pas fait d'efforts....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par Peto » 11 mai 2011, 10:13

racingmen a écrit :
GYDM a écrit :tiens on va poser la question dans l'autre sens

Selon vous, a quel prix " raisonnable" auriez vous fait le déplacement?
pour ma part j'aurais été le président j'aurai offert la place du stade aux abonnes...
donc 127 euros
Bonsoir
plus 1000
Et c est plus que symbolique car 20 fois 4 cela commence a chiffrer

Le club aurait du annoncer "TGV = 147 € et on vous offre la place ...."
Tout cela ne serait qu'une question de comm....

Les choses ont un cout, et les déplacements ne font pas exception à la règle.

Effectivement, il est tout à fait dommage et même triste que certains ne puissent pas venir à Marseille, mais en aucun cas ce n'est la faute du Club qui ne fixe ni les tarifs SNCF, ni le prix des places à Marseille, ni le fait que les demis se jouent là bas.

En ce qui concerne les gestes qu'à pu faire ponctuellement le club lors des précédents déplacements, j'ai l'impression qu'il aurait mieux fait de s'abstenir, ça aurait évité des déceptions aujourd’hui.

Quoiqu'il en soit, que nous soyons devant notre télé, à l'écoute de la radio ou au stade, nous sommes tous supporters :)

Et si nous parlions du match :)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par Ced78 » 11 mai 2011, 10:45

Peto a écrit :
Le club aurait du annoncer "TGV = 147 € et on vous offre la place ...."
Tout cela ne serait qu'une question de comm....

Les choses ont un cout, et les déplacements ne font pas exception à la règle.

Effectivement, il est tout à fait dommage et même triste que certains ne puissent pas venir à Marseille, mais en aucun cas ce n'est la faute du Club qui ne fixe ni les tarifs SNCF, ni le prix des places à Marseille, ni le fait que les demis se jouent là bas.

En ce qui concerne les gestes qu'à pu faire ponctuellement le club lors des précédents déplacements, j'ai l'impression qu'il aurait mieux fait de s'abstenir, ça aurait évité des déceptions aujourd’hui.

Quoiqu'il en soit, que nous soyons devant notre télé, à l'écoute de la radio ou au stade, nous sommes tous supporters :)
Bien parlé, 100% en accord avec toi.
Peto a écrit :
Et si nous parlions du match :)
Par contre pour ça c'est pas le bon sujet ^^ On va attendre de connaitre notre adversaire pour créer un sujet (ceci dit bonne tentative de diversion :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par la crapouille » 11 mai 2011, 13:30

Petit sondage, si vous voulez y répondre:
Sur tous les forumers présents ici, combien iront au Vélodrome :?:
Peto (normal Gilles ;) )
Racingmec (abonné)
et après... :?:
Merci de dire aussi si vous etes abonné. ;)

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par jonathan » 11 mai 2011, 13:35

Moi abonne

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par GYDM » 11 mai 2011, 13:44

moi ( normal je represente GYDM ! )

et abonné !

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par Ichnusa92 » 11 mai 2011, 13:53

Je suis abonné

plus non que oui :(
1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par grandpoulpe » 11 mai 2011, 13:54

Oui non abonné.
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre