[débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par psy78 » 20 mai 2011, 15:54

vous connaissez les horaires ? perso je prends le train de 07h16 au départ de Gare de lyon !

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par grandpoulpe » 20 mai 2011, 15:57

Entre 8h30 et 10h30.
Pas favori du challenge 2020/2021

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par GYDM » 20 mai 2011, 16:04

on aura également un ticket de métro pour aller de la gare au stade.
20 minutes de trajet environ

pour ceux qui partent avec Génération Yves du manoir nous allons prendre le premier TGV qui part afin de manger une bouillabaisse sur le vieux port !

pas mal l idee non? mdr

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par GYDM » 20 mai 2011, 18:49

faut voir le tarifs qu 'ils ont eu pour remplir le train...
et n oublions pas que nous ne pouvons comparer clermont au racing..A clermont il n y a que le rugby comme sport d elite...
c est pour ca qu ils remplissent le stade michelin , les cars, les trains...

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par ItaliaRacing » 20 mai 2011, 20:28

[quote="GYDM"]faut voir le tarifs qu 'ils ont eu pour remplir le train...
et n oublions pas que nous ne pouvons comparer clermont au racing..A clermont il n y a que le rugby comme sport d elite...
c est pour ca qu ils remplissent le stade michelin , les cars, les trains...[/quote

Oui mais il y a beaucoup plus de personnes qui résident en IDF que en Auvergne. La différence est que a Clermont ou dans les autres clubs d’ailleurs il y à la culture supporter et fanatique qui est presque absente de région parisienne, contrairement à la "culture spectateur" et par définition le spectateur ne se déplace pas... donc moins de personne a Marseille. Il ne faut pas se leurrer, même avec le prix du voyage tgv moins cher. Je ne penses pas qu'on aurait réussi a remplir le tgv même si effectivement ça en a dissuader plus d'un.
Mais du moment que la victoire est la.. on se rattrapera le 4 juin
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par jonathan » 20 mai 2011, 21:09

Tu as raison il n'y a pas de culture supporter au Racing.

A GYDM on le constate depuis bien longtemps, chaque déplacement organisé par l'asso a été un fiasco : pas d'inscriptions ou tres peu.

Cela n'est pas nouveau, que ce soit en pro d2 ou top 14 cela ne change rien.

Cette fois-ci on pointe du doigt les tarifs, la derniere fois c'etiat le mode de transport (en car). A croire que les conditions ne sont jamais réunies...

Pourtant plus nous serons nombreux, plus les tarifs seront intéressants.

On sera dans les 200 à descendre en train à Marseille, peu importe le nombre, nous vivrons une superbe journée avec je l'espere un retour fantastique !!!!

Allez Racing !!!

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par ItaliaRacing » 20 mai 2011, 23:16

Ouè le plus important est avant tout de c'est de profiter. Et puis pour l'instant le Racing est encore un club jeune de top 14 et les spectateurs d'aujourd'hui seront les supporter de demain enfin; faut croiser les doigts.

Je sais pas vous, mais moi, plus la demie approche, moins je suis confiant, Montpellier pourrait créer la surprise :arrow:
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par obelix26 » 21 mai 2011, 08:30

ItaliaRacing a écrit :Je sais pas vous, mais moi, plus la demie approche, moins je suis confiant, Montpellier pourrait créer la surprise
C clair
Mais en même temps je m'attends à une grsosse surprise de BERBIZ au niveau prepa.....M'enfin une demi c'est déjà top !

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par Ichnusa92 » 21 mai 2011, 10:36

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'au Racing il n'y a pas une "culture supporter". Mais il ne faut pas se focaliser exclusivement sur ce point. Déjà le coût de la vie en Ile de France n'est pas le même qu'ailleurs. Nous n'avons pas tous un salaire de Ministre. Il y a beaucoup de supporters en famille et alors on fait quoi ? Je dois dire à ma femme "tu reste à la maison que moi je pars à Marseille". Ou pire, renoncer à des vacances l'été pour se payer 2 / 3 déplacements dans la saison :evil:
Bref, on peut être des supporters même sans faire des déplacements.
En tout cas un grand merci au club pour avoir mis à disposition des supporters les moyens de participer à ce match.
Croyez-moi, je suis triste de ne pas participer à la fête. En dans mon cas ce n'est pas pour des raisons économiques. :(
1882

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par di15 » 21 mai 2011, 17:05

attention à la bouillabaisse sur le vieux port,souvent chère et pour touristes...du nord bien sur.Pour mettre de l'ambiance dans un stade,ce n'est pas le nombre qui compte,et comme vous étes tous de qualité supèrieure...j'y crois

Répondre