[15ieme journée Top14] R92-ST

Discussions sur le Championnat de France
Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [15ieme journée Top14] R92-ST

Message par Racingforever » 17 févr. 2020, 07:05

chomelaregle a écrit :
17 févr. 2020, 06:41
Aucun mérite, c'est grâce à l'arbitre d'après les toulousains. 😁
Les Toulousains sont en plein concours de haters avec les Clermontois à notre sujet.
On va se charger de les départager en Champions Cup en commençant par l'ASM en 1/4...
Dernière modification par Racingforever le 17 févr. 2020, 08:34, modifié 1 fois.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Niels Arenup
Messages : 96
Inscription : 01 sept. 2019, 16:38

Re: [15ieme journée Top14] R92-ST

Message par Niels Arenup » 17 févr. 2020, 08:31

Côté supporters toulousains il y avait moins de sifflets que la dernière fois (en même temps ce n'était vraiment pas difficile et puis ce n'était pas un match couperet).
Quelques huées tout de même à l'annonce de la composition de notre équipe y compris dans la tribune family dans laquelle j'étais.
Nos voisins de tribune plutôt sympathiques en cours de match, moins au coup de sifflet final.
Les supporters Irlandais ou écossais m'avaient laissé un bon souvenir que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [15ieme journée Top14] R92-ST

Message par Racingforever » 17 févr. 2020, 08:37

Niels Arenup a écrit :
17 févr. 2020, 08:31
Côté supporters toulousains il y avait moins de sifflets que la dernière fois (en même temps ce n'était vraiment pas difficile et puis ce n'était pas un match couperet).
Quelques huées tout de même à l'annonce de la composition de notre équipe y compris dans la tribune family dans laquelle j'étais.
Nos voisins de tribune plutôt sympathiques en cours de match, moins au coup de sifflet final.
Les supporters Irlandais ou écossais m'avaient laissé un bon souvenir que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.
Les supporters toulousains ne méritent pas leur équipe.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Roger-Rabbit
Messages : 959
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [15ieme journée Top14] R92-ST

Message par Roger-Rabbit » 17 févr. 2020, 10:14

J espere qu Imhoff et Zebo reviennent la semaibe prochaine sinon on va se faire decouper par le LOU

Dupichot sera absent a cause du carton bleu, on va etre limité a l arriere si Volavola est aussi blessé

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [15ieme journée Top14] R92-ST

Message par dorgda » 17 févr. 2020, 10:21

Roger-Rabbit a écrit :
17 févr. 2020, 10:14
J espere qu Imhoff et Zebo reviennent la semaibe prochaine sinon on va se faire decouper par le LOU

Dupichot sera absent a cause du carton bleu, on va etre limité a l arriere si Volavola est aussi blessé
Ca serait l'occaz d'aligner Pauvert et/ou Lafond.
Après la bas on a rien a perdre. Si on pouvait faire un coup ca serait même enorme

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [15ieme journée Top14] R92-ST

Message par Racingforever » 17 févr. 2020, 10:31

Que ce soit à l'Arena ou chez eux, le LOU ne nous réussit pas.
Alors Juan et Simon ou pas, on va se faire dévorer.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [15ieme journée Top14] R92-ST

Message par Fifou » 17 févr. 2020, 11:13

Racingforever a écrit :
17 févr. 2020, 10:31
Que ce soit à l'Arena ou chez eux, le LOU ne nous réussit pas.
Alors Juan et Simon ou pas, on va se faire dévorer.
Quel optimisme. On risque de devoir faire jouer des espoirs qui doivent jouer en pro pour vraiment progresser. Inutile d'avoir une équipe espoir si on ne cherche pas à lancer les meilleurs d'entre eux.

Pour les coups de pied contrés, il me semble que Russel et Laborde sont les coupables.

Dire que les toulousains auraient du gagner, je suis pas vraiment d'accord car avec un essai sur interception, plus un obtenu après un en-vant sur renvoi au 22. Et nos loupés comme sur l'incompréhension entre Dupichot et Ryan, la différence est vite importante.
L'arbitre siffle les fautes sur maul encore heureux et deux de suite par le même joueur dont une à cinq mètres de la ligne c'est jaune, c'est normal.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [15ieme journée Top14] R92-ST

Message par vincent » 17 févr. 2020, 11:54

Fifou a écrit :
17 févr. 2020, 11:13
Pour les coups de pied contrés, il me semble que Russel et Laborde sont les coupables.

Dire que les toulousains auraient du gagner, je suis pas vraiment d'accord car avec un essai sur interception, plus un obtenu après un en-vant sur renvoi au 22. Et nos loupés comme sur l'incompréhension entre Dupichot et Ryan, la différence est vite importante.
L'arbitre siffle les fautes sur maul encore heureux et deux de suite par le même joueur dont une à cinq mètres de la ligne c'est jaune, c'est normal.
Plutôt d'accord avec cette analyse. Sans parler du l'anti jeu énorme de Guitoune à 2 mètres de sa ligne qui donne simple pénalité. L'essai chauffait bien un carton n'aurait pas été immérité.

Les Toulousains n'ont eu qu'a se nourrir des erreurs du Racing. Je ne pense pas que nous méritions la victoire. Mais eux n'ont pas volé leur défaite non plus. Voir Mola perdre son sourire narquois affiché durant toute la rencontre c'est une réjouissance que valait de se taper 83 minutes de match pas terrible.
Depuis 1882

Roger-Rabbit
Messages : 959
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [15ieme journée Top14] R92-ST

Message par Roger-Rabbit » 17 févr. 2020, 11:59

Vous avez pensé quoi de Laborde ?

J'étais au match donc pas facile de se focus sur un joueur mais en ailier je le trouve lent, mauvais jeu au pied.

Après il a une grosse percussion, il pourrait être intéressant en centre, mais on a bien vu hier que dès qu'il fallait taper des accélérations sans Dupichot on avait personne.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [15ieme journée Top14] R92-ST

Message par Racingforever » 17 févr. 2020, 13:06

Roger-Rabbit a écrit :
17 févr. 2020, 11:59
Vous avez pensé quoi de Laborde ?
Passons sur le contre de son coup de pied (Finn a fait bien pire hier), à part sur l’essai pratiquement tout fait
où il se fait plaisir en s’envolant et quelques percussions, ce n’est clairement pas le 3/4 annoncé.
Il n’a ni la vitesse ou le coup d’œil de Juan, ni les crochets de Teddy, ni la combattivité de Louis.
Joueur polyvalent de Pro D2, pas plus.
Il a joué parce qu’hier on a fait les fonds de vestiaire pour aligner une ligne de 3/4, où il n'était que remplaçant.
Sa chance de se montrer a été le carton bleu de Louis.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre