[11ieme journée top14] R92 - MHR

Discussions sur le Championnat de France
Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

[11ieme journée top14] R92 - MHR

Message par Racingforever » 19 déc. 2019, 08:17

J - 2 avant Racing - MHR et toujours pas de page ouverte pour ce match ! C’est la grève jusque sur le forum ou quoi ?
Pourtant ne serait-ce que la venue de Goosen (s’il est sur la feuille de match) devrait déchaîner les passions !

Bon, je me rends à la conf’ de presse altoséquanaise (j’adore ce mot qui fait très intello) où discours langue de bois et propos-parpaings ne manqueront pas de nous être distillés comme à chaque fois…
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [11ieme journée top14] R92 - MHR

Message par AbaRa » 19 déc. 2019, 09:39

Perso Goosen je m'en fiche, j'ai tourné la page sur son cas.

Entre les préparatifs des fêtes de fin d'année cumulé aux grèves, je pense que tous le monde est assez occupé.

Et puis c'est le retour du top14 où jusqu'ici l'équipe n'a pas été des plus performantes.
Il n'empêche que c'est un match important si l'on ne veut pas remettre les pieds dans la zone rouge.

Attention aux tanks montpelliérains, qui même avec la blessure de Picamoles ils en ont suffisamment pour nous écraser physiquement.
A voir dans quel états ils sont après la double défaite face à Toulouse en coupe d'Europe.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [11ieme journée top14] R92 - MHR

Message par Racingforever » 19 déc. 2019, 09:54

Sebeuh93 a écrit :
19 déc. 2019, 08:24
La préoccupation est d’avalanche de trouver un moyen de fêter Noël en famille plutôt que de se rendre au hangar pour voir un énième spectacle Disney ou autre.
Dommage, tu vas donc manquer :
- le Calendrier de l’Avant-Match avec la distribution d’une farandole de cadeaux en participant à plusieurs jeux concours directement avec ton téléphone,
- la Grande parade de Noël avec la Mère Noël, les lutins, les rennes du Père Noël, les soldats jouets qui distribueront des pièces en chocolat et des chamallows, et les sculpteurs de ballons en coursive,
- la Course d’obstacles Haribo,
- le Lancer de ballons « Boulanger »,
- le Show Gospel, avec 100 chanteurs avant la rencontre, à la mi-temps et en Bodega (pourvu que la bière soit prévue en conséquence),
- le Stand où tu aurais pu te faire prendre en photo avec le Père Noël,
et tu ne seras donc pas le Crazy King de la Tribune Crazy… Moi non plus ! :)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [11ieme journée top14] R92 - MHR

Message par Racingforever » 19 déc. 2019, 10:12

Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: [11ieme journée top14] R92 - MHR

Message par minitaf » 19 déc. 2019, 10:49

Je propose d’imaginer les phrases choc et inédites de la conf de presse :
- le mhr est un serieux pretendant aux phases finales. Il va venir avec des intentions. A nous de rester mobilisés comme on a pu le montrer en coupe d’europe
- nous n’avons plus le droit à l’erreur à domicile. C’est un match decisif face à une equipe solide composée de nombreux talents

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [11ieme journée top14] R92 - MHR

Message par AbaRa » 19 déc. 2019, 12:45

Purée on s'y croirait !

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [11ieme journée top14] R92 - MHR

Message par Racingforever » 19 déc. 2019, 17:21

minitaf a écrit :
19 déc. 2019, 10:49
Je propose d’imaginer les phrases choc et inédites de la conf de presse :
- le mhr est un serieux pretendant aux phases finales. Il va venir avec des intentions. A nous de rester mobilisés comme on a pu le montrer en coupe d’europe
- nous n’avons plus le droit à l’erreur à domicile. C’est un match decisif face à une equipe solide composée de nombreux talents
T'as placé haut la barre ! Je serai plus modeste en travaillant la redondance :
« Nous allons retrouver le Top 14 face à une équipe habituée aux phases finales et prétendant au Top 6. À nous de faire le nécessaire et de répondre présents afin d’envisager l’obtention d’une issue positive à la rencontre et de gagner ce match ».
L'avantage, c'est que cette formulation peut servir à plus d'une dizaine de clubs du Top 14.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: [11ieme journée top14] R92 - MHR

Message par minitaf » 20 déc. 2019, 09:30

- nous devons prendre les matchs l'un après l'autre ... respecter notre plan de jeu ... garder la main sur le ballon... jouer chez l'adversaire... bien défendre sur les temps faibles...

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [11ieme journée top14] R92 - MHR

Message par AbaRa » 20 déc. 2019, 10:06

La compo du midol :
Ben Arous - Chat - Gomez Sa
Palu - Ryan
Tanga - Claassen - Chouzenoux
Machenaud - Russel
Imhoff - Chavancy - Vakatawa - Dupichot
Dulin
Remplaçant : Gogishachvili ou Kolingar - Baubigny - Colombe - Bird - Joseph ou Sanconnie - Iribaren - VolaVola - Zebo
Lauret - LeRoux - Thomas sont blessé et donc très incertains.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [11ieme journée top14] R92 - MHR

Message par Racingforever » 20 déc. 2019, 10:54

minitaf a écrit :
20 déc. 2019, 09:30
- nous devons prendre les matchs l'un après l'autre ... respecter notre plan de jeu ... garder la main sur le ballon... jouer chez l'adversaire... bien défendre sur les temps faibles...
On ne t'arrête plus... ;)
Je ne sais si c’est la branche dans laquelle tu bosses mais je t’assure, tu as un avenir comme conseiller en communication.

Toutefois, les joueurs et leur boss sont vraiment excellents :
- Eddy : « Nous savons qu’en Top 14 nous (ne) sommes pas dans la meilleure des positions, nous allons tâcher de répondre favorablement ce week-end pour remettre la marche en avant ».
- Louis : « Le match de Montpellier est très important pour nous sur l eplan (si, si) comptable et sur le contenu ».
- ToTo : « Nous devons rester concentrés sur le match qui arrive. Nous devons mettre l’intensité et
la concentration nécessaire(s) pour entrevoir un résultat positif contre Montpellier. Nous (n’) avons pas le droit d’être surpris ».

P. S. Entre parenthèses, les erreurs ou oublis de transcription sur le site du club… :D
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre