Et le Derby alors ? 9ème journée

Discussions sur le Championnat de France
jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Et le Derby alors ? 9ème journée

Message par jb190967 » 04 nov. 2019, 13:52

Ca parait trop gros pour être vrai, tout comme la prolongation de Travers.
Virer Nakarawa alors qu'il était l'un des seuls à surnager la saison dernière, j'ai du mal à y croire.
D'autant plus que si le Racing s'en sépare, on risque de le retrouver chez un concurrent du Top14 dans quelques semaines !!!!

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: Et le Derby alors ? 9ème journée

Message par Racingtoujours » 04 nov. 2019, 14:26

Sebeuh93 a écrit :
04 nov. 2019, 07:27
Racingtoujours a écrit :
04 nov. 2019, 07:25
Eh ben .... ca va pas nous aider !!!! Tu sais pourquoi ?
Il n’est pas rentré des Fidji...
Pfff ...... quand ca va mal, ca va mal !

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Et le Derby alors ? 9ème journée

Message par Racingforever » 04 nov. 2019, 14:55

Dans les différents articles sur Nakarawa, il est noté : " il n’a donné aucune nouvelle à son club ".
Il est urgent de faire une enquête approfondie.
1. Il s'est trouvé une geisha ?
2. Il a été kidnappé par des Yakusas ?
3. Il a pris un typhon de plein fouet qui l'a emmené au loin ?
D'autres hypothèses de la part des forumeurs ? ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Et le Derby alors ? 9ème journée

Message par Drop » 04 nov. 2019, 15:22

il s est mis au basket ?

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Et le Derby alors ? 9ème journée

Message par Racingforever » 04 nov. 2019, 15:36

En apprenant la prolongation du coach jusqu'en 2026, il a avalé ses sushis de Travers et s'est étouffé ?
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

roseblancbleu
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2018, 10:02

Re: Et le Derby alors ? 9ème journée

Message par roseblancbleu » 05 nov. 2019, 10:05

Bonjour chers amis du Racing ! voilà un derby capital qui s'annonce...mais pas pour les raisons que chacun de nous espérait ! pour le SF, il s'agit de retrouver un peu de fierté, un peu d'enthousiasme (car pour le jeu...je n'ai plus d'illusions depuis quelques temps déjà) ; pour le Racing, c'est un peu pareil même si la situation sportive et extra sportive semble moins grave quand même. Ce qui est certain : le perdant prendra un TRES gros coup au moral, à tel point que je me demande si celui-ci finira mieux que 13 ou 14ème en mai. Oui, il restera beaucoup de matchs à jouer, et on peut penser que les effectifs sont tout de même bien meilleurs que quelques autres concurrents, mais la spirale de la déprime peut s'enclencher durablement. D'autant plus que nos deux clubs ne peuvent pas compter sur un soutien populaire "massif" (c'est un euphémisme) dès lors que les résultats ne suivent plus. C'est assez différent en province : je me souviens de Brive qui jouait à guichets fermés ses derniers matchs pour essayer de se sauver, chez nous ce serait impensable.
Bon, je ne vais pas vous souhaiter un bon match cette fois-ci, je suis désolé de laisser au placard l'esprit sportif : pour nous c'est trop important de gagner ce weekend ! mais j'espère qu'on se retrouvera bientôt pour des derbys plus sympa ! à bientôt,

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Et le Derby alors ? 9ème journée

Message par minitaf » 05 nov. 2019, 10:26

salut,
ça va être hyper tendu sur le terrain
De notre côté, on devrait récupérer les internationaux mais quid des automatismes ? (cela dit, ça pourra difficilement être pire que ce qu'on a vu cette année...)
En plus, en plein milieu d'un we de 3 jours, en novembre, sous la pluie, le stade va être vide...
Bref, on prend les 5 points et on rentre au chaud pour les Sarracens :-)

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: Et le Derby alors ? 9ème journée

Message par cakro92000 » 05 nov. 2019, 10:28

roseblancbleu a écrit :
05 nov. 2019, 10:05
Bonjour chers amis du Racing ! voilà un derby capital qui s'annonce...mais pas pour les raisons que chacun de nous espérait ! pour le SF, il s'agit de retrouver un peu de fierté, un peu d'enthousiasme (car pour le jeu...je n'ai plus d'illusions depuis quelques temps déjà) ; pour le Racing, c'est un peu pareil même si la situation sportive et extra sportive semble moins grave quand même. Ce qui est certain : le perdant prendra un TRES gros coup au moral, à tel point que je me demande si celui-ci finira mieux que 13 ou 14ème en mai. Oui, il restera beaucoup de matchs à jouer, et on peut penser que les effectifs sont tout de même bien meilleurs que quelques autres concurrents, mais la spirale de la déprime peut s'enclencher durablement. D'autant plus que nos deux clubs ne peuvent pas compter sur un soutien populaire "massif" (c'est un euphémisme) dès lors que les résultats ne suivent plus. C'est assez différent en province : je me souviens de Brive qui jouait à guichets fermés ses derniers matchs pour essayer de se sauver, chez nous ce serait impensable.
Bon, je ne vais pas vous souhaiter un bon match cette fois-ci, je suis désolé de laisser au placard l'esprit sportif : pour nous c'est trop important de gagner ce weekend ! mais j'espère qu'on se retrouvera bientôt pour des derbys plus sympa ! à bientôt,
Que le Racing ne finissent pas dans les 6 à la fin de la saison, c'est envisageable. Mais qu'il finisse 13 ou 14, ça me parait gros pour l'instant. rien que Russel ou Vakatawa, ça devrait changer un peu la donne

SAPIAC92
Messages : 445
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: Et le Derby alors ? 9ème journée

Message par SAPIAC92 » 05 nov. 2019, 13:47

Sebeuh93 a écrit :
04 nov. 2019, 15:18
Racingforever a écrit :
04 nov. 2019, 14:55
Dans les différents articles sur Nakarawa, il est noté : " il n’a donné aucune nouvelle à son club ".
Il est urgent de faire une enquête approfondie.
1. Il s'est trouvé une geisha ?
2. Il a été kidnappé par des Yakusas ?
3. Il a pris un typhon de plein fouet qui l'a emmené au loin ?
D'autres hypothèses de la part des forumeurs ? ;)
Il a pris plaisir à jouer en plein air...
Nakarawa , à mon avis , il lorgne sur le prochain match Fidji / Barbarians du 11 novembre et n'a pas eu le cran d'en parler avec ses dirigeants craignant un refus , ce qui risque de lui coûter quelques € de retenues sur salaire !! :roll:
Dernière modification par SAPIAC92 le 05 nov. 2019, 13:59, modifié 2 fois.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Et le Derby alors ? 9ème journée

Message par Racingforever » 05 nov. 2019, 13:49

Recherche Leone désespérément (suite) :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ne/1061769

À la lumière de cet article, on a peut-être la réponse du non retour de Leone quand sa cousine affirme : "Je crois que la cuisine fidjienne lui manque !".
Pourvu qu'il ne nous revienne pas aussi gros que Very Big Ben... :grin:
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre