Et donc...Ce match à la Rochelle ?

Discussions sur le Championnat de France
didiersarlat
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2016, 08:30

Re: Et donc...Ce match à la Rochelle ?

Message par didiersarlat » 21 oct. 2019, 11:06

haha c est sur .. dans le classement des match les plus laids du top 14 depuis 2 ans le racing devrait être 1er et pourtant a voir la liste des joueurs ce devrait être la meilleur équipe il va bien falloir a un moment se poser les bonnes questions

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Et donc...Ce match à la Rochelle ?

Message par vincent » 21 oct. 2019, 11:19

didiersarlat a écrit :
21 oct. 2019, 11:06
haha c est sur .. dans le classement des match les plus laids du top 14 depuis 2 ans le racing devrait être 1er et pourtant a voir la liste des joueurs ce devrait être la meilleur équipe il va bien falloir a un moment se poser les bonnes questions
Je fais une digression par rapport au sujet du Match.

Ce matin je me disais qu'il y a avait des choses systémique dans le rugby Français et que c'était compliqué de les résoudre :
- Le Racing ne sera pas champion d'Europe dans les 10 prochaines années (au moins).
- Le XV de France ne sera pas champion du monde dans les 10 prochaines années (au moins).
- Le Stade Français sera en Top14 et en crise durant ces 10 prochaines années (au moins).
- Clermont va continuer a perdre de nombreuse finale durant ces 10 prochaines années (au moins).

Je pense que la liste est longues. Pour résoudre ce genre de chose il faut changer d'ADN. Ce qui est très compliqué. Le système se nourrir et n'a donc aucun intérêt a changer.

J'espère me tromper (Au moins pour le XV de France et le Racing).
Depuis 1882

Répondre