[Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

[Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 26 sept. 2010, 11:44

9ième journée du top14 2010-2011 :

Pour notre adversaire du jour :

Saison 2009-2010 :

classement : 4ieme
Stade Toulousain - Racing Metro 92 : 28-23
Champion d'Europe

Saison 2010-2011 :

Stade Toulousain ==> 3ieme, avec 23 points (4V,1N, 3D + 2 BD)
Précédent match : CAB 16 - 16 ST
attaque: 230
défense : 148

RM92 ==> 2er, avec 27 points (6V + 2BO, 2D + 1BD)
Précédent match : RM92 17 - 12 BO
attaque : 242
défense : 183

Commentaire :

rencontre entre les 2 meilleurs attaques du championnat.
la 9ieme journée est celle qui précède le début de la H-cup donc comment les équipes vont-elles préparer cette coupe d'Europe ? et surtout comment vont-elles joué ce match qui précède la H-cup ?

Avatar de l’utilisateur
Romaindu92
Messages : 110
Inscription : 23 avr. 2010, 10:55

Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Message par Romaindu92 » 26 sept. 2010, 13:03

ça va être chaud samedi à Toulouse mais un BD sera déjà pas mal car on restera devant toulouse et Toulon et on restera 2 ème derrière Montpellier voir 1er si montpellier perd sans BD à l'extérieur face au SF :)
Racing un jour, racing toujours!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Message par Gorkh » 26 sept. 2010, 15:14

betis a écrit :Moi je crois que le Racing peut ramener un résultat autrement plus positif q'un bonus défensif ,en étant réaliste...
En y allant avec une volonté de jouer ,de les bousculer sur les fondamentaux et les occasions se présenteront d'elles mêmes.

Le stade toulousain peut etre battu samedi prochain.
Ils n'ont pas fait un match complet depuis le début de la saison et le dernier à Brive fut est tres moyen.
L'effectif toulousain du aux blessures et à la hcup (cher à guy noves) approche et de ce fait
ce match est idéalement placé.

allez le racing
Tout à fait betis !
Et puis aussi, aller gagner à Toulouse serait une bonne chose pour marquer les esprits et encourager les équipes adverses de nous envoyer leur équipe bis à domicile. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Message par Chris CB » 26 sept. 2010, 15:28

Excusez moi de ne pas être d'accord... Toulouse n'est absolument pas l'équipe à battre. Laissez nous gagner quoi... en plus on vous invite au Stadium, c'est déjà sympa non ?
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 26 sept. 2010, 16:57

Tout dépend de comment on va jouer la H-cup.

D'après les déclarations du staff et du président, la H-cup, on va y aller pour la découvrir. Donc on n'y a va pour à fond mais on ne fait pas l'impasse dessus. Donc on voit se que l'on peut faire, si on a de bon résultat c'est super et si on perd ce n'est pas grave. Et donc on y envoie un bonne équipe sans que ce soit la meilleur possible pour être obligé de faire un bon résultat.

Mais :mrgreen:
quand on voit le calendrier totalement nul du Racing ... c'est à dire avec tous les matchs à domicile à la suite en mileu de championnat et les matchs à l'extérieur en début et fin de saison ... la H-cup ...
car après la 2ieme journée de H-cup
En gros il faut gagner les 7 matchs qui suivent : 6 matchs à domicile + 1 match à Agen.
et pour cela il faut que les principaux cadres soient au repos juste avant cette série en donc pendant la H-cup ...

Mais, même sans prendre en compte ces matchs, je pense qu'il faudrait mettre au repos plusieurs joueurs :
Lo'Cicero, Noirot, Nallet, Battut, Bobo et même Wisniewski

grâce à je l'espère des retour de Brugnaut, Festuccia, Chabal, Hernandez, Scarbrough ...

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Message par di15 » 26 sept. 2010, 17:04

il y a 10 ans rencontrer Biarritz était impensable,il y a 5 ans de meme,l'année derniére 1 victoire du Racing sur Biarritz était considérée comme une surprise,ce fut le cas,cette année le Racing était favori.Le Racing n'a plus besoin de vouloir faire peur,il fait peur.Nous avons les joueurs,le banc,les entraineurs,le président et faits nouveaux,un public,et une 1ére place au classement.Maintenant ce sont les autres équipes qui ont peur,avec raison.

AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 26 sept. 2010, 17:07

di15 a écrit :il y a 10 ans rencontrer Biarritz était impensable,il y a 5 ans de meme,l'année derniére 1 victoire du Racing sur Biarritz était considérée comme une surprise,ce fut le cas,cette année le Racing était favori.Le Racing n'a plus besoin de vouloir faire peur,il fait peur.Nous avons les joueurs,le banc,les entraineurs,le président et faits nouveaux,un public,et une 1ére place au classement.Maintenant ce sont les autres équipes qui ont peur,avec raison.
euuuuu

nous ne sommes plus premiers, ce ne sera pas devant le public du Racing, on aura un entraineur de moins et l'on a encore pas mal de blessé :roll: :lol:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Message par Gorkh » 26 sept. 2010, 17:09

Je suis d'accord, certains joueurs doivent etre mis au repos. Lo Cicero, Noirot et Bobo. Si Sa, Festuccia, Saubade et Scarbrough reviennent, il n'y aura pas de problèmes.
Nallet est loin d'etre le joueur à avoir le plus joué donc je pense qu'il sera frais pour cette "série".

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Message par steu95 » 26 sept. 2010, 17:34

Et re tester la charnière d'hier à Toulouse serait pas mal aussi...
Après festuccia va revenir, et chabal sera présent ou pas?
Revoir aussi Fall à l'aile ça pourrait être intéressant...

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Message par lemetroduracing » 26 sept. 2010, 17:47

Je vous trouve vraiment très optimiste concernant ce déplacement, qui s'annonce périlleux.

betis a écrit :non je mets hernandez pour commencer s'il est rétabli bien sur.
lorée est parfait pour Kelleher ....ce serait parfait.
Pour, Hernandez d'entrée, je suis mitigé, biensur ballon en main, on sait ce qu'il peut faire mais comme buteur je suis pas convaincu:
contre La Rochelle,il aurait du tuer le match en première, il a beaucoup raté avant de se blesser, contre Castres il a sans doutes raté des points que wiwi aurait marqué.

Bref aller a Toulouse avec un buteur un peu léger, au vu de ses prestations dans ce rôle, je ne sais pas si c'est la bonne option...

Répondre