CONSTATS SUR LE RACING 2019-2020

Discussions sur le Championnat de France
CAMBRIDGE
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

CONSTATS SUR LE RACING 2019-2020

Message par CAMBRIDGE » 29 août 2019, 22:25

BJR ,
La défaite surprise contre Bayonne ne permet pas d extrapoler encore de la saison actuelle du RAcinG apres des résultats prometteurs puis décevants la saison passée.
N empeche qu un certain nombre de constats preoccupants peuvent etre faits .
1- l arena etait tellement specifique que l on a cru que son proprietaire aurait un avantage a chaque confrontations .
En fait il n en est rien n importe qui peut venir y gagner .
2 - Les stars embauchees au Racing brillent a leur arrivées puis disparaissent : Sexton ....a brille pendant son sejour mais en équipe d Irlande , Carter la premiére année , et Russel et Zebo ....ont été merveileux pendant 6 mois puis ont disparus .
3 - Des anciens bases fondamentales de l equipe ne sont plus dans le coup apres leurs arrets (,Machenaud , Dulin...<
4- la classe des jeunes et les recrutement po D2 ne sont pas au niveau des ambitions du club.
5- Si ce n ést Imhof , Vakatawa et Chavancy (en defense) la ligne de trois quarts est insufisante depuis des annees.
6- pourtant cette ligne posséde le joueur le plus exceptionnel avec T thomas mais il n a qu un inconvenient c est qu il ne joue pratiquement jamais .
C EST bien presomptueux de tirer une conclusionn de tout ça mais je le ferai :
a ) - Malgré les apparences le recrutement au Racing n est pas bon depuis des annees ( Bird ? Trind huc ???? ) et tant de chevaux de retour dont personne ne voulait plus .
b) - On a quand meme l impression peut etre a tort que le confort et les attentions qui sont prodiguées aux joueurs dans ce club et la vie a Paris finissent inconsciement a diminuernuer leur volonté de se battre .

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: CONSTATS SUR LE RACING 2019-2020

Message par Racingforever » 30 août 2019, 18:19

- Même s'il porte toujours beau, n'oublions pas que JLo est septuagénaire depuis un an et demi et que chaque année va dorénavant compter double. La question dans un avenir peut-être proche : JLo saura-t-il passer la main (ou le ballon) ?
- Total respect pour la finale magique de Barcelone qui a merveilleusement enrichi la légende du Racing.
- Nous sommes effectivement sur la pente descendante et il ne faudra pas oublier les jours heureux dont les finales, même perdues, font partie...
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: CONSTATS SUR LE RACING 2019-2020

Message par Peto » 30 août 2019, 19:25

Je ne sais pas si nous sommes sur une pente descendante mais je sais que nous devons (en tous cas moi ;) ) rester au soutien...
:* :* :* :*

Répondre