CONSTATS SUR LE RACING 2019-2020

Discussions sur le Championnat de France
CAMBRIDGE

CONSTATS SUR LE RACING 2019-2020

Message par CAMBRIDGE » 29 août 2019, 22:25

BJR ,
La défaite surprise contre Bayonne ne permet pas d extrapoler encore de la saison actuelle du RAcinG apres des résultats prometteurs puis décevants la saison passée.
N empeche qu un certain nombre de constats preoccupants peuvent etre faits .
1- l arena etait tellement specifique que l on a cru que son proprietaire aurait un avantage a chaque confrontations .
En fait il n en est rien n importe qui peut venir y gagner .
2 - Les stars embauchees au Racing brillent a leur arrivées puis disparaissent : Sexton ....a brille pendant son sejour mais en équipe d Irlande , Carter la premiére année , et Russel et Zebo ....ont été merveileux pendant 6 mois puis ont disparus .
3 - Des anciens bases fondamentales de l equipe ne sont plus dans le coup apres leurs arrets (,Machenaud , Dulin...<
4- la classe des jeunes et les recrutement po D2 ne sont pas au niveau des ambitions du club.
5- Si ce n ést Imhof , Vakatawa et Chavancy (en defense) la ligne de trois quarts est insufisante depuis des annees.
6- pourtant cette ligne posséde le joueur le plus exceptionnel avec T thomas mais il n a qu un inconvenient c est qu il ne joue pratiquement jamais .
C EST bien presomptueux de tirer une conclusionn de tout ça mais je le ferai :
a ) - Malgré les apparences le recrutement au Racing n est pas bon depuis des annees ( Bird ? Trind huc ???? ) et tant de chevaux de retour dont personne ne voulait plus .
b) - On a quand meme l impression peut etre a tort que le confort et les attentions qui sont prodiguées aux joueurs dans ce club et la vie a Paris finissent inconsciement a diminuernuer leur volonté de se battre .

Sebeuh93

Re: CONSTATS SUR LE RACING 2019-2020

Message par Sebeuh93 » 30 août 2019, 07:56

Jacky avait besoin du Racing pour son projet perso : le hangar
Il a payé de sa personne au propre comme au figuré.
Il a atteint ses buts : la UArena et un titre (c’est maigre).
Je le crois moins impliqué et laisse faire. Et je reste convaincu qu’il est mal encadré sur pas mal de sujets.
Je vois donc le Racing sur la pente descendante.

Mais que tout se petit monde me fasse mentir !

Racingforever

Message par Racingforever » 30 août 2019, 18:19

- Même s'il porte toujours beau, n'oublions pas que JLo est septuagénaire depuis un an et demi et que chaque année va dorénavant compter double. La question dans un avenir peut-être proche : JLo saura-t-il passer la main (ou le ballon) ?
- Total respect pour la finale magique de Barcelone qui a merveilleusement enrichi la légende du Racing.
- Nous sommes effectivement sur la pente descendante et il ne faudra pas oublier les jours heureux dont les finales, même perdues, font partie...

Peto

Message par Peto » 30 août 2019, 19:25

Je ne sais pas si nous sommes sur une pente descendante mais je sais que nous devons (en tous cas moi ;) ) rester au soutien...
:* :* :* :*

Répondre