coup de gueule

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: coup de gueule

Message par la crapouille » 27 sept. 2009, 10:05

Mais si Ischuna j'aime l'humour mais quand il est approprié et drole ;)
Et puis pour Chabal on va apprendre à le connaitre et "l'apprécier".En tout cas bravo pour son 1er essai avec le Racing et pourvu qu'il en inscrive plein d'autres.
Bonne journée à toi et Allez le Racing

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: coup de gueule

Message par Fourkid » 29 sept. 2009, 15:44

la critique est aisée mais l'art est difficile ..... mais en tant que supporter on a tous un avis sur les joueurs et leurs performances.
En revanche, je trouve que les évaluations du Midol (et d'autres) à l'égard de Chabal sont excessivement positives : il apporte un plus c'est indéniable mais de là à le considérer homme du match ou du racing tous les samedis, il y a un gap que je ne franchirai pas
Parce que Racing .........

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: coup de gueule

Message par Robb Stark » 29 sept. 2009, 16:15

Fourkid a écrit :la critique est aisée mais l'art est difficile ..... mais en tant que supporter on a tous un avis sur les joueurs et leurs performances.
En revanche, je trouve que les évaluations du Midol (et d'autres) à l'égard de Chabal sont excessivement positives : il apporte un plus c'est indéniable mais de là à le considérer homme du match ou du racing tous les samedis, il y a un gap que je ne franchirai pas
Non maintenant il y aura Steyn aussi :)
C'est vrai que c'est frustrant, que le supporter lambda qui ne suit par le RM92 ait un avis prefabriqué sur Chabal ou d'autres stars sans les voir jouer c'est deja enervant mais le midol est quand même censé etre pro.. Et en plus ca donne du grain à moudre à ceux qui n'aiment pas Chabal qui exagere dans l'autre sens en disant que les vrai rugbeux savent bien que Chabal ne vaut rien, ce qui est bien sur faux :o

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: coup de gueule

Message par Ced78 » 30 sept. 2009, 13:00

Puisque c'est la rubrique "coup de gueule" j'aurais un petit carton blanc a mettre au Racing (petite faute technique ^^) coté Staff ou coté Webmaster du site :

Il y a un léger manque de communiquation sur les bléssés de l'effectif, pourquoi ne pas ajouter un petit onglet infirmerie, savoir si le joueur a repris, ou si il est encore out pour combien de temps...

Voilà c'était ma pensée du jour :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: coup de gueule

Message par Robb Stark » 30 sept. 2009, 13:19

Ced78 a écrit :Puisque c'est la rubrique "coup de gueule" j'aurais un petit carton blanc a mettre au Racing (petite faute technique ^^) coté Staff ou coté Webmaster du site :

Il y a un léger manque de communiquation sur les bléssés de l'effectif, pourquoi ne pas ajouter un petit onglet infirmerie, savoir si le joueur a repris, ou si il est encore out pour combien de temps...

Voilà c'était ma pensée du jour :D
Precisement, je l'avais deja fait remonter, certains site de club presentent une rubrique infirmerie, je ne pense pas qu'il est interressant pour le staff de garder cette information pour lui, je pense que les autres clubs sont suffisament malins pour se tenir au courant... Ce qui fait qu'en attendant on a peu d'infos sur les blessés..
M'en vais ouvrir un topic infirmerie, si epinglé on pourra meux suivre ..

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: coup de gueule

Message par papillon rose » 30 sept. 2009, 14:11

Tout le monde a plus ou moins raison dans ses reflexions, mais admettez tout de meme que si un joueur comme Chabal ne s'appelllait pas Chabal, pensez vous qu'il jouerai en top 14, des joueurs comme lui il y en a meme en F1 (à part untampon de temps en temps, qu'apporte t il ?).......
Maintenant il est vrai que pour la construction durable du club dans l'élite, il est utile d'avoir des joueurs enogmatiques comme lui afin de faire venir les "supporters", justement d'ou viennent ces nouveaux supporters, l'année derniere nous etions parfois à peine 200 .... Donc, il est bien clair de constater que certaines star attirent le spectateur et qu'elles ne sont la que pour ca et pas forcement pour leur jeu, enfin cela n'engage que moi,je ne pense pas avoir la pensée unique.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: coup de gueule

Message par Fourkid » 30 sept. 2009, 14:43

je tiens à rassurer (ou pas) certains vieux de la vieille : l'affluence à Colombes n'est pas le seul fait de la venue de stars mais est aussi à partager avec le retour dans l'élite du club (meme si les 2 causes sont étroitement liées et l'une ne va pas sans l'autre)
J'ose espérer qu'avec le meme groupe que l'an dernier les gens auraient quand meme pris l'abo cette année
Toutefois la campagne de pub cet été a du avoir un impact important
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: coup de gueule

Message par Fourkid » 30 sept. 2009, 14:46

et puisque C la séquence coups de gueule, je renouvelle une remarque déjà formulée à la suite du 1er match à Colombes : le speaker est vraiment casse burne !!!! laissons les assos de supporters qui se démènent depuis qq semaines déjà pour s'exprimer librement à travers des chants et slogans novateurs et fédérateurs !!
d'ailleurs un superb encart dans Midol ce lundi rappelle que C interdit et qu'une sanction financière menace le Racing
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: coup de gueule

Message par Ced78 » 30 sept. 2009, 15:16

papillon rose a écrit :Tout le monde a plus ou moins raison dans ses reflexions, mais admettez tout de meme que si un joueur comme Chabal ne s'appelllait pas Chabal, pensez vous qu'il jouerai en top 14, des joueurs comme lui il y en a meme en F1 (à part untampon de temps en temps, qu'apporte t il ?).......
Maintenant il est vrai que pour la construction durable du club dans l'élite, il est utile d'avoir des joueurs enogmatiques comme lui afin de faire venir les "supporters", justement d'ou viennent ces nouveaux supporters, l'année derniere nous etions parfois à peine 200 .... Donc, il est bien clair de constater que certaines star attirent le spectateur et qu'elles ne sont la que pour ca et pas forcement pour leur jeu, enfin cela n'engage que moi,je ne pense pas avoir la pensée unique.
Tu croix que Saint-André, Bernard Laporte, Pierre Berbizier et Lievremont ne l'on recruté et le font jouer que pour son nom? On parle quand même de 4 entraineurs qui ne sont pas des trompettes il doit quand même y avoir un peu plus qu'une barbe des cheveux long et un ou deux tampons par match....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: coup de gueule

Message par Gorkh » 01 oct. 2009, 14:40

Tiens, si c'est le topic coup de gueule...

J'ai un coup de gueule à faire passer à certains anciens supporters en tant que nouveau. Je commence à trouver un peu fatiguant cette tendance du "c'était mieux avant", "chabal, il fait chier et les nouveaux supporters ne sont là qu'à cause de lui", "on est les garants, et les intelligents".
A vous lire, on dirait que vous regrettez presque le retour du club en Top 14 parce que l'ambiance est moins bonne et que, le club "ne vous appartient plus".
Avouez que pour accueillir, il y a quand même mieux...

Répondre