LES PROPOS DE BERBIZIER

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
ESCUDIE
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2010, 19:17

LES PROPOS DE BERBIZIER

Message par ESCUDIE » 16 sept. 2010, 19:27

Les propos de Pierre BERBIZIER envers le corps arbitral sont encore une fois insupportables, il avait déjà brillé l’année dernière quand lors de la demie finale, mais il recommence, lui qui se permet de critiquer RIBERI, il ferait mieux de réviser les fondamentaux du rugby, respect fairplay….il devrait s’inspirer de Philippe SAINT ANDRE. Il faut pas s’étonner ensuite que le rugby traine une réputation de bourrins.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: LES PROPOS DE BERBIZIER

Message par Gorkh » 16 sept. 2010, 19:46

J'aime les trolls.

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: LES PROPOS DE BERBIZIER

Message par Robb Stark » 16 sept. 2010, 19:50

j'aime les gremlins, esperons que le temps restera beau.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: LES PROPOS DE BERBIZIER

Message par Chris CB » 16 sept. 2010, 21:39

Escudie> Tu t'es inscrit sur le forum du Racing juste pour dire ça ? C'est pas cool... Je n'approuve pas ce qu'il a dit, loin de là, mais je n'approuve pas non plus ce que tu fais là. Et Saint-André travaille pour Boudjellal qui est pas vraiment une référence concernant le Fairplay.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

deffre
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2010, 16:23

Re: LES PROPOS DE BERBIZIER

Message par deffre » 16 sept. 2010, 22:14

Ouais bon il n'a pas été insultant, disons plutot froid.

Mais bon chacun a sa place, nous sommes supporters, pas juges. On verra le 29 septembre.

Enjoy.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: LES PROPOS DE BERBIZIER

Message par la crapouille » 16 sept. 2010, 22:20

Escudie a raison et dit la vérité.
Cela dessert le Racing. :x

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: LES PROPOS DE BERBIZIER

Message par Obix » 16 sept. 2010, 22:22

Mais sérieusement que se passe t'il ? Le top 14 est aussi naze que ça pour que la seule chose qui fasse vibrer quelques uns soit un article sur les déclarations d'un entraineur ? On peut lire par çi par là que Berbizier traine le Rugby dans la boue, que c'est absolument sacandaleux et que même le club devrait être sanctionné. On parle d'atteinte très grave à l'institution.
Non mais on se fiche de qui là ? A t'il insulté l'arbitre ? A t'il tenu des propos diffamatoires ? Je sais pas, lui a t'il fait un croche pied dans les vestaires ? Menacé de mort ?
Moi ce que j'ai lu, ce sont des propos, certes peu avenants, absolument pas nécessaires et manquant un peu de retenue. Et ça c'est censé ébranler tout le rugby français ? Si c'est le cas c'est qu'il y'a effectivement de très très gros problèmes, mais ailleurs...
Mais le plus gros souci, ca ne serait pas celui d'un ego surdimensionné général par hasard ? Un égo si démesuré qu'il ne faut surtout pas aller à contre courant. Non, il faut bien marcher dans les clous, avec la raie au milieu et tout. Eetre bien d'accord avec ceux qui pensent détenir LA Vérité sur ce qu'est le rugby.
Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'au nom des valeurs du Rugby, certains adoptent de réelles attitudes de fachos. Jusqu'à preuve du contraire en France, à partir du moment ou l'on n'incite pas à la haine et à la violence, la liberté d'expression s'impose.
Mais dans ce monde des bisounours qu'est le Rugby bah non t'as surtout la liberté de penser comme tout le monde sinon c'est po bien.

Moi quand j'tends tout un stade insulter l'arbitre ou un joueur d'encu.., ca me révolte. La fédé à t'elle couiné ? les forums se sont ils déchainé ? les journeaux ont ils publiquement pointé du doigt cette dérive dans ce sport aux supporters si parfaits qu'est le Rugby ? Bah non. Pourtant elles étaient où les valeurs à ce moment là dans le stade ? S'ils vous plait arrêtez de faire semblant de ne pas voir l'essentiel et de vous lâcher sur des conneries pareilles. On dirait les résitant de la dernière heure s'amusant à tondre à la libération. (vous en voulez de la provoc à deux balles, en voilà)

Alors oui, on peut ne pas être d'accord. Oui on peut critiquer. Mais sérieusement, faut que certains arrètent de pousser des cris de vierges effarouchées toutes les dix secondes dès que les choses ne sont pas conformes à LEUR vision de ce que doit être leur petit univers. Il faut arrêter de chouiner toutes les dix secondes en prenant un air déchiré en beuglant que le rugby est mort, que ca y'est le rugby devient un monde de footeux, que les valeurs s'en vont etc etc.
Parce que là soyez un peu attentifs, ceux qui vomissent en permanence leur aigreur et leur ressentiment. Quelles valeurs véhiculez vous, VOUS ???? Aucunes. Aucun optimisme, aucune maturité, aucun esprit constructif.
Facile de tout jeter aux orties en disant que le fric pourri tout, que tout le monde est pourri et que le voisin est un con. En revanche avoir un esprit constructif, essayer d'apporter un peu de fraicheur, de s'impliquer réellement (pas juste en persiflant la zapette à la main) ca c'est un peu plus dur.

Alors oui franchement quand je lis tout le tissu d'anneries sur les différents forums qui ont systématiquement attrait aux mêmes thèmes et qui ne sont que pretextes à savoir qui pisse le plus loin, je me dis qu'effectivement, si c'est VOUS ceux qui représentez les valeurs du Rugby, on est très mal barrés...
A bon entendeur, salut.

PS : Pas l'habitude d'être véhément sur un forum, mais là ca devient franchement gonflant les leçons de morales à deux balles.
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: LES PROPOS DE BERBIZIER

Message par Chris CB » 16 sept. 2010, 22:40

Wow... Obix ça va ? T'as trop mangé c'est ça ? :) Remarque, c'est sympa pour Escudie qui faisait de la belle provocation à deux balles (c'était un peu facile quand même) et tu lui as fait croire que ça énervait vraiment quelqu'un ;)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: LES PROPOS DE BERBIZIER

Message par Obix » 16 sept. 2010, 22:50

Enervé moi ? Jamais :mrgreen:
Mais y'a des fois, sur un trop plein de counerie, ca soulage :lol:
Mais comme disait l'autre (même si c'était pas une référence) : Sans haine ni violence ;)
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: LES PROPOS DE BERBIZIER

Message par Gorkh » 16 sept. 2010, 22:50

:lol:
Tu sais, c'était qu'un troll. Un de ces mecs qui viennent foutre sur un sujet d'actualité et qui se barre et se marre une fois leur forfait accompli.
Te prends pas la tete avec ça.

Répondre