Tifo racing.

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Tifo racing.

Message par vincent » 11 sept. 2010, 18:21

Salut les mecs.

Il est a qui le tifo que nous voyons en début de rencontre au racing ?

Parce que cette après midi quand j'ai vu celui du racing et celui de la rochelle. Je me suis dit que le notre était vraiment ridicule.
On dirais un drap ! Il y a pas moyen d'en faire faire un vrai ? Qu'ils servent a quelque chose chez Kappa bordel un vrai maillot géant ça pourrait bien péter.
Depuis 1882

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Tifo racing.

Message par jonathan » 11 sept. 2010, 18:30

C'est celui des Anciens du Manoir, il est facile de critiquer, eux (comme d'autres assos) se bougent,

Merci pour eux

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: Tifo racing.

Message par Obix » 12 sept. 2010, 01:55

Je trouve déjà bien beau que certains se cassent les reins sur leur temps perso pour essayer d'egayer les travées de Colombes. Quand je vois le nombre de gens qui bougent même pas une oreille PENDANT le match, je pense qu'il vaut mieux saluer ce genre d'initiative et les encourager en lieu et place "d'autre chose".
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Tifo racing.

Message par fabson » 13 sept. 2010, 17:47

Obix a écrit :Je trouve déjà bien beau que certains se cassent les reins sur leur temps perso pour essayer d'egayer les travées de Colombes. Quand je vois le nombre de gens qui bougent même pas une oreille PENDANT le match, je pense qu'il vaut mieux saluer ce genre d'initiative et les encourager en lieu et place "d'autre chose".
Chuttt!!! Faut pas faire trop bruit pour ne pas brusquer les timides.
Remarquez au Stade de France on m'a demandé de m'assoir car j'empêchais le monsieur de derrière de voir si il y avait essai. Résultat je lui ai conseillé d'aller en Grèce pour ses prochaines vacances et j'ai passé une bonne partie du match debout histoire de rappeler qu'un fauteuil de stade n'est pas un fauteuil de salon.

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Tifo racing.

Message par fabson » 13 sept. 2010, 17:53

vincent a écrit :Salut les mecs.

Il est a qui le tifo que nous voyons en début de rencontre au racing ?

Parce que cette après midi quand j'ai vu celui du racing et celui de la rochelle. Je me suis dit que le notre était vraiment ridicule.
On dirais un drap ! Il y a pas moyen d'en faire faire un vrai ? Qu'ils servent a quelque chose chez Kappa bordel un vrai maillot géant ça pourrait bien péter.

C'est une vieille histoire que celle des supporters Rochelais et de son club, ça prend du temps tout ça.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Tifo racing.

Message par vincent » 30 nov. 2010, 18:48

Le Club a écrit :Afin d’ animer l’entrée des joueurs au stade Yves du Manoir, l’équipementier du club, Kappa, offre aux clubs de supporters un maillot géant à déployer au stade les jours de match.

D’une surface de près de 300 m² (15m x 18m), cet outils sera le premier tifo d’envergure déployé à Colombes et mettant en avant les couleurs historiques Ciel et Blanc du club.

Rendez-vous donc en tribune historique Natixis pour le déployer, en tribune nouvelle, pour l'admirer!
Comme quoi il suffisait de demander.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Romaindu92
Messages : 110
Inscription : 23 avr. 2010, 10:55

Re: Tifo racing.

Message par Romaindu92 » 30 nov. 2010, 19:51

Super idée du club ça. Il sera déployer aussi pour tout les autres matchs a venir parce que je vais voir racing-saracens et ce serait cool qu'ils le mettent ^^
Vous savez c'est en quelle catégorie tribune historique ou pas?
Racing un jour, racing toujours!

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Tifo racing.

Message par jonathan » 30 nov. 2010, 20:34

Pour samedi, c'est GYDM qui s'en occupe ;)

Avatar de l’utilisateur
Romaindu92
Messages : 110
Inscription : 23 avr. 2010, 10:55

Re: Tifo racing.

Message par Romaindu92 » 30 nov. 2010, 21:05

cool ca sera pas loin y sont porte 7 non?
Je serais porte 8
Racing un jour, racing toujours!

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Tifo racing.

Message par GYDM » 01 déc. 2010, 10:00

le tifo sera pris en charge et deploye par generation yves du manoir en porte 7
pour les personnes qui sont a cote et voulant participer a la mise en place du tifo pas de soucis vous pouvez passer !
il faut savoir qu il fait 18M sur 15 M donc de la surface a deployer !

Répondre