Racing vs Montpellier

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing vs Montpellier

Message par Ced78 » 25 sept. 2009, 23:59

Berbizier annonce la couleur ça va jouer devant!
De plus c'est vraiment l'hécatombe dans la ligne de 3/4 du racing... Un jocker médicale serait peut être le bien venu :p
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Racing vs Montpellier

Message par didou » 26 sept. 2009, 09:24

Robb Stark a écrit : Montpellier aligne une equipe bizarroide (centres, peu de vrais sauteurs) mais avec un banc enorme !!
Bizaroïde notre équipe :?: non je trouve pas, on mets des jeunes au départ pour tenir le score jusqu'à l'heure de jeu, ensuite on fait un coaching d'enfer pour enfoncer le clou ;) ne jamais sous-estimer l'adversaire, quand je vois hier-soir Bayonne qui n'ont pas tentés les pts quand ils pouvaient et qu'à la sortie ils se trouvent avec une défaite, çà me fait marrer :lol: bon aller, plus que quelques heures et nous aurons le verdict du match, ayant des origines parisiennes, je n'ose me prononçer sur le score, un p'tit nul me contenterait, pas vous :?: ;)
Image

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Racing vs Montpellier

Message par Ichnusa92 » 26 sept. 2009, 10:18

Et toi tu parle de coaching ? :lol:
T'a vu notre banc ? Festuccia, Steyn, Dellape, Fillol, Qovu :roll: :D :lol: Le Racing est comme un diesel, il demarré doucement pour écraser à la fin :D
Bon match :)
1882

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Racing vs Montpellier

Message par olivier » 26 sept. 2009, 11:57

Ced78 a écrit :Berbizier annonce la couleur ça va jouer devant!
De plus c'est vraiment l'hécatombe dans la ligne de 3/4 du racing... Un jocker médicale serait peut être le bien venu :p
On récupère Taione la semaine prochaine, c'est déjà pas mal. En plus il doit se montrer avant les tests de novembre. Moi c'est pour la troisième ligne que je me fais du soucis, elle est vraiment pas à niveau. :(

Sinon là franchement le MHR vient en touriste. Ils n'ont rien devant, pratiquement rien derrière. Il faut absolument en profiter pour faire un match plein.

Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Racing vs Montpellier

Message par didou » 26 sept. 2009, 22:31

olivier a écrit :Sinon là franchement le MHR vient en touriste. Ils n'ont rien devant, pratiquement rien derrière. Il faut absolument en profiter pour faire un match plein.
on aurait mérité le gain de la victoire, vous n'avez pas montré grand chose dans ce match, comment allez-vous faire contre les grosses écuries :?: on ramène ce précieux pts de bonus, c'est mieux que rien, je pense qu'on aurait mis notre artificié Paillaugue, on aurait gagné; bref, bonne chance pour la suite du championat.. ;)
Image

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing vs Montpellier

Message par Gorkh » 27 sept. 2009, 00:52

didou a écrit :
olivier a écrit :Sinon là franchement le MHR vient en touriste. Ils n'ont rien devant, pratiquement rien derrière. Il faut absolument en profiter pour faire un match plein.
on aurait mérité le gain de la victoire, vous n'avez pas montré grand chose dans ce match, comment allez-vous faire contre les grosses écuries :?: on ramène ce précieux pts de bonus, c'est mieux que rien, je pense qu'on aurait mis notre artificié Paillaugue, on aurait gagné; bref, bonne chance pour la suite du championat.. ;)
Ca me fait marrer cette impression des Montpellierains d'avoir dominer le match. Ce n'est pas vrai. Il y a eu des temps forts et des temps faibles des 2 cotés. Je dirai même que le racing a eu légèrement plus de temps forts.
Quant au jeu des deux équipes, il n'a pas été extraordinaire tant d'un coté que de l'autre. Un match médiocre où le moins mauvais a gagné...
Quant aux grosses écuries, on en a déjà rencontré et même si on ne les a pas gagné, on a montré un autre visage que celui face au MHRC... vous en faites pas pour nous, le match d'aujourd'hui était possiblement notre plus mauvais de la saison en concurrence avec la défaite à Mayol.

Go racing !
Messages : 10
Inscription : 15 sept. 2009, 00:40

Re: Racing vs Montpellier

Message par Go racing ! » 27 sept. 2009, 12:21

L'essentiel est fait : les quatre points de la victoire. Certes, c'est laborieux mais seul la victoire est importante après ces quatre courtes défaites qui faisaient mal. Il faut continuer : battre Montauban à domicile la semaine prochaine. Ce ne sera pas chose aisée.

Concernant le match, je rejoins Gorkh, nous n'avons pas été bons mais globalement, c'est assez partagé comme physionomie de match qui ne restera pas dans les annales. Oui, les Montpellièrains auraient pu l'emporter, cela ne se joue pas à grand chose. Mais hier, le match nous a souri grâce à une meilleure concrétisation des temps forts.

Le groupe va continuer à s'améliorer au fil des matchs. La victoire contre Montauban est impérative et l'espoir d'une victoire face à un gros calibre finira par se traduire, et c'est ainsi que nous parviendrons à nous éloigner de la zone rouge. Certes, c'est plus facile à écrire qu'à réaliser mais nous y croyons.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing vs Montpellier

Message par Ced78 » 27 sept. 2009, 12:29

didou a écrit : on aurait mérité le gain de la victoire, vous n'avez pas montré grand chose dans ce match, comment allez-vous faire contre les grosses écuries :?: on ramène ce précieux pts de bonus, c'est mieux que rien, je pense qu'on aurait mis notre artificié Paillaugue, on aurait gagné; bref, bonne chance pour la suite du championat.. ;)
Et si on avait tenté les 3 pénalités dans les 22 m et laissé tenter les deux pénalités lointaine à Steyn vous seriez parti les poches vides ;) on peut refaire le match de 30 façons différentes mais le résultat restera le même...
On se retrouvera le 6 mars prochain et à ce moment là promis on viendra chercher le bonus offensif pour qu'il n'y ai aucun doute :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Racing vs Montpellier

Message par didou » 27 sept. 2009, 13:05

Ced78 a écrit :On se retrouvera le 6 mars prochain et à ce moment là promis on viendra chercher le bonus offensif pour qu'il n'y ai aucun doute :D
ouaff, ouaff.. :lol: que d'humour ces parisiens.. :lol: en plus vous marquez un essai sur un carton jaune, il a fallu qu'on joue à 14 pour que vous marquiez un essai.. :lol: ..comme tu dis l'ami, rdv au 6 mars prochain et qui vivra verra.. ;)
Image

carlito
Messages : 22
Inscription : 11 sept. 2009, 20:22

Re: Racing vs Montpellier

Message par carlito » 27 sept. 2009, 13:23

Arretez avec vos gueguerre de clochers ,parisiens provinciaux on s'en fout (ça tendance à me gaver mais à un point :twisted: :twisted: )
Pour moi ce score représente à merveille le top 14, ça ne se joue à rien (réduction à 14 ,essais non validés dixit toulon)et rien n'est écrit d'avance
Pas de chambrage sur le forum,c'est le juste le terrain qui parle :D
merci de ne pas faire preuve de mauvaise foi côté racing comme côté montpellierain,ce match s'est joué à rien...
sur ce peuple de france bisous :lol: :lol: :lol:

Verrouillé