Racing vs Montpellier

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Racing vs Montpellier

Message par didou » 27 sept. 2009, 18:48

tout à fait d'accord avec toi, on s'emballe, on s'emballe, pour ma part je n'en tiens pas compte, bonne chance pour la suite pour le racing... ;)
Image

carlito
Messages : 22
Inscription : 11 sept. 2009, 20:22

Re: Racing vs Montpellier

Message par carlito » 27 sept. 2009, 19:08

merci à didou et bonne route aussi pour montpellier :mrgreen: :mrgreen:
perso j'adore montpellier et sa région (ganges et lodève ne déméritent pas aussi ) :mrgreen:
à plus

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Racing vs Montpellier

Message par Robb Stark » 28 sept. 2009, 12:00

Toujours sympa de voir des fans d'autres clubs ici :D
Un match qui ne marquera pas les annales du rugby sauf pour les supporters chevronnés des 2 clubs, perso j'ai failli avoir un crise cardiaque à la fin, remake de RM92 vs CSBJ inversé..

Bon, histoire de recadrer un peu la discution:

4 points, ouf... voila j'ai bien resumé ? :mrgreen:
Bon je pensais qu'on serait bien mieux, les remplaçants et espoirs de Montpellier ont apporté la puissance de la jeunesse ce qui fait que devant, nous avons moins dominé que sur nos autres matchs... J'esperais pouvoir priver Montpellier de BD (chutt pas trop esprit rugby ca) voire accroché le BO, mais au vu du match 4 points me suffisent bien ;)
Derriere, du bon et du moins bon.. Steyn bien meme si 0 ballon offensif et quelques actions à defendre.. wait & see.

Les points positifs:
peu de fautes
Chavancy en tres grande forme (comme depuis le debut du top14 d'ailleurs mais la avec un peu plus de ballons)
Chabal en grande forme
Saubade et Bobo, on les sent dangereux même si ils n'ont du avoir qu'un seul ballon chacun!
Grand retour de Clarke :)
Raiwalui qui m'a fait plaisir, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ses charges, meme si j'ai bien peur qu'il reste un peu en deça du niveau top14 (ou alors en baisse de forme), la on a vu son envie
Merthens toujours excellent au pied (tellement qu'il ne joue plus qu'au pied! mais je pense que c'etait ses directives, j'aimerais toutefois le voir prendre plus de risque et faire jouer autour ..)

Les points negatifs:
2 fois 10 min en surnombre sans tuer le match (loin de la)
des 3eme lignes ailes vraiment à la peine
une 2eme ligne moins bonne que d'habitude
Gaugau, Qovu, Tuugahala toujours à la peine :(

DRAGON75
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2009, 13:37

Racing vs Montpellier

Message par DRAGON75 » 28 sept. 2009, 13:50

Bonjour à tous,

Malade comme un chien, pove bête :cry: , je n'aurais loupé cette victoire pour rien au monde :D .
Au début sans voix et amorphe, j'ai avec les minutes qui passaient repris du poil de la bête, eh non c'est pas la même ! :lol:
Bon, ils nous auront donné chaud nos chers joueurs, j'ai vu de très belle choses, en particulier la superbe interception de trinh-Duc.
Heureusement que leur buteur n'était pas en forme, sinon nous disions au revoir à la victoire. ;)

Bref, ça tout le monde l'à vu et en parle, par contre je voudrais pousser une petite gueulante, je ne sais pas qui est ce speaker, mais son attitude est déplorable, d'ailleurs le club à le droit à son tirage d'oreille dans le 20' de ce matin. Qu'il laisse son micro à un vrai speaker, neutre et tout et tout, et qu'il prenne un mégaphone et vienne nous rejoindre dans les tribunes pour chanter et crier avec nous. Si on le laisse faire, dans 2 ou 3 matchs les supporters vont commencer à siffler les buteurs adverses ce qui nuira à l'image du club. Pour l'instant, le fair play dans les tribunes est génial et je trouve cela top et on se doit de le conserver.

:evil: Alors monsieur le speaker, il est temps de changer d'attitude, avant que le club ne se fasse sanctionner :evil: on compte sur vous !
Un supporter assidu

Verrouillé