Fond d'écran !!!!

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Fond d'écran !!!!

Message par fox844 » 31 août 2010, 02:43

Bonjour, je viens a peine de m'inscrire sur ce forum, et j'ai remarqué que l'on ne trouve nulle part des fond d'écran pour pc, concernant notre équipe.
Alors je me suis armé de patience et je vous ai fabriqué ces 03 fonds d'écrans qui j'espère vous plairont.
Par ailleurs je n'ai pas préféré modifier la taille des fichiers, car sinon ça aurait beaucoup pixélisé :evil: , alors sur chaque image, n'oubliez pas de faire un clic-droit et afficher l'image, apres vous pourrez l'enregistrer.
De plus j'attend vos reactions, commentaires, critiques et conseils. ;) ;) ;)
Aussi surement dans la semaine je referai des fonds d'écrans, en me basant sur vos conseils, profitez en bien.

Le premier est simple.
Image

le second dans un style disons plus tableaux.
-Image

le troisième avec les grands noms du club.
-Image
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Fond d'écran !!!!

Message par Ichnusa92 » 31 août 2010, 08:34

Belle initiative de ta part ;)
Si tu peux nous faire un fond d'écran avec le nouveau logo (sans écriture dans l'écusson), sa fera plaisir à beaucoup de forumeurs :lol:
A moi en tous les cas oui 8-)

Image
1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Fond d'écran !!!!

Message par Ced78 » 31 août 2010, 11:07

Avec quelques joueurs dessus ça serait Top ^^

Il y avait des fond d'écran il y a deux saisons (un avec une sortie de ruck ou on voyais Fillol en pleine action ^^) mais depuis plus rien...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

boby91
Messages : 9
Inscription : 27 mai 2010, 11:22

Re: Fond d'écran !!!!

Message par boby91 » 31 août 2010, 11:08

Ou alors reprendre le premier que tu as fait, mais en fond, faire simplement les rayures bleues et blanches... Pour donner le même effet que sur les drapeaux ou maillots. :geek:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Fond d'écran !!!!

Message par vincent » 31 août 2010, 14:03

Ichnusa92 a écrit :Si tu peux nous faire un fond d'écran avec le nouveau logo (sans écriture dans l'écusson), sa fera plaisir à beaucoup de forumeurs :lol:
A moi en tous les cas oui 8-)
Ouai bof moi j'aime pas le nouveau logo. Enfin c'est pas que j'aime pas mais bon il est un peu vide quoi. On joue a poil cette année :oops:

Si non pour les fond d'écran. Cool mais bon tu sais tu prends n'importe quelle photo et hop c'est un fond d'écran :lol:
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Fond d'écran !!!!

Message par fox844 » 31 août 2010, 16:14

Voila une nouvelle fournée, j'espere que cela plaira !!! ;) ;) ;)
Pour les fonds d'ecran en incluant des joueurs, je vais m'y mettre mais je prefere les fond d'ecran simple, pas trop surchargé !!!!
Après si vous voulez un peu plus personnalisés, faites un envoie par mp. ;)

Image

Image

Image

Image

et le derniers avec les joueurs (je sais ce n'est pas complet).
Image
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Fond d'écran !!!!

Message par fox844 » 01 sept. 2010, 01:25

vincent a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Si tu peux nous faire un fond d'écran avec le nouveau logo (sans écriture dans l'écusson), sa fera plaisir à beaucoup de forumeurs :lol:
A moi en tous les cas oui 8-)
Ouai bof moi j'aime pas le nouveau logo. Enfin c'est pas que j'aime pas mais bon il est un peu vide quoi. On joue a poil cette année :oops:

Si non pour les fond d'écran. Cool mais bon tu sais tu prends n'importe quelle photo et hop c'est un fond d'écran :lol:
Ouais c'est clair mais bon, c'est plus appréciable d'avoir un fond d'écran comme ceux que je présente, que d'avoir une photo de Nallet super pixélisé !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref j'espère que vous avez trouvé votre bonheur, d'ailleurs si vous avez d'autre idée je suis preneur. 8-) 8-)
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Fond d'écran !!!!

Message par Ichnusa92 » 01 sept. 2010, 13:46

Et pourquoi pas un fond d'écran avec le nouveau logo et, comme souvenir, l'écusson du Racing Club de France ;)

Nostalgie du passé et rien d'autre (si, souvenirs de jeunesse ... :D )
1882

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Fond d'écran !!!!

Message par fox844 » 01 sept. 2010, 16:20

voila quelques fond d'écrans avec le logo du racing club de france. 8-) 8-) .
J'espere que mon travail vous satisfait tous et que mes fonds d'écrans sur son vos pc. ;) ;) ;)

-Image

-Image

-Image

-Image

-Image

-Image
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

deffre
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2010, 16:23

Re: Fond d'écran !!!!

Message par deffre » 14 sept. 2010, 16:22

Bonjour, j'avais envie de fond d'ecran, je m'en suis donc fabriqué. Les images par-ci par-la viennent du net et ne sont pas forcement de bonne qualité, ni a jour (souvent 2009)

Depuis 2 jour, je m'efforce à les retravailler en apprenant a me servir de logiciels, c'est tres ludique. J'en ferai d'avantage si j'ai des photos exploitables a disposition.

Voici mes 1ers echantillons (mdr) en 1680*1050, si ils vous interessent :

Fonds RM 92

Répondre