[Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Discussions sur le Championnat de France
cyrilcreu
Messages : 10
Inscription : 09 sept. 2010, 11:19

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par cyrilcreu » 09 sept. 2010, 17:00

non la musique avec le sample de rocky c 'est le clip du match contre Castre.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par Gorkh » 09 sept. 2010, 17:12

Robb Stark a écrit :
Gorkh a écrit :Quelle horreur cette musique d'ailleurs. Pas eye of the tiger mais ce qu'ils en ont fait :(
Toi, tu vas pas tarder à partir en croisade contre les choix artistiques du createur des resumés :D
Je le suis depuis longtemps.
La petite électro-hip-hop-dance qu'ils nous sortent depuis un an me sort par les trous de nez. Encore, certaines chansons sont pas trop mal mais depuis 4 matchs, c'est assez cauchermardesque ce qu'ils nous sortent...

Un jour, il nous feront un résumé sur du Metallica. Ca, ça serait pas mal. Ou sur une musique de films hollywoodiens. Du bon Zimmer ou du Williams, ça, ça a de la gueule.
Mais bon, le gars qui choisit la musique doit être le meme qui s'occupe de la sono du stade :(

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par chomelaregle » 09 sept. 2010, 17:14

Gorkh a écrit :
Robb Stark a écrit :
Gorkh a écrit :Quelle horreur cette musique d'ailleurs. Pas eye of the tiger mais ce qu'ils en ont fait :(
Toi, tu vas pas tarder à partir en croisade contre les choix artistiques du createur des resumés :D
Je le suis depuis longtemps.
La petite électro-hip-hop-dance qu'ils nous sortent depuis un an me sort par les trous de nez. Encore, certaines chansons sont pas trop mal mais depuis 4 matchs, c'est assez cauchermardesque ce qu'ils nous sortent...

Un jour, il nous feront un résumé sur du Metallica. Ca, ça serait pas mal. Ou sur une musique de films hollywoodiens. Du bon Zimmer ou du Williams, ça, ça a de la gueule.
Mais bon, le gars qui choisit la musique doit être le meme qui s'occupe de la sono du stade :(
ptêtre que c'est le speaker... :mrgreen:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par Gorkh » 09 sept. 2010, 17:22

N'empeche, ça vous dirait pas une entrée des joueurs sur le thème de SW ?
Sauf pour les matchs où y'a Berdos, on utiliserait la Marche Impériale :lol:

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par Obix » 09 sept. 2010, 22:40

En parlant d'une entrée sur Metallica, voici un lien vers une version de l'une de leurs chansons. L'intro est classe, monte en puissance, est percutante, assez lente pour faire monter la pression. A 00:40 entrée des visiteurs et à 00:56 entrée de nos gars et en avant !!!! :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=jU9XrnF7mnc
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par Gorkh » 09 sept. 2010, 23:12

Voilà !
On est exactement sur la meme longueur d'onde sur ce coup, obix :lol:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par psy78 » 10 sept. 2010, 07:10

oui ca le ferait bien!!! mais s'il vous plait pas la version symphonique , c'est un outrage pour tout les fans de Metallica ( que je suis )

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par Gorkh » 10 sept. 2010, 14:20

Tsss tssss Metallica avec un orchestre symphonique, c'est comme ça qu'ils sont les meilleurs. ;)

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par Obix » 10 sept. 2010, 16:05

psy78 a écrit :oui ca le ferait bien!!! mais s'il vous plait pas la version symphonique , c'est un outrage pour tout les fans de Metallica ( que je suis )
Je sais que cet album n'est pas apprécié par beaucoup de puristes. Mais au delà du côté purement metalleux il faut reconnaître que cette version de roam (qui est pour moi l'un sinon le meilleur arrangement de cet album) donne une sacrée intensité au morceau lui donnant la dimension d'un titre fait pour une BO de film. Voilà pourquoi je l'ai cité car l'entrée des joueurs dans un stade, c'est un peu comme l'entrée des gladiateurs dans l'arène (un peu fort come métaphore mais pas faux à mon sens ^^), il faut que ce soit flamboyant et que ca stimule le public dès le début de la rencontre. ;)

PS : J'ai quand même adoré l'album :mrgreen:
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par psy78 » 16 sept. 2010, 02:16

Pour accompagner l'entrée de nos racingmen , il y aurait aussi le célèbre "thunderstruck" d' AC/DC , où le public pourrait chanter "RACING" à la place des "thunder" au début de la chanson !

http://www.dailymotion.com/video/x1828c ... ruck_music


A 00:30 entrée des visiteurs et à 00:58 entrée de notre équipe

Répondre