Place demi finale 1

Discussions sur le Championnat de France
ABO-SR
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2019, 18:47

Place demi finale 1

Message par ABO-SR » 03 juin 2019, 18:56

Bonjour,
Je suis un fidèle supporter du Stade Rochelais et j'étais à Colombes vendredi soir. Je cherche une ou deux places pour la demi de samedi prochain à Bordeaux.
Avis au supporter du RACING....MERCI !

1+7=huitre
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2019, 21:54

Re: Place demi finale 1

Message par 1+7=huitre » 03 juin 2019, 22:02

Bonjour à tous,
A l'instar de mon camarade je cherche également deux places pour la demi finale SR/ST. :rugby:
Si vous êtes vendeur un petit contact en mp.
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Place demi finale 1

Message par vincent » 04 juin 2019, 10:45

A mon avis. Qui vaut ce qu'il vaut...

Vous ne trouverez pas de place sur ce forum. Au Racing nous ne sommes pas "pressé" d'acheter nos places. Nous savons que si le club est en 1/2 nous aurons des places via le club. Il n'y aura pas de pénurie de place pour nos supporters comme ça pourrait être le cas dans des clubs comme l'ASM, Toulouse, Toulon...

Donc les supporters du Racing qui achètent des places avant de connaitre les affiches des 1/2. Vont voir les 1/2 même si le club n'est pas qualifié. Ils ont acheté en avance pour préparer leur weekend et y passer un bon moment. Si tu souhaites juste voir le Racing tu attends qu'il soit qualifié rien ne presse.

Bon courage dans vos recherches.
Depuis 1882

ABO-SR
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2019, 18:47

Re: Place demi finale 1

Message par ABO-SR » 04 juin 2019, 14:31

Merci pour ces précisions utiles mais comme dit l'adage "l'espoir fait vivre" donc si un supporter souhaite revendre ses places pour la demi SR/ST...je reste preneur et il peut me contacter en MP.
Je croise les doigts

Répondre