[Présentation] MHR / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Ced78 » 18 août 2010, 14:52

Gorkh a écrit :Bon ben d'après, ce qu'on a vu avec Ichnusa de l'entrainement, la compo du Racing serait :

Lo Cicero - Festuccia - Tuuhalaga ou Sa
Nallet - Raiwalui
Leo'o - Chabal - Cronje
Durand
Wisniewski
Saubade - Vuli Vuli - Chavancy - Bobo
Steyn

Avec en remplaçants : Noirot - Brugnaut - Tuuhalaga ou Sa - Dellape - Qovu - Leroux - Fillol - Masi
Steyn en 15? Etrange je pensais qu'il apporterait plus en 12 et Scarbrough en 15 au cas ou Fall serait vraiment out.
Noirot, Dellape et Van Der Mervwe serait donc les "sacrifiés" sur l'hotel de la mêlée qui recule... Et un retour de Nallet en titulaire directement :D

Ou alors Berbizier savait qu'il y avait des espions à la scéance ouverte au public :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Gorkh » 18 août 2010, 15:08

Comme on se disait avec Ichnusa, c'est possible que Berbizier l'ait placé à l'arrière pour le préparer aux matchs des Sprinboks contre l'Australie.
Et puis, j'ai personnellement bien aimé Vuli Vuli en 12.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Ced78 » 18 août 2010, 15:18

Gorkh a écrit :Comme on se disait avec Ichnusa, c'est possible que Berbizier l'ait placé à l'arrière pour le préparer aux matchs des Sprinboks contre l'Australie.
Au dernière nouvelle Berbizier n'avait reçut aucune nouvelle de PDV... Et en plus il a pas l'aire de trop apprécier le personnage, qu'il prépare Steyn physiquement pourquoi pas mais le préparer pour un hypotétique match avec l'équipe d'Afs contre les Austries ça m'étonne un peu...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Gorkh » 18 août 2010, 15:25

Ced78 a écrit :
Gorkh a écrit :Comme on se disait avec Ichnusa, c'est possible que Berbizier l'ait placé à l'arrière pour le préparer aux matchs des Sprinboks contre l'Australie.
Au dernière nouvelle Berbizier n'avait reçut aucune nouvelle de PDV... Et en plus il a pas l'aire de trop apprécier le personnage, qu'il prépare Steyn physiquement pourquoi pas mais le préparer pour un hypotétique match avec l'équipe d'Afs contre les Austries ça m'étonne un peu...
Bien sur, il apprécie pas le personnage mais il le fait pas pour PdV mais pour Steyn ;)
Sinon, il est possible qu'on revoit un peu le fonctionnement du quart contre Clermont avec un Steyn et un Wisniewski qui alternent. L'attelle à l'avant-bras de Wisniewski m'intrigue un peu. Et le peu de profondeur de banc des 3/4 m'inquiète un peu (uniquement Fillol et Masi pour couvrir les postes de 9 à 15...)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Ced78 » 18 août 2010, 15:35

Gorkh a écrit : Sinon, il est possible qu'on revoit un peu le fonctionnement du quart contre Clermont avec un Steyn et un Wisniewski qui alternent. L'attelle à l'avant-bras de Wisniewski m'intrigue un peu. Et le peu de profondeur de banc des 3/4 m'inquiète un peu (uniquement Fillol et Masi pour couvrir les postes de 9 à 15...)
Juste Fillol et Masi? Ils les ont noyer les autres (Bergamasco, Goosen, Jané, Kraska, Scarbrough, JMH, lorée...)?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Gorkh » 18 août 2010, 15:44

Ils s'entrainaient avec les espoirs.
Bon bah... on verra ce que ça donnera. A la fin du match, Qovu sera peut-etre au centre :lol:

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par jeanba » 18 août 2010, 17:38

Composition de l'équipe de Montpellier:Chobet-Petit-Jgenti-Thiart-Shvelidze-Ladhuie-Hancke-Demarco-Ouedraoga-Gorgodze-Matadigo-Giraud.Arrières:Paillaugue-Tomas-Trin-duc-Fernandez-Doumayrou-Mirande-Berard-Nagusa-Bustos Muyano-Alcade-Thierry.Et voila!

ced91
Messages : 1
Inscription : 18 août 2010, 18:21

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par ced91 » 18 août 2010, 18:30

salut les ptis loups, nouveau venu sur ce site je suis, mais néanmoins grand supporter du racing... deja une belle victoire contre brive et jespere que contre montpellier, ca sera la meme :D En tout cas bonne chance a nos joueurs et vive le racing...

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 18 août 2010, 18:36

Voici le groupe de 25 joueurs sélectionnés par Pierre Berbizier et son staff pour disputer la deuxième journée de Top 14 sur la pelouse du stade Yves du Manoir de Montpellier ce vendredi à 19h. A noter en particulier le retour du capitaine Lionel Nallet. Benjamin Fall, lui, est absent.

Avants: Battut, Brugnaut, Chabal, Cronje, Dellape, Festuccia, Leo'o, Le Roux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Qovu, Raiwalui, Sa, Tuugahala.

Arrières: Bobo, Chavancy, Durand, Fillol, Masi, Saubade, Scarbrough, Steyn, VuliVuli, Wisniewski

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 18 août 2010, 18:43

reste à savoir s'ils vont retirer 2 avants ou 1 avant + 1 arrière

retour de Nallet, Raiwalui, Steyn et Masi + 1 ptit nouveau : Battut

Répondre