[Présentation] MHR / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Gorkh » 18 août 2010, 18:45

En gros, ça confirme ce qu'on a vu. En toute logique, Scarbrough et Battut seront les deux sacrifiés.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 18 août 2010, 22:44

je me demande si ces observations aux entrainements, comme quoi le banc pour Montpellier sera composer de 6 avants et seulement 2 arrières, ce n'est pas à cause de notre 2ieme ligne :
Nallet-Raiwalui
Nallet peut-être un peu juste physique, aucun match de préparation
Raiwalui : crainte qu'il ne tient plus toute la durée du match

et donc qu'il faudrait deux joueurs sur le banc pour la 2Ieme ligne (Dellape et Qovu)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Gorkh » 18 août 2010, 22:54

Dans l'absolu, je préfèrerai que Scarbrough soit sur le banc quand meme... Après entre Dellape et Qovu, mon coeur balance.
Peut-etre Qovu, ça ferait 10 min au complet en plus :lol:
Ceci dit, tu dois avoir raison parce qu'on a quand meme deux très grosses deuxièmes lignes sur ce match :o

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 18 août 2010, 23:05

moi aussi je préfèrerai voir Scarbrough sur le banc car seulement Masi pour convrir tout les postes de 11 à 15 ... :?

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Ced78 » 19 août 2010, 09:57

Lo Cicero - Noirot - Sa (On remet la première ligne pour leur faire oublier la semaine passée...)
Nallet - Dellape (Les deux poutres, pour moi notre meilleur deuxieme ligne pour le moment, et bon match de retour pour Nallet pas de pression grace au match gagné la semaine passée)
Leo'o - Chabal - Cronje
Durand
Wisniewski
Vuli Vuli - Steyn - Chavancy - Bobo
Scarbrough

Avec en remplaçants : Festuccia - Brugnaut - Raiwalui - Qovu (couvre le 3eme ligne centre) - Battut - Fillol (couvre 9-10) - Masi (couvre 12 à 14) - Tuuhalaga

La première/2eme ligne a du passer une bonne semaine entre les mains de Berbizier qui a du leur faire comprendre l'importance des phase de conquete direct et la dicipline (d'ou le retour de Nallet au capitana) ^^
Steyn peut couvrir le poste de 15 et 10 en cas de blessure de Wiwi ou Scarbrough, et Vuili-vuili peu le remplacer en 12... Pour moi Saubade est au repos, mais c'est juste pour voir la puissance de Steyn et Vuili-vuili dans la même ligne de 3/4
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par chomelaregle » 19 août 2010, 10:44

avec le monde qu'il y a en 3ème ligne, ça tourne pas des masses quand même...

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Ced78 » 19 août 2010, 11:24

Pour le moment, mais la saison est encore longue on est qu'au deuxieme match. et quand vont arriver la période d'enchainement de match (d'ici peu nous aurons 3 match en 2 semaines) ça va tourner :), sans compter les blessures qui peuvent arrivées

Jacques Cronjé et John Leo'o étaient là la saison dernière ce qui leur permet d'avoir un léger avantage : ils savent ce qu'attend d'eux Berbizier. Et Berbizier sait ce qu'ils valent ^^
Sébastien Chabal est une pièce quasiement innamovible de la 3eme ligne.
Jone Qovu est jeune et gagne de plus en plus de temps de jeu (a plusieurs poste mais je pense que de plus en plus il va permuter avec Chabal voir le remplacer en cas de selection pour les test match de novembre et le 6 nations)
Bernard Leroux est tout aussi jeune, mais nous a montrer la saison dernière qu'il est plein de talent et a gagner ça place.
Antoine Battut tout nouveau tout neuf, il sera intégré rapidement dans un match, après ce sera a lui de saisir sa chance a fond ^^
Fabrice Culine : reviens d'une saison quasi blanche a cause de sa blessure, c'est un peu comme si il venait d'arriver...
Alvaro Galindo : idem culine
Nathan Lane : après son opération de l'épaule il est revenu en Février, on devrait le revoir vers Octobre ou Novembre :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par chomelaregle » 19 août 2010, 11:53

Ced78 a écrit :Pour le moment, mais la saison est encore longue on est qu'au deuxieme match. et quand vont arriver la période d'enchainement de match (d'ici peu nous aurons 3 match en 2 semaines) ça va tourner :), sans compter les blessures qui peuvent arrivées

Jacques Cronjé et John Leo'o étaient là la saison dernière ce qui leur permet d'avoir un léger avantage : ils savent ce qu'attend d'eux Berbizier. Et Berbizier sait ce qu'ils valent ^^
Sébastien Chabal est une pièce quasiement innamovible de la 3eme ligne.
Jone Qovu est jeune et gagne de plus en plus de temps de jeu (a plusieurs poste mais je pense que de plus en plus il va permuter avec Chabal voir le remplacer en cas de selection pour les test match de novembre et le 6 nations)
Bernard Leroux est tout aussi jeune, mais nous a montrer la saison dernière qu'il est plein de talent et a gagner ça place.
Antoine Battut tout nouveau tout neuf, il sera intégré rapidement dans un match, après ce sera a lui de saisir sa chance a fond ^^
Fabrice Culine : reviens d'une saison quasi blanche a cause de sa blessure, c'est un peu comme si il venait d'arriver...
Alvaro Galindo : idem culine
Nathan Lane : après son opération de l'épaule il est revenu en Février, on devrait le revoir vers Octobre ou Novembre :)
et Vaquin? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Ced78 » 19 août 2010, 12:42

chomelaregle a écrit :
et Vaquin? :mrgreen:
C'est un joueur de rugby à VII :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par vincent » 19 août 2010, 13:48

ced91 a écrit :salut les ptis loups, nouveau venu sur ce site je suis, mais néanmoins grand supporter du racing... deja une belle victoire contre brive et jespere que contre montpellier, ca sera la meme :D En tout cas bonne chance a nos joueurs et vive le racing...
Ced78
Ced92

Maintenant Ced91.

Ils nous envahissent bordeeeeellllll !!!!!

D'ici la fin de l'année un Ced par département d'ile de France ? :lol:

Il y a même un "cedric95" lui c'est planté en écrivant son pseudo.

Bienvenu a toi. :ugeek:
Depuis 1882

Répondre