[21ieme journée top 14] ASM-R92

Discussions sur le Championnat de France
SAPIAC92
Messages : 445
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [21ieme journée top 14] ASM-R92

Message par SAPIAC92 » 07 avr. 2019, 20:34

Roger-Rabbit a écrit :
07 avr. 2019, 18:38
Machenaud rate la transfo de la victoire y a une semaine
Il rate le penalite de la victoire cette semaine

Il se fait contrer sur l essai

Rien a dire ce joueur n a aucun mental
Il a perdu son père l'année dernière + la blessure qui l'a éloigné du terrain pendant de nombreux mois et , c'est évident, n'a pas retrouvé un équilibre physique et mental satisfaisant ! Si Iribaren n'avait pas été suspendu , c'est lui qui aurait joué en CE ainsi qu'aujourd'hui !!

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [21ieme journée top 14] ASM-R92

Message par jb190967 » 07 avr. 2019, 21:02

Iribaren aurait tout au moins pu remplacer Machenaud à la soixantième minute contre Toulouse et contre l'ASM, et ainsi amener un peu de fraîcheur et de lucidité.
Mais vu son comportement de petit con contre l'UBB, c'est plutôt lui qui fait une faute professionnelle.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [21ieme journée top 14] ASM-R92

Message par Racingforever » 07 avr. 2019, 23:05

Sebeuh93 a écrit :
07 avr. 2019, 22:08
vincent a écrit :
07 avr. 2019, 18:59
Rhaaa quel dommage de ne pas gagner ce match.
Après on était tous d'avis que nous allions prendre cher sur ce match. Donc finalement 2 points c'est une belle opération.

Que l'on perde ou que l'on gagne. C'est en équipe. Donc il n'y a pas a taper sur Machenaud ou un autre. On en tire les leçons et on avance ensemble.
Tout est résumé ci-dessus. :P
Même avec les LoLos alors ? ;)

Super décla de Juan à Canal+ : "Le Racing n'est pas mort. Aujourd'hui c'est l'image du Racing qui compte". :ok_hand_tone2:
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Elementz
Messages : 97
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: [21ieme journée top 14] ASM-R92

Message par Elementz » 07 avr. 2019, 23:43

Certains restent lucides ça fait plaisir. D'autres beaucoup moins, ceux qui voient notre effectif comme parfait, qui considèrent qu'aucun changement ne doit être fait ...
Les objectifs ne sont pas atteints: éliminé en 1/4 de Hcup et on va péniblement se qualifier pour les phases finales du top14.
Pour rappel, la saison dernière on perd en finale de Hcup et on termine 2e du top14.
Cette année devait être celle de la victoire du Racing en Hcup voire en top14 avec les recrutements de Zebo et Russell.
C'est un échec, les entraîneurs doivent dégager, et comme expliqué plus haut certains joueurs n'ont pas leur place au Racing.

Les titulaires pour la saison prochaine:
Zebo - Thomas Vakatawa XXX Imhoff - XXX Russell
Lauret XXX Chouzenoux - Ryan Leroux - Tameifuna Chat Gobi

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [21ieme journée top 14] ASM-R92

Message par Racingtoujours » 08 avr. 2019, 06:33

Elementz a écrit :
07 avr. 2019, 23:43
Certains restent lucides ça fait plaisir. D'autres beaucoup moins, ceux qui voient notre effectif comme parfait, qui considèrent qu'aucun changement ne doit être fait ...
Les objectifs ne sont pas atteints: éliminé en 1/4 de Hcup et on va péniblement se qualifier pour les phases finales du top14.
Pour rappel, la saison dernière on perd en finale de Hcup et on termine 2e du top14.
Cette année devait être celle de la victoire du Racing en Hcup voire en top14 avec les recrutements de Zebo et Russell.
C'est un échec, les entraîneurs doivent dégager, et comme expliqué plus haut certains joueurs n'ont pas leur place au Racing.

Les titulaires pour la saison prochaine:
Zebo - Thomas Vakatawa XXX Imhoff - XXX Russell
Lauret XXX Chouzenoux - Ryan Leroux - Tameifuna Chat Gobi
« Notre » effectif ? Quoi , vous vous inscrivez hier a 18h30 soit juste a la fin du match et vous venez degommer l equipe ? Pour moi ca ressemble plus a un troll qui n a rien a voir avec notre club et qui vient ici pour deverser sa bile ... une equipe reste soudee quoi qu il arrive. Perso je suid tres content du resultat hier et ne pas l avoir gagné n est pas grave tant on nous vouait aux gémonies pour cette rencontre .....

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [21ieme journée top 14] ASM-R92

Message par AbaRa » 08 avr. 2019, 08:00

modération : merci de rester dans le thème du sujet qui est le match à Clermont. Pour discuter du recrutement il y a un sujet transfert dans la rubrique 'les joueurs' et un peu plus bas dans cette même rubrique il y un sujet pour parler de l' effectif
de la saison.
Et puis on se calme un peu et l'on évite d'attaquer les autres membres du forum. On est là pour échanger et débattre.
Merci ;)

Fab 91
Messages : 179
Inscription : 31 oct. 2018, 11:28

Re: [21ieme journée top 14] ASM-R92

Message par Fab 91 » 08 avr. 2019, 11:38

Retour après une bonne nuit ...
Prendre 2 points c est au dessus de mes esperances.
J étais favorable à envoyer l équipe c. J avais tord 😎
Ok on aurait pu faire le parfait hold up mais prendre 4 essais en première mi temps et finir a égalité...chapeau les mecs.
Pour Machenaud, il a du mal à tenir 80 minutes pour l instant. Ça va venir et Iribaren revient pour Pau.
Notons aussi que Parra a loupé pas mal de point qui nous laisse dans le match.
Encore un match et l équipe aura une semaine de repos, on donne tout pour Montpellier pour les mettre à 11 points voir 12.

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [21ieme journée top 14] ASM-R92

Message par jb190967 » 08 avr. 2019, 11:53

Tout à fait Fab 91, maintenant il va falloir absolument battre nos meilleurs ennemis lors des deux dernières rencontres à domicile : Montpellier et le Stade Français.
On pourrait également envisager des victoires à Pau qui n'a plus grand chose à espérer, à Perpignan qui est déjà relégué et à Agen qui sera peut-être sauvé d'ici la dernière journée régulière.
Avec cinq victoires le Racing serait certain d'être au minimum quatrième.
Castres, Bordeaux, le Stade Français, La Rochelle et Montpellier ont un calendrier bien plus sévère que le Racing ou que le Lyon.

roseblancbleu
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2018, 10:02

Re: [21ieme journée top 14] ASM-R92

Message par roseblancbleu » 08 avr. 2019, 12:10

Chers amis du Racing,
Je l'avais prédit (je suis un peu devin, en fait... >:) ), vous devriez finir 3ème ou 4ème. ce nul ramené d'Auvergne est un bonus.
Néanmoins, il y a un match important à ne pas rater si vous souhaitez échapper à un coup de pression : battre Montpellier. Or, cette équipe revient bien dans ce championnat et risque d'être un gros morceau. Pour moi, vous devriez le faire, mais une défaite remettrait en cause les barrages à domicile.
Pour ma part, j'espère que le SF se sortira un peu de sa léthargie d'ici notre venue au gymnase ( :') ), afin d'avoir un derby avec un peu d'enjeu ; sinon, on va s'ennuyer ferme...
Allez, bonne semaine à vous !

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [21ieme journée top 14] ASM-R92

Message par Racingtoujours » 08 avr. 2019, 13:32

roseblancbleu a écrit :
08 avr. 2019, 12:10
Chers amis du Racing,
Je l'avais prédit (je suis un peu devin, en fait... >:) ), vous devriez finir 3ème ou 4ème. ce nul ramené d'Auvergne est un bonus.
Néanmoins, il y a un match important à ne pas rater si vous souhaitez échapper à un coup de pression : battre Montpellier. Or, cette équipe revient bien dans ce championnat et risque d'être un gros morceau. Pour moi, vous devriez le faire, mais une défaite remettrait en cause les barrages à domicile.
Pour ma part, j'espère que le SF se sortira un peu de sa léthargie d'ici notre venue au gymnase ( :') ), afin d'avoir un derby avec un peu d'enjeu ; sinon, on va s'ennuyer ferme...
Allez, bonne semaine à vous !
Ben en fait si on vous met 5 ou 6 essais, on ne s ennuiera pas :)
Plus sérieusement , je suis tout a fait d accord avec ton analyse par rapport au MHR ..... C est un match extrêmement important et j espère que la pression ne va pas nous tétaniser !
Bonne chance au SF pour la suite ... a part le 4 Mai, bien sur :')

Répondre