[3ieme journée de top14] R92 - SUA

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

[3ieme journée de top14] R92 - SUA

Message par AbaRa » 04 sept. 2018, 08:46

racing 92 -VS- agen

08 Sep 19h00 PARIS LA DEFENSE ARENA

Pas le temps de se poser trop de question, il faut tout de suite relever la tête pour la réception du SUA.
Le SUA qui, après ça claque face à Clermont, s'est rassuré en remportant son match face à Perpignan.
Le Racing doit lui aussi se rassurer par une victoire à domicile.

Quel compo pour le racing ? Ben Arous sera t-il apte ?
Des commentaires ?


A vos clavier !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [3ieme journée de top14] R92 - SUA

Message par dorgda » 04 sept. 2018, 09:28

Pas le choix, il faut rattraper la grosse bévue de la semaine dernière et pour cela il faut gagner avec le bonus offensif.

Le debut de saison n'est pas compromis grâce a la victoire a Mayol mais il faut vite se remettre en ordre de marche et vraiment se lancer dans la compétition.

Ben arous ou Kakovin - Chat - Gomes Sa
Nakarawa - Palu
Lauret - Joseph - Chouzenoux
Iribaren - Russell
Imhoff - Chavancy - Vakatawa - Thomas
Zebo

Remplaçants: Kakovin ou Colombes - Baubigny - Tameifuna - Ryan - Sanconnie - Chauveau - Volavola - Dupichot

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [3ieme journée de top14] R92 - SUA

Message par vincent » 04 sept. 2018, 13:17

Sebeuh93 a écrit :
04 sept. 2018, 12:58
A ce propos, si quelqu'un avait un chiffre crédible concernant l'affluence de dimanche dernier : on passe de 12 000 à 20 000 selon les sources... la différence est énorme.
Et pour la réception d'Agen, je crains que cela ne sonne encore plus creux...
J'ai pas de chiffre crédible a fournir. Mais vu que le deuxième étage était en partie ouvert. Je dirais qu'on se rapproche plus des 20 000 que de 12 000.
Depuis 1882

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: [3ieme journée de top14] R92 - SUA

Message par cakro92000 » 04 sept. 2018, 13:40

dorgda a écrit :
04 sept. 2018, 09:28
Pas le choix, il faut rattraper la grosse bévue de la semaine dernière et pour cela il faut gagner avec le bonus offensif.

Le debut de saison n'est pas compromis grâce a la victoire a Mayol mais il faut vite se remettre en ordre de marche et vraiment se lancer dans la compétition.

Ben arous ou Kakovin - Chat - Gomes Sa
Nakarawa - Palu
Lauret - Joseph - Chouzenoux
Iribaren - Russell
Imhoff - Chavancy - Vakatawa - Thomas
Zebo

Remplaçants: Kakovin ou Colombes - Baubigny - Tameifuna - Ryan - Sanconnie - Chauveau - Volavola - Dupichot
Pour Joseph, j'espère que ce n'est pas trop d'enchainer les matchs. Il est solide mais très jeune. Contre Clermont, il a été très volontaire mais ils l'ont bien stoppé.
si Ben Arous absent, qui au poste 1 à part Kakovin ?

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [3ieme journée de top14] R92 - SUA

Message par AbaRa » 04 sept. 2018, 15:28

Ou l'espoir Gogichashvili, international -20 Géorgien arrivé au club cet été et qui a fait la préparation avec les pro

CAMBRIDGE
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

l incroyable inexistence du Racing 92 face a Montferrand

Message par CAMBRIDGE » 04 sept. 2018, 17:26

BJR A TOUS , Le 04/09/2018
Une semaine aprés un exploit a Toulon il était parfaitement logique de s attendre a une victoire a L arena face a Monferrand ou a la rigueur parceque ca peut arriver a une défaite honorable !
Le résultat est ahurissant on ne se souvient pas qu un seul joueur ait surnagé !
D ailleurs on n est pas sur que certains jouaient ce match comme Russel par exemple et bien d autres .
lA vérité c est que cette équipe constellée d étoiles a toutes les qualités sauf une: dans les moments ou tout devient difficile elle est incapable de reagir et de se battre .
On l a notament vu en demi finale contres Castres et en bien d autres occasions .
Castres qui par exemple donne a chaque fois l exemple contraire !
Ce manque evidentde combativité déterminant dans les phases finales jouera encore des tours au palmarés du Racing s il n est pas surmonté une fois pour toutes .
Ce ne sont pas certains matchs qui appellent au combat .....mais tous ! dans le rugby moderne .....quand on dispose de 40 vedettes on devrait y arriver !
cambridge

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: [3ieme journée de top14] R92 - SUA

Message par scaliger » 04 sept. 2018, 17:44

Pas de craintes à avoir pour le Racing : Agen fait l'impasse sur ce match et se concentre pour la réception de Bordeaux . Comme le dit Reggiardo : " ce n'est pas notre championnat" .

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [3ieme journée de top14] R92 - SUA

Message par vincent » 04 sept. 2018, 17:50

scaliger a écrit :
04 sept. 2018, 17:44
Pas de craintes à avoir pour le Racing : Agen fait l'impasse sur ce match et se concentre pour la réception de Bordeaux . Comme le dit Reggiardo : " ce n'est pas notre championnat" .
Faut se méfier de ce genre de discours. Il y a parfois des surprises a l'arrivé.
Tu sélectionnes des joueurs qui ont tout a prouver. En face tu as des mecs qui se disent qu'ils vont passer une après-midi tranquille... Et paf !
Depuis 1882

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [3ieme journée de top14] R92 - SUA

Message par AbaRa » 04 sept. 2018, 23:36

dorgda a écrit :
04 sept. 2018, 09:28
Ben arous ou Kakovin - Chat - Gomes Sa
Nakarawa - Palu
Lauret - Joseph - Chouzenoux
Iribaren - Russell
Imhoff - Chavancy - Vakatawa - Thomas
Zebo

Remplaçants: Kakovin ou Colombes - Baubigny - Tameifuna - Ryan - Sanconnie - Chauveau - Volavola - Dupichot
Pour moi quasi même compo sauf que je voix LeRoux titulaire à la place de Palu et j’inverserai Ryan et Nakarawa ainsi que Sanconnie et Joseph.
Je pense qu'il faut privilégier le banc pour Joseph avec un rôle d'impact player comme on avait fait avec Chat lors de ça première saison. Tant que l'on a à disposition Sanconnie, il faut le privilégier en titulaire et mettre Joseph sur le banc.

Ma compo :
Kakovin - Chat - Gomes Sa
Ryan - LeRoux
Lauret - Sanconnie - Chouzenoux
Iribaren - Russell
Imhoff - Chavancy - Vakatawa - Thomas
Zebo

Remplaçants: Colombes - Baubigny - Tameifuna - Nakarawa - Joseph - Chauveau - Volavola - Dupichot

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [3ieme journée de top14] R92 - SUA

Message par dorgda » 05 sept. 2018, 13:05

TOP 14 - Le staff du Racing 92 devra se passer d'Eddy Ben Arous pour au moins trois semaines. Sorti en cours de jeu dimanche contre Clermont (17-40), le pilier international français souffre d'une déchirure du pectoral gauche. Son indisponibilité pourrait même s'allonger en cas d'opération.

Répondre