Supporters

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Supporters

Message par Gorkh » 24 juin 2010, 19:08

J'ai envie de répondre... et? :lol:

viragepirate
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2010, 18:14

Re: Supporters

Message par viragepirate » 24 juin 2010, 20:26

et moi j'ai envie de dire que c'est un topic sur les supporters donc je trouve sa normal de parler de supporters du moins de mon point de vue.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Supporters

Message par Gorkh » 24 juin 2010, 20:50

Non mais, on dirait que tu parles de Toulon comme si tu voulais parler de Toulon. A la base, le sujet, meme si c'est pas vraiment clair dans le titre, c'est de savoir si" les supporters du racing sont il essez nombreux pour répondre aux grands évenements ?".
Donc à la limite, c'est plutot un sujet sur les supporters du Racing et pas les supporters de rugby en général et encore moins de Toulon en particulier. Après, faire appel à l'exemple de Toulon comme comparatif peut se révéler pertinent mais dans ce cas, faut peut-etre la faire la comparaison et ne pas s'arreter à citer l'exemple.
Voilà tout.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Supporters

Message par la crapouille » 24 juin 2010, 21:47

Les Fadas sont en grève l'été :?:
Allez Racing. :D

viragepirate
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2010, 18:14

Re: Supporters

Message par viragepirate » 25 juin 2010, 00:49

Les fadas ne sont pas en greve du moins pas ce de ma tribune, et on compte bien vous recevoir meme si les matchs amicaux ne sont pas tres porteurs de grande ferveur populaire .

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Supporters

Message par Fourkid » 25 juin 2010, 09:57

viragepirate a écrit :Les fadas ne sont pas en greve du moins pas ce de ma tribune, et on compte bien vous recevoir meme si les matchs amicaux ne sont pas tres porteurs de grande ferveur populaire .
je pense que les matchs amicaux sont tjrs des matchs intéressants car les équipes envoient du jeu car elles sont en période de rodage et mettent en place des phases de jeu.
Je crois en plus que les clubs pratiquent des politiques tarifaires attractives dans le but de convaincre certains réticents à s'abonner
et en plus il fait beau et on enchaine sur les terrasses ............. :mrgreen:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Supporters

Message par Ced78 » 25 juin 2010, 10:04

C'est aussi l'occasion de découvrir certain nouveau... Vuilivuili, Bergamasco, Brugnaut, Fall et consort :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Supporters

Message par Fourkid » 25 juin 2010, 10:22

Ced78 a écrit :C'est aussi l'occasion de découvrir certain nouveau... Vuilivuili, Bergamasco, Brugnaut, Fall et consort :)
pour nous C mort puisqu'aucun match amical n'a lieu (a priori et de mémoire !!!!! :mrgreen: ) à Colombes
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Supporters

Message par Ced78 » 25 juin 2010, 10:45

Fourkid a écrit :
Ced78 a écrit :C'est aussi l'occasion de découvrir certain nouveau... Vuilivuili, Bergamasco, Brugnaut, Fall et consort :)
pour nous C mort puisqu'aucun match amical n'a lieu (a priori et de mémoire !!!!! :mrgreen: ) à Colombes
Et tu vas même pas aller à Toulon ou Perpignan??
Je t'aurais bien vu en rouge et jaune du coté de Aimé-Giral :mrgreen: :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Supporters

Message par Fourkid » 25 juin 2010, 11:53

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :
Ced78 a écrit :C'est aussi l'occasion de découvrir certain nouveau... Vuilivuili, Bergamasco, Brugnaut, Fall et consort :)
pour nous C mort puisqu'aucun match amical n'a lieu (a priori et de mémoire !!!!! :mrgreen: ) à Colombes
Et tu vas même pas aller à Toulon ou Perpignan??
Je t'aurais bien vu en rouge et jaune du coté de Aimé-Giral :mrgreen: :lol:
non seulement ce sont mes 2 clubs de coeur et en plus mes destinations vacances préférées .........
ah les cagoles, la modestie, le respect et le savoir vivre local .............. :twisted:
je ne fais qu'une seule exception = la pastaga :mrgreen:
Parce que Racing .........

Répondre