Supporters

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Supporters

Message par la crapouille » 25 juin 2010, 21:24

Fourkid a écrit :non seulement ce sont mes 2 clubs de coeur et en plus mes destinations vacances préférées .........
ah les cagoles, la modestie, le respect et le savoir vivre local ..............
je ne fais qu'une seule exception = la pastaga
Ahhhh quand meme, faut pas déconner avec des choses sérieuses comme ça. Oufff...

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Supporters

Message par Fourkid » 28 juin 2010, 13:48

la crapouille a écrit :
Fourkid a écrit :non seulement ce sont mes 2 clubs de coeur et en plus mes destinations vacances préférées .........
ah les cagoles, la modestie, le respect et le savoir vivre local ..............
je ne fais qu'une seule exception = la pastaga
Ahhhh quand meme, faut pas déconner avec des choses sérieuses comme ça. Oufff...
je savais bien que je toucherais la fibre sentimentale de La Crap' :lol:
Parce que Racing .........

Julien 92
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2010, 15:12

Re: Supporters

Message par Julien 92 » 13 juil. 2010, 15:17

Y a t il un déplacement a montpellier dans quel tribune serait vous?

boby91
Messages : 9
Inscription : 27 mai 2010, 11:22

Re: Supporters

Message par boby91 » 13 juil. 2010, 18:50

Bonjour!!

Je voudrai savoir s'il y avait des entrainements publics cette semaine? Et ce mercredi férié particulièrement??
Désolé de demander ça ici, je ne sais où je peux trouver ce genre d'informations...

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Supporters

Message par la crapouille » 13 juil. 2010, 18:57

A mon avis pour eux aussi c'est férié :oops: :idea:
Pour plus d'info concernant les calendriers se référer à Bétis dit "le Roi du calendrier". :lol:
Il possède forcément le calendrier du rugbyman professionnel, après celui des vacances scolaires, du lunaire,.... :lol:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Supporters

Message par la crapouille » 14 juil. 2010, 10:11

Boutade Betis :lol:
C'est que tu m'avais bien fait marrer avec ton calendrier. :lol: .
On rigole.

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: Supporters

Message par ItaliaRacing » 11 mai 2011, 17:03

Bon je relance ce sujet car a quelques semaines des phases finals. Nous le savons tous la racing a besoin de ses supporters plus que jamais !
enfin bref.

Le racing est encore un club jeune en top 14, et pourtant même avec la concurence du SF la familles des supporters du racing s'agrandis de plus en plus, le stade sonne de moins en moins vide, on entends de plus en plus de chants et de ferveurs dans les travées de YDM. Le seul bémol c'est que la plupart des personne qui assiste au match font plus partie de la catégorie "spectateur" que "supporters"
Pour dire lors de Racing/Agen on ma demandé de faire moins de bruit, eh oui incroyable non ??!! Blasphème dans une antre du rugby :mrgreen: !

Parenthèses faite beaucoup de ciel et blanc on fait le déplacement pour Charlety :D Il y avait au moins 4000-5000 supporters ciel et blanc
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: Supporters

Message par ItaliaRacing » 11 mai 2011, 22:17

Je vais surrement faire hérisser les cheuveux de quelques uns mais bon je me lance.

Pour moi, dans l’idéal, il faudrait que des assos de fans se fusionne en 2-3 grosses assos afin de se regrouper.

Pourquoi me direz vous ;)

1 Les déplacements et toutes les manifestation organisé prendrons plus d’ampleur avec un nombre plus grand de supporte qui dit + de fans dit aussi plus de + en déplacement, qui dit reduction sur les tarifs des voyages en conclusion plus de fan pour moins chere :mrgreen:

2 Dans le stade on entendrais la différence, au lieur d'avoir 6 ou 7 assos qui encourage le racing indépendamment, le faire d'une seul voix ça serait mieu non ?

3 Dans un stade, personnellement je me sentirais plus attiré par un roupe formé de 50 supprtters qui poussent derriere le racing que 25 qui poussent aussi. Normal :p et puis c'est plus facile de faire chanter un stade quand on est a 100 que quand on est a 25

Du coup ça va attirer aussi plus de monde. Et qui sait, peut etre qu'a force on arrivera a faire chanter tout le stade :mrgreen:
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Supporters

Message par Ced78 » 09 juin 2011, 17:20

Les nouveaux maillots sont arrivés.... Heuu présenté :D

Les couleur historique du Métro viennent de disparraitre du maillot extérieur remplacé par :

"Le maillot extérieur est une version moderne du maillot historique extérieur du Racing Club de France. Rouge ocre, il est traversé par les bandes Ciel et Blanc, étendard du club des hauts de seine."

Le centre d'entrainement, maintenant les couleurs.... Ca fait beaucoup de disparition pour le métro quand même non?? :roll:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre