Boutique Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Boutique Racing

Message par Fourkid » 01 juin 2010, 13:08

On discute abonnement et on en oublie l'essentiel : l'ouverture de la boutique bd St Germain !!!
l'info avait été glissée dans le mail du 1er avril mais personne n'avait relevé.

Bien hate d'aller voir à quoi cela ressemble, est-ce que certains ont fait l'inauguration ce jour !!!!
du coup, vous avez pu mater la nouvelle colelction Kappa !!! tout ceux qui sont en Nike vont avoir l'air couillon (moi le 1er !!!) :mrgreen:
Parce que Racing .........

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Boutique Racing

Message par Ichnusa92 » 01 juin 2010, 15:04

L'ouverture était annocé pour ce jour mais aucune info sur le site. Je vais prevoir une petite promenade parisienne pour samedi et si la boutique sera ouverte tant mieux.

Par contre le nouveau maillot Kappa est top, je le trouve plus beau que l'ancien Nike. Et vous ? 8-)
1882

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: Boutique Racing

Message par steu95 » 01 juin 2010, 17:36

Pareil je le trouve pas mal du tout, l'extérieur ressemble un peu par contre à celui du SF mais bon, les deux sont pas mal du tout et tant que y'a plus le gros logo Dove ça peut être que forcement bon ;)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Boutique Racing

Message par Gorkh » 01 juin 2010, 18:32

Le maillot Kappa est pas mal mais je préfère largement la coupe du Nike de cette année. Reste à savoir si ils vont pas rajouter de la pub de dernière minute comme ils l'ont fait cette année avec le Dove...
Par contre, le maillot extérieur aux couleurs de l'US Métro est vraiment chouette. D'ailleurs, je me dis que le club devrait aussi "s'accaparer" ses couleurs-là.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Boutique Racing

Message par Racingmec » 01 juin 2010, 19:49

Dès que je rentre de mon périple, c'est sur c'est direction boulevard St Germain !!!!!!!!!! :D 8-) 8-)

Quand au nouveau maillot il est vraiment pas mal, allégé (je parle au niveau des marques en tous genre) surtout et je rejoins Gorkh la dessus faut qu'il reste ainsi, il est top dans cette configuration !!!
Par contre, quelle belle surprise de voir les couleurs de l'US Métro, bel hommage et bonne initiative de la part de Kappa ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Boutique Racing

Message par vincent » 01 juin 2010, 21:39

Effectivement le maillot "US Metro" ça fait plaisir.

Par contre... Le logo vide je pensais que c'était juste une blague pour les produits dérivés de la boutique.
Mais non ils ont osé aussi dépouillé le logo sur les maillots de match. Je trouve cela vraiment dommage :cry:
Depuis 1882

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Boutique Racing

Message par Budapest85 » 01 juin 2010, 22:10

Beau maillot! le maillot extérieur est bien mais le précédent était pas mal aussi.
De toute façon "Ciel et Blanc" sont les couleurs du club.
C'est vrai que le logo est un peu vide avec seulement l'inscription "depuis 1882". Il aurait dû rajouter la croix du RCF ce qui aurait été pas mal (www.racingclubdefrance.net).

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Boutique Racing

Message par jonathan » 03 juin 2010, 11:56

Les nouveaux produits Kappa semblent être largement plus nombreux que ceux de Nike.

Il y a notamment un polo avec un gros Racing Metro 92 qui me plait bien.....

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Boutique Racing et Maillot Kappa

Message par olivier » 03 juin 2010, 14:19

Les annonces s'enchainent ! Vous saviez que le Racing lachait Nike pour Kappa ? Je trouve que c'est une bonne chose pour le club, ça leur permet de se différencier. Qu'est ce que vous pensez du nouveau deuxième maillot. Au moins il est moins moche que ce lui de l'an passé. Je pense que je pourrais l'acheter.

Enfin l'ouverture d'une boutique officiel. Par contre je ne suis pas convaincu que le Boulevard St Germain soit un excellent endroit. De toute façon le meilleur endroit à l'avenir ce sera au stade à la Défense, là on pourra avoir 400 m² comme le Barça. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Boutique Racing

Message par Ced78 » 03 juin 2010, 14:23

Merci de lire un minimum les sujet précédent pour éviter de créer un sujet par personne...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre