La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 22 juin 2012, 23:13

Moi pas tout compris :lol: Dois pas etre le seul :?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 07 juil. 2012, 19:08

Boudjellal: "Prendre au moins 6 points lors des 3 premiers matchs"

Publié le 07/07/2012 à 17:28, mis à jour le 07/07/2012 à 17:28

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, souhaite que son équipe réussisse une bonne entame de championnat malgré trois déplacements d'entrée lors de la saison 2012-2013. Il explique aussi que le stade Mayol est pour le moment en travaux.


"Conformément à nos souhaits, la Ligue nationale a accepté de programmer nos trois premiers matches à l'extérieur (à Perpignan, au Racing-Métro et à Mont-de-Marsan ndlr). Alors, c'est sûr, cela va nous obliger à disputer 8 matches hors de nos bases durant la phase aller. Mais si le calendrier est compliqué, il l'est pour tout le monde, compte tenu d'un niveau du Top 14 toujours plus élevé. En tout cas, si on arrive à figurer parmi les six premiers à l'issue de la phase aller, ce sera très intéressant. On va donc s'employer à bien négocier nos trois premiers matches. L'objectif sera ainsi de prendre au moins six points", a déclaré Boudjellal à La Provence après la sortie du calendrier ce samedi par la LNR.
J'espere qu'il compte ne rien prendre chez nous a part une valise :twisted:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 07 juil. 2012, 21:24

betis a écrit :le Racing n'a pas le droit de perdre à domicile 2 fois consécutivement face à Toulon , c'est pas possible
Et surtout pour le premier match a domicile de l'année :|

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par chomelaregle » 07 juil. 2012, 21:39

dorgda a écrit :
betis a écrit :le Racing n'a pas le droit de perdre à domicile 2 fois consécutivement face à Toulon , c'est pas possible
Et surtout pour le premier match a domicile de l'année :|
normalement c'est au début de la saison qu'il faut prendre le RCT, c'est là qu'ils sont "battable",
pasqu'une fois que l'alchimie se fait entre tous les joueurs, nouveau et anciens, c'est plus difficile.

donc je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle pour le Racing.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par chomelaregle » 08 juil. 2012, 08:19

betis a écrit :oui Chome
mais quand on voit l'effectif de Toulon , on peut etre inquiet.....quand même
bah peut etre que YDM sera plein , ça serait une bonne idée , on sera peut etre à 15h le samedi 25 aout

c'est pareil tous les ans, la feuille de match fait toujours peur,
mais ils mettent toujours 3 ou 4 mois avant de se mettre à jouer correctement. :mrgreen:

bon après c'est pas non plus une science exacte, il arrivera bien une saison ou ils vont bouleverser toutes les statistiques... :twisted:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 08 juil. 2012, 12:22

chomelaregle a écrit :
betis a écrit :oui Chome
mais quand on voit l'effectif de Toulon , on peut etre inquiet.....quand même
bah peut etre que YDM sera plein , ça serait une bonne idée , on sera peut etre à 15h le samedi 25 aout

c'est pareil tous les ans, la feuille de match fait toujours peur,
mais ils mettent toujours 3 ou 4 mois avant de se mettre à jouer correctement. :mrgreen:

bon après c'est pas non plus une science exacte, il arrivera bien une saison ou ils vont bouleverser toutes les statistiques... :twisted:
Moi ce que je vois c'est qu'en quart on a failli gagner et qu'au vu des recrutements il ne font pas specialement peur.
Oui ils ont des noms roflants mais nous on a beaucoup de joueurs prometteur comme machenaud, Gerondeau etc.... donc bon on est largement capable de les battres si la mayonnaise prend

D'aileurs is n'ont pas recruter de 13 et laisser partir Dumora et a mon avis on pourra passer par la ;)

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 08 juil. 2012, 19:45

chomelaregle a écrit :n après c'est pas non plus une science exacte, il arrivera bien une saison ou ils vont bouleverser toutes les statistiques...
Oui et statistiquement on s'en rapproche de plus en plus. :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 16 juil. 2012, 19:48

betis a écrit :pas un message aujourd'hui , mais ils sont ou ? 8-) en vacances donc il n'y a pas de crise :lol:
je taquine bien sur :P 9ème degré

j'ai déjà vu des pubs des matchs à domicile du st français au stade de france , ben alors et le Racing :? ;)
je crois qu'ils reçoivent Toulouse le dernier week end de octobre(vacances scolaires) , 1er week end de mars 2013 Clermont (en plein tournoi :? )
ça promet pouahhhhhhhhhh
et le 21 avril 2013 le Racing bien sur
à plus
Ben y a rien a commenter en moment alors :?

Sinon il y a le pack deux matchs du Racing au SDF contre le SF et Toulouse ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 16 juil. 2012, 20:06

Voila aussitot demandé ;)
Bourgoin : le club s'embrase
.


Les esprits s'échauffent à Bourgoin. Les joueurs ont enflammé des pneus à proximité du terrain d'entrainement, pour signifier leur mécontentement envers la direction du club. En proie à des difficultés financières, Bourgoin est relégué en Fédérale 1.
.



La tension vient de monter d’un cran à Bourgoin. Suite à l’avis défavorable rendu par le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) concernant le maintien du club en Pro D2, les joueurs protestent contre leurs dirigeants ce lundi. Ils ont brûlé des pneus à proximité du terrain d’entraînement du club isérois, et déployé une banderole exprimant leur mécontentement.

« C’est un mouvement spontané, qui exprime un peu le ras-le-bol des joueurs, a expliqué Camille Levast, un des joueurs berjallien, au Dauphiné Libéré. Ça fait trop longtemps que les choses traînent. Depuis deux mois, on a laissé le club recruter et faire signer des joueurs normalement pour préparer un projet de Pro D2. Mais depuis un mois, on nous a coupé l’herbe sous le pied. Il y a 30 joueurs pris en otage et ça ne peut plus durer. On est au milieu d’un bras de fer entre le club et les instances, c’est une situation insoutenable. » Les joueurs pensent continuer les actions coup-de-poing, peut-être même au cœur de la ville.

Le Tribunal administratif représente la dernière chance du club pour éviter la rétrogradation en Fédérale 1. Les dirigeants berjalliens se réuniront ce lundi soir en conseil d’administration pour acter un recours devant cette juridiction.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 18 juil. 2012, 15:31

Juste une petite constatation
J'ai remarqué que 8 clubs sur les 14 du top14 ont un changement total ou partiel de staff.
Alors d'un coté je dirais que c'est pas mal car nous sommes dans ce cas la justement mais je trouve ca assez surprenant.

Qu'en dites vous?

Répondre