La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 16 févr. 2013, 09:40

Etonnant de voir Toulouse si mal en point et pour le coup ils ne nous ont pas aidé :evil:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Chris CB » 16 févr. 2013, 15:59

J'espère que le Racing aura le même arbitrage que Toulon, ça devrait permettre aux ciels et blanc de marquer quelques essais de plus :mrgreen:
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par psy78 » 17 févr. 2013, 19:19

Je ne suis pas sûr qu'il faut mettre toutes nos forces dans le match contre le BO ! Il reste une série de trois matchs avant la pause européenne :

BO-RM92
RM92-Grenoble
Montpellier-RM92

j'enverrai une équipe "bis" au BO pour ensuite avoir toutes nos forces pour les 2 matchs suivants ( adversaires directs ) , surtout que le match contre Montpellier se jouera sans internationaux. En plus j'ai un peu peur que l’excès de confiance , le RM est capable du pire comme du meilleur .Je ne souhaite pas une défaite contre le BO mais il ne faut surtout pas perdre le match à domicile . Qu'en pensez vous ?

AbaRa
Messages : 11601
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par AbaRa » 17 févr. 2013, 19:35

J'en pense que le topic sur le match face au BO sera parfait pour en discuter :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 18 févr. 2013, 20:50

betis a écrit :
Blessé lors de la défaite face à Perpignan (19-18) vendredi, le 3e ligne du Stade Toulousain, Grégory Lamboley, souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers et devrait être absent plusieurs semaines. Par ailleurs, le talonneur Gary Botha souffre d'une entorse à une cheville et marchait avec des béquilles ce lundi. Les deux joueurs sont d’ores et déjà forfait pour la venue de Bayonne samedi. Romain Millo-Chluski (dos) est incertain alors que Christopher Tolofua et Gaël Fickou évolueront avec l’équipe de France des moins de 20 ans. Ces absents s’ajoutent à celles des sept internationaux français qui affronteront l’Angleterre (Maestri, Nyanga, Picamoles, Dusautoir, Fritz, Huget et Clerc).
Botha en a pour 1 mois
Ca sent le roussi pour le ST

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Gorkh » 18 févr. 2013, 21:23

dorgda a écrit :
betis a écrit :
Blessé lors de la défaite face à Perpignan (19-18) vendredi, le 3e ligne du Stade Toulousain, Grégory Lamboley, souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers et devrait être absent plusieurs semaines. Par ailleurs, le talonneur Gary Botha souffre d'une entorse à une cheville et marchait avec des béquilles ce lundi. Les deux joueurs sont d’ores et déjà forfait pour la venue de Bayonne samedi. Romain Millo-Chluski (dos) est incertain alors que Christopher Tolofua et Gaël Fickou évolueront avec l’équipe de France des moins de 20 ans. Ces absents s’ajoutent à celles des sept internationaux français qui affronteront l’Angleterre (Maestri, Nyanga, Picamoles, Dusautoir, Fritz, Huget et Clerc).
Botha en a pour 1 mois
Ca sent le roussi pour le ST
Yep. Ceci dit, ça veut dire que la troisième place pourrait être atteignable en fonction de leurs futurs résultats et des notres.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 18 févr. 2013, 21:58

Gorkh a écrit :Yep. Ceci dit, ça veut dire que la troisième place pourrait être atteignable en fonction de leurs futurs résultats et des notres.
Que le Racing soit déjà dans les 6, ca serait déjà pas mal voir meme très bien vu les résultats du début de saison. ;)
Ensuite, c'est vrai que le Stade Toulousain traverse une mauvaise passe, peut etre un peu plus que les autres saisons à cette époque de Tournoi avec ces nombreuses blessures et joueurs appelés en sélection. Servat rechaussera peut etre meme les crampons pour aider son club. ;)
En tout cas j'espère qu'ils vont se reprendre le plus vite possible.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Gorkh » 18 févr. 2013, 22:11

la crapouille a écrit :
Gorkh a écrit :Yep. Ceci dit, ça veut dire que la troisième place pourrait être atteignable en fonction de leurs futurs résultats et des notres.
Que le Racing soit déjà dans les 6, ca serait déjà pas mal voir meme très bien vu les résultats du début de saison. ;)
Ensuite, c'est vrai que le Stade Toulousain traverse une mauvaise passe, peut etre un peu plus que les autres saisons à cette époque de Tournoi avec ces nombreuses blessures et joueurs appelés en sélection. Servat rechaussera peut etre meme les crampons pour aider son club. ;)
En tout cas j'espère qu'ils vont se reprendre le plus vite possible.
Certes, certes. Disons que l'on se rend compte qu'avec l'usap, le racing, le bo et le sf qui se reprennent et les faiblesses actuelles des clubs qui ont dominé la première partie de la saison, ça commence à se resserrer. Le ST est à 55 points, on est à 46, il me semble. Si on gagne le prochain match et eux le perdent, on se retrouve à 50 et eux à 56. Sachant qu'on a un match contre eux, ça devient rattrapable.
Mais bon, match après match. Au jour d'aujourd'hui, on peut finir 3ème cette saison mais aussi 9ème.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 19 févr. 2013, 09:18

Et si ma tante en avaient on l'appelerait mon oncle. ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 19 févr. 2013, 11:00

la crapouille a écrit :
Gorkh a écrit :Yep. Ceci dit, ça veut dire que la troisième place pourrait être atteignable en fonction de leurs futurs résultats et des notres.
Que le Racing soit déjà dans les 6, ca serait déjà pas mal voir meme très bien vu les résultats du début de saison. ;)
Ensuite, c'est vrai que le Stade Toulousain traverse une mauvaise passe, peut etre un peu plus que les autres saisons à cette époque de Tournoi avec ces nombreuses blessures et joueurs appelés en sélection. Servat rechaussera peut etre meme les crampons pour aider son club. ;)
En tout cas j'espère qu'ils vont se reprendre le plus vite possible.
On est d'accord que si le Racing est dans les 6 ca sera deja bien.
Servat va devoir rechausser les crampon des ce WE puisque Botha est out et Tolofua est requisitioné par les -20.
Généralement Toulouse gère bien les doublon mais cette année ca risque de ne pas etre le cas et je d'accord avec Gorkh pour dire qu'il sont loin d'etre en sécurité. Une defaite contre Bayonne ce WE, par exemple, pourrait les faire sombrer dans un marasme avant le retour des internationaux et leur couter cher.
On va dire qu'heureusement pour eux qu'ils ont fait les plein de points en premiere partie de saison et c'est ce qui va surement les sauver mais attention a ne pas perdre trop de points car ils ont des deplacements difficile a negocier (Toulon et Clermont)

Répondre