La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Templier92 » 22 juin 2011, 13:32

Ced78 a écrit :
grandpoulpe a écrit :Bien que je ne sois pas un fan des roses, bon courage au staff, aux joueurs et aux supporters.

Cette fondation canadienne sentait le souffre : cf par exemple les comptes rendus de journaliste qui se sont rendu au siège de cette fondation ....édifiant.

Guazzini a le choix : son argent ou la ProD2. j'ai lu que le club risquait aussi la fédérale 1, mais pas compris pourquoi ?? SI qqn peut me dire.

Si le SF descend en proD2, qui monte en TOP 14 ? La Rochelle ?

Allez, maintenant à la boutique racing en ligne :) :)
Pour la Fed 1 c'est comme Montauban, c'est selon le déficite....

Et si ils descendent c'est la Rochelle qui restera en TOP 14.
Montauban a fait faillite donc rétrogradation en Fédérale 1.
Là, Guazzini s'est porté personnellement garant du déficit mais n'a pas l'argent pour le budget de l'année prochaine donc le SF ne risque « qu'une » rétrogradation en Prod D2...

Aux vues des réactions rochelaises, je pense que ce sont eux qui remonteraient en cas de descente du SF... mais rien n'est fait, l'espoir est là !!!

EDIT : le forum du SF est en cours de maintenance ^^
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Marcofan91 » 22 juin 2011, 16:53

GYDM a écrit : Et sur le plan sportif, le SF ne mérite pas plus que la Rochelle qui a malgré tout proposer du beau jeu de rester en TOP 14
:shock: Sur le plan strictement sportif, seul le classement à la fin de la saison décide ceux qui méritent de rester en Top 14 , soit les clubs classés de la première à la douxième place et la Rochelle n'en faisait pas partie à la fin de cette saison il me semble! :roll:

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par lemetroduracing » 22 juin 2011, 19:00

betis a écrit :c'est quand même de l'amateurisme :| apres avoir été ministre....
sans compter la subvention de la ville de paris .

http://blog.lefigaro.fr/rugby/2011/06/l ... efins.html
Que le SF se soit fait berner c'est une chose, apres les subventions tout le monde en a si il y a 92 au bout de racing-metro c'est pas pour rien...

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 22 juin 2011, 21:14

Non mais là vous l'avez vu dans le 20H de TF1... :?: :(
Aller jusqu'à demander si ce sont bien de vrai journalistes de TF1, pathétique le type.
Il va douter de tout et de rien maintenant le pauvre.
Et à la fin du reportage il n'en peux plus, il croise les bras en croix. Il craque.Il va chialer.
Risible. Quelle comédie.
Parodie de chez AB Production.

Du meme avis que Bétis, malheureusement, la fédé and co vont faire des pieds et des mains pour les sauver et les maintenir dans l'élite.
Petits arangements entre amis, cher à Elissalde père.

Et effectivement dommage que le CSBJ et Montauban n'aient pas pu bénéficier des memes tolérances. ;)

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 22 juin 2011, 21:25

Jouanno : «Il faut» le sauver
Invitée de l'émission «Preuves par 3» de Public-Sénat, Chantal Jouanno s'est exprimée sur la situation critique du Stade Français. La Ministre des sports a déclaré que «de toute façon il le faut (sauver le Stade Français), parce que le Stade Français est une grande équipe, c'est probablement Max Guazzini qui a fait le plus pour refaire du rugby une grande fête, pour développer un concept radicalement nouveau». Chantal Jouanno s'est également voulu rassurante à propos d'une éventuelle relégation du club en proD2 ou même en Fédérale 1, qui serait une sanction en dernier recours.«La DNACG n'est pas un coupeur de tête, par définition ils peuvent prendre en considération cette mésaventure, très ennuyeuse, qui est arrivée à Max Guazzini et à Bernard Laporte. D'autres échelles de sanctions dont par exemple la réduction de la masse salariale» sont «d'autres possibilités», a-t-elle affirmé.

Aie aie aie...
C'est quand meme grave que tous les clubs ne soient pas logés à la meme enseigne et que certains profitent de passe droit. :x
On l'a pas vu Jouanno défendre le CSBJ, qui est pourtant un grand club formateur.
Forcement plus discret et moins "branché" que les roses. Mais que dire rugbystiquement....
En plus elle rajoute le terme "refaire" du rugby une grande fete. Genre le rugby n'était plus festif et heureusement que guazini est arrivé avec ses pétard et ses pom pom girls pour que les "grands connaisseurs" continuent d'aller voir du rubgy. Put*** n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Templier92 » 22 juin 2011, 23:50

betis a écrit :
chomelaregle a écrit :le SF ne descendra pas...
y'a un stade à 200 millions qui se construit avec l'argent du contribuable parisien, alors ça se finira pas en ProD2 et encore moins en Féd1... y'a beaucoup trop d'enjeu.
je le pense aussi ...y a trop d'enjeu...mauvaise gestion de ce club , personne ne le dit...
mais Ils trouveront des investisseurs pour combler le trou.

Bastareaud devrait rejoindre Toulon quoiqu'il arrive surtout que le club varois verserait 500 000 euros pour les 2 années qu'il lui reste au st fr .
Une des causes principales des ennuis financiers du SF est quand même la faillite de Sportys (un de leur actionnaire en plus d'être leur régie marketing)... après les mauvais résultats sportifs (dus notamment à de mauvaises décisions de gestion il est vrai), ont entraîné des difficultés financières, qui l'ont achevé.

Pour le favoritisme, pour l'instant il n'est pas prouvé, le SF n'ayant pas eu plus de délai que Bourgoin, Montauban et j'en passe. Surtout que la situation n'est pas tout à fait la même (notamment la faillite de Sportys et l'arnaque au rachat). Il faut savoir raison garder mes chers amis, même si certains n'apprécient pas le SF ;)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par bob » 23 juin 2011, 01:47

Pour montauban si le maire aurait pas bloquer il aurait pas deposer le bilan et la comme de par hassard on entend le ministre des sport qui est je crois du même bord politique que la maire de montauban dire que le sf ne doit pas descendre le favoritisme est déjà pris, pour les autre club qui sont descendu a aucun moment on a eu un communiquer du ministre des sports et encore moins un partis pris pour dire qu'il faut qu'il reste en top 14. Certe ils se font arnquer mais cest tout aussi honteux de voire le gouvernement sans meler

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Racingmec » 23 juin 2011, 09:24

Racing : Jacky Lorenzetti avec le SF

"Le président du Racing-Métro Jacky Lorenzetti a apporté son soutien au Stade Français et à Max Guazzini. « Ce qui se passe au Stade Français me navre », a-t-il déclaré sur RMC.

« Je e le dis sans aucune condescendance, ce qui se passe au Stade Français me navre, a indiqué Jacky Lorenzetti sur RMC. D’abord pour le rugby français, parce que le Stade Français a beaucoup apporté au rugby. Au niveau du spectacle d’abord, puis sur un plan purement sportif. Ensuite plus égoïstement, le Racing comme le Stade Français ont besoin l’un de l’autre. Cette rivalité nous est bénéfique. Max a décidé que le prochain derby entre nos deux clubs ait lieu au Stade de France, comme je l’avais d’ailleurs suggéré. Je souhaite en tout cas bon courage à Max pour qu’il redresse la barre. J’espère qu’il va y arriver. Je lui fais confiance. (…) Il y a des clubs qui ont beaucoup apporté au rugby français. La Ligue a fait ce qu’il fallait pour essayer de sauver le soldat Bourgoin. Même si l’équité sportive en a souffert. Mais là, il faut faire vite. Il faut que tout le monde se mobilise pour sauver ce club. C’est une œuvre commune pour que le Stade Français puisse continuer au plus haut niveau. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)"
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Racingmec » 23 juin 2011, 09:31

la crapouille a écrit :Non mais là vous l'avez vu dans le 20H de TF1... :?: :(
Aller jusqu'à demander si ce sont bien de vrai journalistes de TF1, pathétique le type.
Il va douter de tout et de rien maintenant le pauvre.
Et à la fin du reportage il n'en peux plus, il croise les bras en croix. Il craque.Il va chialer.
Risible. Quelle comédie.
Parodie de chez AB Production.
T'as pas un lien pour voir "de nouveau" le reportage....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Ced78 » 23 juin 2011, 10:05

betis a écrit :pour tf1 je suis d'accord avec toi....la crapouille....une parodie.
pour Mr laporte , franchement ils commencent à trainer des cassserolles , ça fait beaucoup ....
les bayonnais ont bien fait de ne pas le garder , ils ont eu le nez creux.
je l'avais dit sur ce forum comme sur RR , Max guazinni ferait mieux de se méfier de ce monsieur....c'est vrai les forumeurs
sont ...ils ne voient rien....
se faire berner comme ça c'est halucinant :shock: plus bas qu'amateur, faut pas s'etonner de notre deficit...

mais je ne me fais aucun doute le stade français sera sauvé , mais c'est contre tous ses manipulateurs que j'en veux....
j'espere que ce club sera sauvé pour les salariés et les gens bien qui l'entourent mais pas pour tous ses manipulateurs
ces escrocs aux cols blancs...
ils arrivent toujours à s'en sortir :evil:
Oui vilain escroc qui savait bien que les papiers présentés était des faux et il les a quand même accepté pour pouvoir se mettre dans la m****... D'ailleur la DNACG ne c'est pas fait berné elle... Heu non la DNACG c'est aussi des escrocs pardon! Tous pourris!!

Oui c'est vrai ça sert a rien quand on connais pas la moitier de l'affaire mais ça défoule...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre